Non pas normal, fais une recherche sur emule, perso je les ai en partage il me semble.
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté jeudi 14 avril 2005 à 13:52 (#152)
Je tiens a inciter tout les gens qui aime l anime de se ruer sur les mangas.
J avais commencé par le manga et donc je me fait l anime mais qu est ce que c est chiant.
Il n y a aucun rythme, des episodes entier sans action, l'animation presque nulle, le chara design est moche, alors que le manga est une merveille entierement dessiné par ordinateur.
Le seul truc qui denote un peu sont les effets de mouvement de camera mais bon c est léger comme point positif
A la fin du tome 3 on est deja a la fin du first stage et puis ca speed et c est cool.
Moi cette serie en anime m ennuie franchement, alors que j ai devoré les 10 mangas deja sorti.
Bref, jeter vous sur le mange et quand on voit la qualité de plein de serie, je me demande comment c est encore possible de sortir un design aussi pourri que dans Gantz.
J avais commencé par le manga et donc je me fait l anime mais qu est ce que c est chiant.
Il n y a aucun rythme, des episodes entier sans action, l'animation presque nulle, le chara design est moche, alors que le manga est une merveille entierement dessiné par ordinateur.
Le seul truc qui denote un peu sont les effets de mouvement de camera mais bon c est léger comme point positif
A la fin du tome 3 on est deja a la fin du first stage et puis ca speed et c est cool.
Moi cette serie en anime m ennuie franchement, alors que j ai devoré les 10 mangas deja sorti.
Bref, jeter vous sur le mange et quand on voit la qualité de plein de serie, je me demande comment c est encore possible de sortir un design aussi pourri que dans Gantz.
Posté vendredi 15 avril 2005 à 02:10 (#153)
Arrete meme si l'anime n'est pas à la hauteur du manga ça n'empêche pas que gantz anime est bien et les design sont pas mal
Posté vendredi 15 avril 2005 à 15:37 (#154)
Le design pas mal...
Non c est vraiment moche, peut etre l un des pires que j ai vu.
L animation est tres mauvaise je le repete.
Si tu trouve bien, j aimerai bien que tu me dise ce que tu trouve moche alors.
Non c est vraiment moche, peut etre l un des pires que j ai vu.
L animation est tres mauvaise je le repete.
Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:27 (#155)
Dykwim, le 15/04/2005 à 15:37, dit :
Gilgamesh

non serieusement c'est vrai que c'est laid, surtout la demarche des persos : elle est toute saccadee (et c'est encore pire dans l'ending je trouve)
@theboss : je me considere pas comme un grand fan d'anime vu que je regarde des animes depuis seulement un an et demi mais j'ai pu en voir quelques uns (a coup de 2-3 episodes en moyenne par jour ca va assez vite) et de tous les styles.
tu as vu gilgamesh toi ?
bah regarde et on pourra pleurer ensemble

naruto c'est laid 1 episode sur 2 :/ et bleech et soul taker je connais pas, j'ai jamais vu que des images.
qu'un anime soit mal animé ca me derange pas tellement sauf quand y en a la moitie qui represente des combats (en gros les shonen).
par contre mal dessine comme la fin de grappler baki oui ca m'enerve beaucoup :/.
edit : j'etais persuade d'avoir deja poste dans ce topic

enfin c'etait juste pour dire que j'avais bien aime donc c'etait pas non plus super important ^^
Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:28 (#156)
as tu regardé soul taker fait en 2001 sinon regarde apres on en reparlera
Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:36 (#157)
je voudrais savoir si vous regardez beaucoup de manga et quelle manga que vous regardez. Car si vous trouvez gantz anime laid alors je peux supposer que vous regardez pas énormément de manga du style vous regardez les manga les plus célèbre comme bleach naruto etc.
Posté vendredi 15 avril 2005 à 19:24 (#158)
theboss, le 15/04/2005 à 17:36, dit :
je voudrais savoir si vous regardez beaucoup de manga et quelle manga que vous regardez. Car si vous trouvez gantz anime laid alors je peux supposer que vous regardez pas énormément de manga du style vous regardez les manga les plus célèbre comme bleach naruto etc.
Les mangas je les lis perso, les animes oui j'en regarde beaucoup, 80 % de ce que je regarde c ça.
Et je dis que Gantz c'était tellement bien en anime que j'ai tout englouti en 2 nuits.

Posté dimanche 17 avril 2005 à 00:12 (#159)
Désolé theBoss mais Bleach aussi c est moche...
Et Naruto aussi asssez souvent...
voila a titre exhaustif la liste des series et oav que j ai maté ses 6 derniers mois ou en train de mater (je fait pas la liste des films)
Berserk
FullMetal Alchemist
Last Exile
Bleach
Elfen Lied
Trigun
Samurai 7
Ninja Scroll TV (Jûbei Ninpûchô - Ryuhougyoku hen)
Samurai Champloo
Hellsing
Paranoia Agent
Hajume No Hippo
Gantz First Stage
Mai-Hime
Cowboy Beebop
Trigun
Speed grapher
Tsubasa Reservoir
I wish you were here
FLCL
Sol Bianca
Memories
Saint Seya Hades
Oui oui je repete Gantz est la serie la plus moche que j ai vu au niveau de l animation.
Alors maintenant ca te va, j ai une culture suffisante?
Et Naruto aussi asssez souvent...
voila a titre exhaustif la liste des series et oav que j ai maté ses 6 derniers mois ou en train de mater (je fait pas la liste des films)
Berserk
FullMetal Alchemist
Last Exile
Bleach
Elfen Lied
Trigun
Samurai 7
Ninja Scroll TV (Jûbei Ninpûchô - Ryuhougyoku hen)
Samurai Champloo
Hellsing
Paranoia Agent
Hajume No Hippo
Gantz First Stage
Mai-Hime
Cowboy Beebop
Trigun
Speed grapher
Tsubasa Reservoir
I wish you were here
FLCL
Sol Bianca
Memories
Saint Seya Hades
Oui oui je repete Gantz est la serie la plus moche que j ai vu au niveau de l animation.
Alors maintenant ca te va, j ai une culture suffisante?
Posté dimanche 17 avril 2005 à 04:37 (#160)
ok Dykwim si tu trouve bleach et naruto moche alors je n'ai rien à te dire c'est une question de gout et de couleur.
Mais pour élargir ton visuel au niveau de design et d'animation regarde ce petit exemple de mangas:
soul taker fait en 2001
blame fait en 2003
texnolyse
....(il y en un autre mais je ne l'ai pas en tête)
apres si tu veux on en reparle ok?
ps: tu as quand même regardé des mangas ces 6 derniers mois c'est pas mal.
Mais pour élargir ton visuel au niveau de design et d'animation regarde ce petit exemple de mangas:
soul taker fait en 2001
blame fait en 2003
texnolyse
....(il y en un autre mais je ne l'ai pas en tête)
apres si tu veux on en reparle ok?
ps: tu as quand même regardé des mangas ces 6 derniers mois c'est pas mal.
Posté dimanche 17 avril 2005 à 05:44 (#161)
Nash tu trouves gantz laid ok, c'est une question de gouts et de couleur.
ça fait un an et demi que tu regarde les mangas avec plus d'interret donc c'est peu etre a cause de ça que tu es plus stricte sur le coté design etc des animes.
Moi, j'ai toujours porté beaucoup d'intéret aux mangas animes depuis ma plus tendre enfance; de goldorak en passant par cobra qu'il passait sur antenne 2 puis ken le survivant, les chevaliers du zodiaque, dragonball etc pour ceux qui sont passés à la télé. J'ai un ami qui commandait énormément de cassettes de mangas qu'ils ne montraient pas à l'époque à la télé (du style: baoh, akira, les fatal fury, cyber city, rg velda, street figthers etc) il a commandé plus d'une centaine de cassette de manga (je les ai toutes vues).
La plupart de ces mangas animes dates des années fin80 et 90 et je les regarde avec nostalgie et le design et l'animation de certain font pitié par rapport au manga anime d'aujourd'hui mais ça ne me dérange pas.
Pour moi je trouve Gantz pas mal par rapport à plein d'autre mangas animes que j'ai vu.
Si tu veux voir un assez beau manga anime regarde appleseed 2004 ce n'ai pas final fantasy mais il est pas mal.
Et enfin j'en profite pour remercier les fansubs qui nous permettent de continuer à regarder ces merveilles venues du Japon (pour la pluspart).
Merci d'apprendre à utiliser le bouton
ça fait un an et demi que tu regarde les mangas avec plus d'interret donc c'est peu etre a cause de ça que tu es plus stricte sur le coté design etc des animes.
Moi, j'ai toujours porté beaucoup d'intéret aux mangas animes depuis ma plus tendre enfance; de goldorak en passant par cobra qu'il passait sur antenne 2 puis ken le survivant, les chevaliers du zodiaque, dragonball etc pour ceux qui sont passés à la télé. J'ai un ami qui commandait énormément de cassettes de mangas qu'ils ne montraient pas à l'époque à la télé (du style: baoh, akira, les fatal fury, cyber city, rg velda, street figthers etc) il a commandé plus d'une centaine de cassette de manga (je les ai toutes vues).
La plupart de ces mangas animes dates des années fin80 et 90 et je les regarde avec nostalgie et le design et l'animation de certain font pitié par rapport au manga anime d'aujourd'hui mais ça ne me dérange pas.
Pour moi je trouve Gantz pas mal par rapport à plein d'autre mangas animes que j'ai vu.
Si tu veux voir un assez beau manga anime regarde appleseed 2004 ce n'ai pas final fantasy mais il est pas mal.
Et enfin j'en profite pour remercier les fansubs qui nous permettent de continuer à regarder ces merveilles venues du Japon (pour la pluspart).
Merci d'apprendre à utiliser le bouton

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 17 avril 2005 à 15:52.
Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:51 (#162)
Gantz, c'est laid, surtout pendant la 2e saison. Certaines animations sont bonnes, mais les passages qui donnent pas envie sont plus nombreux.
Et Je regarde des animes et lis des mangas depuis une quinzaine d'année. En même temps, les trucs uniquement commerciaux (càd tirés de mangas à succès) sont souvent moches (DBZ, Naruto et les classiques etc)
Et Je regarde des animes et lis des mangas depuis une quinzaine d'année. En même temps, les trucs uniquement commerciaux (càd tirés de mangas à succès) sont souvent moches (DBZ, Naruto et les classiques etc)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 17 avril 2005 à 18:46 (#163)
J ai aussi mater tout les animes du club dorothée comme tout le monde
et quand je dit que c est c est moche c est par rapport a ceux qui fait ce fait aujourd hui.
Theboss pour la deuxieme fois les manga se lise et les anime se regarde...
et je vais pas me forcer a regarder tes series, je te crois si t me dit que c est encore plus moche que gatnz.
et quand je dit que c est c est moche c est par rapport a ceux qui fait ce fait aujourd hui.
Theboss pour la deuxieme fois les manga se lise et les anime se regarde...
et je vais pas me forcer a regarder tes series, je te crois si t me dit que c est encore plus moche que gatnz.
Posté lundi 18 avril 2005 à 03:26 (#164)
je sais que vous faite la comparaison avec ceux d'aujourd'hui. J'ai l'impression que vous regarder les mangas animés qui ont été faites apres 2000 et ceux d'avant vous les zappez.
Dykwim pourquoi cette phrase "Theboss pour la deuxieme fois les manga se lise et les anime se regarde...".
A cause de "manga anime" si c'est ça, voila une petite explication:
"dessin animé" pour dessin comportant de l'animation et "manga anime" pour manga comportant de l'animation maintenant j'écrirai "manga animé" pour une meilleur comprehension ok?
Si ce n'est pas a cause de "manga anime" alors c'est quoi?
Dykwim pourquoi cette phrase "Theboss pour la deuxieme fois les manga se lise et les anime se regarde...".
A cause de "manga anime" si c'est ça, voila une petite explication:
"dessin animé" pour dessin comportant de l'animation et "manga anime" pour manga comportant de l'animation maintenant j'écrirai "manga animé" pour une meilleur comprehension ok?
Si ce n'est pas a cause de "manga anime" alors c'est quoi?
Posté lundi 18 avril 2005 à 09:33 (#165)
"anime" tout court pour ce qui passe à la télé, "manga" tout court pour les bouquins, point barre. Tu parles pas de journal animé quand tu regardes les infos de TF1 ou autre quand même...
Encore une fois il y a bel et bien des anciens animes mieux animés/dessinés que Gantz (saison 2 surtout).
Encore une fois il y a bel et bien des anciens animes mieux animés/dessinés que Gantz (saison 2 surtout).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »