-
25 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté lundi 18 avril 2005 à 11:44 (#166)
J'ai l impression de parler a une huitre avec the boss...
A part me dire regarde ca et ca, c est moche, tu te confins dans ton idee que gantz c est beau.
Evidemment on peut toujours trouver plus moche qu un truc moche c est pas pour autant qu il en devient beau.
Alors argumente, dit moi en quoi l animation de Gantz est belle et fluide et possede un beau chara design et a ce moment je reverrai peut etre mon jugement.
Parce que désole mais Berserk, cowboy beebop, ou Evangelion c est plus vieux que Gantz est c est nettement mieux foutu.
A part me dire regarde ca et ca, c est moche, tu te confins dans ton idee que gantz c est beau.
Evidemment on peut toujours trouver plus moche qu un truc moche c est pas pour autant qu il en devient beau.
Alors argumente, dit moi en quoi l animation de Gantz est belle et fluide et possede un beau chara design et a ce moment je reverrai peut etre mon jugement.
Parce que désole mais Berserk, cowboy beebop, ou Evangelion c est plus vieux que Gantz est c est nettement mieux foutu.
Posté lundi 18 avril 2005 à 12:29 (#167)
Dykwim, le 18/04/2005 à 12:44, dit :
J'ai l impression de parler a une huitre avec the boss...
y'a un peu de ça on dirait ;)
Citation
Côté animation (le générique de fin est en cela pourri, on est d'accord... dommage, magnifique chanson), Gantz a de magnifiques passages en 3D ! Le mouvement de "caméra" à certains moments est hallucinant ! (saison 2 : quand on fait le tour du temple, saison 1 et 2 : les vues 3D de la salle de Gantz, Saison 1 : le passage dans le métro, pas le premier, celui en mi-saison, Saison 2 : encore le passage dans le métro vers la fin, et j'en oublie d'autre)... le reste de l'animation est en dessous de s'qu'on peut voir actuellement, mais n'en est pas pour autant aussi mauvais que tu le dis.
Niveau character-design, excuse moi, mais là c'est complètement subjectif ! Que tu dises que TOI tu le trouves moche ok, mais que tu claironne que C'EST moche, comme si c'était parole d'évangile :/ ..
On accroche ou on accroche pas au character-design, mais c'est un gout personnel et pas une vérité !

°*~.Ma Galerie de Signatures.~*°
Posté lundi 18 avril 2005 à 13:45 (#168)
ce qui m'a le plus plu au niveau des effets de camera c'est quand il saute pour la premiere fois avec la combi (on voit ce passage dans le generique je crois)
Posté lundi 18 avril 2005 à 14:04 (#169)
Ah oui !
Un autre très beau passage que je n'avais pas cité ! merci de le rappeler ;)

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:41 (#170)
Bon Dykwim
d'abord ou as tu lu que je trouvais Gantz beau... moi j'ai écris que "gantz anime est bien et les design sont pas mal " (je n'ai rien écrit sur l'animation de Gantz). Pour toi "pas mal" ça veux dire "beau"?
Ensuite je t'ai écrit "ok Dykwim si tu trouve bleach et naruto moche alors je n'ai rien à te dire c'est une question de gout et de couleur." On dirait que tu n'as pas compris cette phrase alors qu'est ce que tu n'as pas compris dans cette phrase?
L'expression "C'est une question de gout et de couleur"?
Le message que je voulais te faire passer dans cette phrase est que si tu trouves aussi ces mangas animés moches alors je n'allais pas entrer dans un débat car tous ce qui portent sur "les gouts et les couleurs " sont des points de vue subjectif c'est à dire propre à soi même; donc j'acceptais le faite que tu trouves Gantz moche car c'est ton point de vue (ou ta vision personnelle des choses).
Apres j'essayais de comprendre les raisons pour lesquelles vous trouviez ces mangas moches et j'ai essayé de vous expliquer mon point de vue personnel (la raison pour laquelle je trouvais Gantz visuellement pas mal). ET c'est tout!! Je n'essaie de convaincre personne juste essayer de vous faire comprendre mon point de vue.
Donc l'huitre ce n'est pas moi mais toi (ou vous pour tous ceux qui sont d'accord avec lui).
Et enfin comme l'a si bien expliqué notre ami Circé, dans gantz il ya des choses bien d'autre moins, et tes gouts personnels que tu prêches ne sont pas "paroles d'évangiles"! ok?
d'abord ou as tu lu que je trouvais Gantz beau... moi j'ai écris que "gantz anime est bien et les design sont pas mal " (je n'ai rien écrit sur l'animation de Gantz). Pour toi "pas mal" ça veux dire "beau"?
Ensuite je t'ai écrit "ok Dykwim si tu trouve bleach et naruto moche alors je n'ai rien à te dire c'est une question de gout et de couleur." On dirait que tu n'as pas compris cette phrase alors qu'est ce que tu n'as pas compris dans cette phrase?
L'expression "C'est une question de gout et de couleur"?
Le message que je voulais te faire passer dans cette phrase est que si tu trouves aussi ces mangas animés moches alors je n'allais pas entrer dans un débat car tous ce qui portent sur "les gouts et les couleurs " sont des points de vue subjectif c'est à dire propre à soi même; donc j'acceptais le faite que tu trouves Gantz moche car c'est ton point de vue (ou ta vision personnelle des choses).
Apres j'essayais de comprendre les raisons pour lesquelles vous trouviez ces mangas moches et j'ai essayé de vous expliquer mon point de vue personnel (la raison pour laquelle je trouvais Gantz visuellement pas mal). ET c'est tout!! Je n'essaie de convaincre personne juste essayer de vous faire comprendre mon point de vue.
Donc l'huitre ce n'est pas moi mais toi (ou vous pour tous ceux qui sont d'accord avec lui).
Et enfin comme l'a si bien expliqué notre ami Circé, dans gantz il ya des choses bien d'autre moins, et tes gouts personnels que tu prêches ne sont pas "paroles d'évangiles"! ok?
Posté lundi 18 avril 2005 à 15:04 (#171)
bon on s'en fout vous avez raison tous les deux et puis voila
@Theboss :
et bah arrete de poster pour rien dire alors ;)
@Theboss :
Citation
Nash il n'y a pas de raison ou tort c'est que chacun à un point de vue différent et je pense que ça ne sert à rien d'en débattre.
et bah arrete de poster pour rien dire alors ;)
Posté lundi 18 avril 2005 à 15:20 (#172)
Nash il n'y a pas de raison ou tort c'est que chacun à un point de vue différent et je pense que ça ne sert à rien d'en débattre.
Posté lundi 18 avril 2005 à 17:20 (#173)
Si vous voulez jouer aux huitres, moi je vais faire le crabe et vous pincer les fesses... Donc ou vous discutez sans vous insulter, ou j'enfile ma tenue de pêcheur.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 25 avril 2005 à 22:34 (#174)
en train de mater, et j'apprécie pas mal le dessin, par contre c'est vrai que çà manque un peu de rythme, mais c'est tout de même bien sympa, une suite au 2nd stage est prévue? (g pas lu le topic en entier je my mets et me tape si c'est déjà dit)
Posté lundi 25 avril 2005 à 22:45 (#175)
demoniakkin, le 25/04/2005 à 22:34, dit :
en train de mater, et j'apprécie pas mal le dessin, par contre c'est vrai que çà manque un peu de rythme, mais c'est tout de même bien sympa, une suite au 2nd stage est prévue? (g pas lu le topic en entier je my mets et me tape si c'est déjà dit)
Pas de suite. Tu as une fin qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais tu as une fin.

Posté mardi 26 avril 2005 à 15:00 (#177)
Salut à tous!
le second stage de Gantz est censuré ou pas ?....
le second stage de Gantz est censuré ou pas ?....

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté mardi 26 avril 2005 à 19:43 (#178)
Je vous propose mon interprétation de la fin :
[Voir le message caché (spoiler)]
ps : oui la deuxième saison n'est pas censurée
[Voir le message caché (spoiler)]
ps : oui la deuxième saison n'est pas censurée
Ce message a été modifié par Junta - mardi 26 avril 2005 à 21:20.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:12 (#179)
ouaaaahhh j'ai trouvé le second stage énorme!
j'ai regardé le premier, le second puis le 3ème: impossible de m'arreter. j'ai tout regardé.
je suis resté sur le cul!
la fin elle est chelou...
j'ai rien capté je suis resté là à essayé de comprendre. Je suis bien resté 5 minutes devant mon écran en me repassant la fin.
j'ai trouvé la fin brutale.
Est ce que le second stage en manga à une fin plus explicite, plus clair que l'anime?
j'ai regardé le premier, le second puis le 3ème: impossible de m'arreter. j'ai tout regardé.
je suis resté sur le cul!

la fin elle est chelou...

j'ai rien capté je suis resté là à essayé de comprendre. Je suis bien resté 5 minutes devant mon écran en me repassant la fin.
j'ai trouvé la fin brutale.
Est ce que le second stage en manga à une fin plus explicite, plus clair que l'anime?
Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:52 (#180)
adrienlr, le 29/04/2005 à 18:12, dit :
Une partie seulement (la mission avec les statues) est présente dans le manga. La seconde mission, du second stage, a été faite spécialement pour l'anime et ne se trouve pas dans le manga... manga qui n'est pas encore fini ;) (donc pas encore possible de comparer les 2 fins ;))

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →