Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté dimanche 07 août 2005 à 11:32 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Quelqu'un sai ou trouver l'ost de Gantz ?

car impossible a trouver :sifle:

elle existe au moins ?
Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 14:41 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il n'existe que ça de Gantz

opening et ending

Après il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'OST
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 12:22 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   The Gatsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

Il ne me semble pas non plus qu'une OST de Gantz existe, d'ailleurs les musiques ne sont pas très présentes dans l'anime hors mis les génériques.
Si jamais vous voulez plus d'infos sur Gantz, allez voir sur ce site :D :
http://gantzotaku.free.fr/

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 19:42 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

la série gantz est vraiment une réussite graphiquement mais pas vraiment fidèle au manga papier :D

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 04 septembre 2005 à 21:36.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 23:30 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

CreamY***, le 04/09/2005 à 19:42, dit :

la série gantz est vraiment une réussite graphiquement mais pas vraiment fidèle au manga papier -_-

C'est justement ça qui fait le charme de la série.

A toi de faire fonctionner ton imagination. C'est intéressant de voir évoluer une anime différemment du manga, comme c'est le cas pour FMA aussi
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 13:09 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

bah t'inquiètes pas pour ça ...on ne peut que travailler son imagination avec une fin pareille :lunettes:

mais pour moi c'est clair le manga est nettement + aboutit en ce qui concerne l'intrigue que la série...

Posté lundi 05 septembre 2005 à 14:04 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

CreamY***, le 05/09/2005 à 13:09, dit :

bah t'inquiètes pas pour ça ...on ne peut que travailler son imagination avec une fin pareille :lunettes:

mais pour moi c'est clair le manga est nettement + aboutit en ce qui concerne l'intrigue que la série...

Je ne dis pas le contraire, quoique que l'histoire va devenir un peu absurde dans les prochains volumes non parus en France

[Voir le message caché (spoiler)]
Avec la présence de dinosaures et cie, on plonge dans Retour vers le futur là

Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 14:59 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Et bien je me lance dans cette série je suis en cours avec les versions [PF&HN] saison 1 (issue du DVD) et saison 2, parait que c'est bien gore, j'espére que l'histoire est assez "adulte" ;)

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 19:40 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Ayant découvert réellement cette série il y a peu, j'ai décidé d'achter les 13 tomes sortis d'un coup et je dois dire que..............
C'EST TROP BIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNN !!!!!!!!!!!!!!! :P :D :P
J'ai tout lu en 1 jour et demi! j'ai meme enmené mes livres en classe pour lire pendant les cours je pouvais plus m'en passer!
vivement la suiiiiiiiiite!!!
L'anime ça donne quoi, ça suit un peu le manga ou pas? c'est aussi prenant?
enfin bref pour tous ceux qui savent pas quoi achter comme moi des fois foncez là-dessus c'est obligé de plaire!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:18 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagekoks, le 25/10/2005 à 15:59, dit :

Et bien je me lance dans cette série je suis en cours avec les versions [PF&HN] saison 1 (issue du DVD) et saison 2, parait que c'est bien gore, j'espére que l'histoire est assez "adulte" ;)

Tiens si tu veux, j'ai réalisé un article ici
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 23:22 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

j'ai finit la série il y a quelques semaines et je dois dire que la fin m'a un peu decue aussi :/
trop de questions sont restées sans reponse à mon gout.
Aparemment le manga à l'air de nous livrer quelques indices suplémentaires... tant mieux tant mieux, je vais m'y mettre doucement dans ce cas :w00t:

@Lilandra: superbe article, merci :crying:

Posté samedi 03 décembre 2005 à 15:07 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Voir le messageLilandra, le 01/12/2005 à 19:18, dit :

Tiens si tu veux, j'ai réalisé un article ici

Merci c'est nickel, on aprrend pas mal de chose!!! ;)

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:27 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   yoyann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/10/2003

Je tiens a inciter tout les gens qui aime l'anime de se ruer sur les mangas.
J avais commencé par le manga et donc je me fait l anime et qu'est-ce que c'est prenant.

Il n y a aucun rythme, des episodes entier sans action, l'animation presque parfaite, le chara design est merveilleux, alors que le manga est une merveille entierement dessiné par ordinateur. Génial !!!

Le seul truc qui pêche un peu sont les effets de mouvement de camera mais bon c'est léger comme point négatif.

A la fin du tome 3 on est dejà à la fin du first stage et puis le rythme s'accélère et c'est très prenant.
Moi cette serie en anime m'enthousiasme, alors que j ai devoré tous les épisodes sortis.

Bref, jetez vous sur l'anime et quand on voit la qualité de plein de séries, je me demande comment c'est encore possible de sortir un design aussi beau que celui de Gantz.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 02:13 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

tiens c'est etonnant :sifle: le seul truc que j'ai trouve pas trop pourri dans l'anime (sans avoir lu auparavant le manga) c'est les effets de camera :ph34r:.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:06 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Merci à ceux qui l'ont lu ^^

ça me fait très plaisir. Kajika aussi l'a lu en partie, et va finalement acheter les mangas ^^

Je veux une commission monsieur de chez Tonkam ^^°
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »