Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté mardi 05 juillet 2005 à 15:21 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euh tu l'as regardée la saison 2 au moins ? Tu as vu comment elle finit ? Ils ont de toute évidence pas eu envie d'aller plus loin, alors ils ont tout coupé, empeché toute suite etc alors que le manga est 4 fois plus long et est loin de se finir.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 05 juillet 2005 à 22:48 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Komodo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

j'étais en plein visionnage de la saison 2...

Donc j'ai plus qu'à me remettre au manga

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:49 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Elle est vraiment pas mal cette serie (surtout le stage 2 même si quelque fois ça abuse sur le nombre de morts ) par contre la fin est vraiment pas claire et m'a vraiment laissé sur ma faim.

Est-ce qu'on en apprend plus dans le manga parce que là ça reste quand même un peu flou (sorry c'est un peu une question à la con)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 17:44 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le manga est toujours en court au Japon, tome 18 ou quelque chose comme ça (l'anime s'arrête aux environs du tome 8 ou 9 je crois, et invente totalement la fin - la dernière mission sort de nulle part)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:47 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci pour ces infos je vais donc me lancer dans la lecture du manga.
ça me rassure que ça continue parce la fin de l'anime est vraiment bizarre.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 12:31 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

L'anime dont la fin m'a le plus décu ^^
ils auraient du poursuivre la meme histoire que le manga, quoi que ca aurait été un peu difficile, vu la violence des evenements apres la mission des boudha > le passage dans l'ecole puis shinjuku :blink:

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 10:51 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Slimdre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2005

Après avoir vu l'animé de cet excellent manga, j'ai voulu avoir les scan mais j'arrive pas a trouver le vol. 5,6,7,8,9. Je les trouve nulle part!
Et sinon, y a n'a combien en tout? Qq'un peux m'éclairer en m'envoyant un lien qui marche encore?

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 12:43 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

En France il me semble qu'ils en sont au tome 11, mais en scantrad tu peux avoir jusqu'au tome 17 ou 18 je crois.
Par contre pour les liens je peux pas trop t'aider, essaye peut être de mater dans les discussions qui se trouvent dans la section des liens edonkey de Gantz.tu trouveras peut être ton bonheur il y a souvent des liens que tu ne trouves pas plus haut.

Bonne chance dans ta recherche

Posté lundi 25 juillet 2005 à 04:30 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Resh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Wahou, ca m'a scotché cette serie, pas mal de defauts quand même au niveau du rythme et de la repetition surtout (ces persos qui mettent toujours 5 heures a se decider a flinguer les streums, kato qui nous tape sa session de pleurnichage a chaque mission, tout les autres qui crevent tellement systematiquement que y'a meme plus de suspens...) Mais globalement ca reste quand meme assez surprenant et les episodes vont en s'ameliorant... en pi en plus y'a du sexe :]
Comme tout le monde j'ai rien pigé à la fin, et donc j'ai pas les explications finale que j'attendais impatiemment tout au long des 26 episodes, (pourquoi y'a t'il des liens entre les persos, qui c'est ce Gantz, ils sont mort ou pas, et les martiens c'est qui...) donc forcemment c'est hyper frustrant, donc forcemment je vais essayer de me degoter les mangas aussi.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 23:49 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   NelFe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ouais ben voila, la série se termine et on en sait pas beaucoup plus qu'au début...
A croire qu'ils ont été payé par les éditeur du manga pour que tous ceux qui n'ont vu que l'anime récup les mangas pour peut etre mieux comprendre l'histoire...:rolleyes:
Mais est-ce le cas ?

En tout cas c'est une bone histoire bien prennante, chapeau à l'auteur originale !

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:51 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Slimdre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2005

C'est domage, je n'arrive pas à mettre la main sur les vol. 5, 6, 7, 8, 9 en fr!
En tout cas, sur la mule ca n'y est pas.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 20:33 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Tu les trouveras très facilement chez ton revendeur du coin, à la fnac, sur les sites de ventes comme alpage ou amazon etc...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 02 août 2005 à 19:03 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Slimdre, le 26/07/2005 à 19:51, dit :

C'est domage, je n'arrive pas à mettre la main sur les vol. 5, 6, 7, 8, 9 en fr!
En tout cas, sur la mule ca n'y est pas.

Perso, je viens de trouver un gars qui vendait du 1 au 6 d'occasion, je me suis jeté dessus. J'ai acheté le 7 en neuf, et le 10 d'occaz sur Paris. Comme quoi ça se trouve et c bien mieux que des scans.
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 23:15 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

moi c'est pareil. je les ai pas trouvé partout mais Fnac ou Virgin, on trouve en neuf... mais j'avoue que moi je les ai acheté d'occaz jusqu'au tome 9, et ça fait du bien au porte monaie de les avoir à moitié prix, ça je peux vous le dire, et en plus état nickel, c'est encore mieux...

vu ce que vous dites sur la fin de l'animé, je suis en train de me demander si je vais le prendre... on verra bien
Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 00:41 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

hitoji, le 02/08/2005 à 23:15, dit :

moi c'est pareil. je les ai pas trouvé partout mais Fnac ou Virgin, on trouve en neuf... mais j'avoue que moi je les ai acheté d'occaz jusqu'au tome 9, et ça fait du bien au porte monaie de les avoir à moitié prix, ça je peux vous le dire, et en plus état nickel, c'est encore mieux...

vu ce que vous dites sur la fin de l'animé, je suis en train de me demander si je vais le prendre... on verra bien

Ne te tracasse pas, je suis un pur fan et j'adore autant le manga que l'anime. La fin de l'anime n'est certe pas transcendental mais cette seconde partie est à la hauteur de la première. Parce que si ils avaient fait comme dans le manga, avec les dino et tout, là ça aurait été bof bof.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »