Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté mardi 13 juillet 2004 à 01:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

eurb, le jeudi 08 juillet 2004, 22:29, dit :

salut tout le monde

quelqu'un connait le titre de l'opening façon transplants :)

L'opening, c'est Super Shooter :)
Tout le monde s'est bien planté sur les paroles, y a pas de "it's sucky just like my life" :P
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 16:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 17:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai qu'une seule chose à dire, lis le manga pour te faire une idée bien plus précise de Gantz

Comme d'habitude le manga est plus complet que l'anime et beaucoup plus gore B)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 18:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Tout le monde s'est bien planté sur les paroles, y a pas de "it's sucky just like my life"
Et c'est quoi alors les paroles ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 20:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je me suis mis à écouter cet opening, et effectivement y a pas de "It's sucky just like my life", ou alors je suis dur du chou.

Je comprends très peu le broken engrish, mais je comprends un truc du style:

Citation

It's sucky yes I wannaaaa [plein de trucs] don't give up the fight

Mais je pense qu'il s'agit plus vraisemblablement d'un truc en japonais (suki ?) complètement inintelligible (du moins pour moi) et sauvagement retranscrit.

Edit, j'ai trouvé les paroles mais je sais pas les lire :/

Citation

RIP SLYME
GALAXY
Super Shooter

Now listen. Yo!
People put your guns up
まず俺が Run dat
走りまわって奴らを Gun shot!!
Brand new sound そう still survivel
Here come sound boy この世界に生きろ
知力 体力と運が舞うゼ! フロー
ふくらんだ頭ん中は ザックばらんなんだ!
サバンナでバンナにワンパン
簡単ノックアウト カンカンカン
One time for your mind 生き抜け
Around the world
つきまとうのさ いつの痛みも
気高い神のまわりも今 借り物
まかれた種も 花咲けば誰の?
生きて 打ち込む信念の矢を More more more…
行き先に安らぎはない
立ちな さぁ Don't give,up the fight
今、そうこの瞬間も Die die die
Big shooter 生き急いで blazing
Beat you up 切り開いて bleak
Shot shooter 生き急いだ crazy
照準合う 至近距離で break
(x2)

Link(link) up(up) Super gun shooter
No boy caan test we ホットネスさ Light up!!
Free(free) dom(dom) 陽暮れる前がピーク
Oh please 闘えばピース?
Swing(swing) chop(chop)抜きな gun clap
真下で揺らせ 大地はダンサブル
Rock(rock) your(your) body(body moving)
朝まで Grooving 速攻 Shooting
Un(un) un(un) un(un) un(un)
Un(un) un(un) un(un) un(un)
We gonna shoot せめな Crew
奴が来る Advance!! とってスクラム
(x2)

行く(行く) 先(先) 全部(全部)
クラッシュ(クラッシュ)
(x2)

Coming up 神のみぞ知る
祈りなしっかり 臨界新都心
一人きり 切り開く Killer
生き残る為に握るトリガー
Set up したフルメタルジャケット
テンポアップしてって Enter the round 2
新しい世界へ Brand new
不安と銃 Two hand shooter
侵徹してミソスリ運動 切り返す体術ジークンドー
運動会じゃない 赤い血が流れる
白い旗上げても止まらないで
ポイント加算 加速する Murder
Can't get any harder この体バラバラなんのは
これからだ Let's continued まだまだ
ホラ Start take off
奴は遠くに Public enemy
心のモヤ 不安のケムリにまかれず
まずはファブリーズ
今現在 匂う不満 わがままだけのプラン
頭の中に 歪んだフリスビー
届かず信念がブラ~ン
サイレン鳴り響く 頭の中で
誰もが待っていたぜ希望 君がヒーローさっ
負けると思って 突っ立ってたって
おっ立ってたって とらえろ Rook on
避ける事さえ逆らって。
さすらいの Gunner 孤高の Hunter
Continue さぁ次は誰だお前の番だ
S.O.S.チェックとテスト
僕、ボーっと突っ立ってればサドンデス
ナイスアタック ナイスディフェンス
必要なのは そう サヴァイバルのセンス
生きろ生きろ Here we go, here we go
ハイスコアメイクでお前が Hero
Big shooter 生き急いで blazing
Beat you up 切り開いて bleak
Shot shooter 生き急いだ crazy
照準合う 至近距離で break
(x2)

J'y connais rien en jap, mais à mon avis il faut être vraiment doué pour retranscrire un truc pareil, vu comme c'est chanté (sauf pour un djeunz natif japonais).

Citation

行き先に安らぎはない
iki sakini yasuragi hanai
立ちな さぁ Don't give,up the fight
tachina saa don't give up the fight

Voilà, j'espère ne pas m'être trompé dans ma romajisation.
Get up ! Don't give up the fight !

Ce message a été modifié par Sudaka82 - dimanche 25 juillet 2004 à 20:47.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 20 août 2004 à 18:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Faust1975 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Bonjour à tout le monde ! :D
je viens de lire ce topic sur Gantz (que j'aime bcp) et je viens de m'appercevoir que les dernières news dataient du mois de juillet.
Du coup, j'en profite pour relancer un peu la machine en demandant si qqun a des news sur cette série qui ne comporte "que" 11 épisodes pour l'instant?
merci... ;)

Posté vendredi 20 août 2004 à 19:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

La saison 1 est sortie en DVD depuis un petit moment... Donc non censurée (faut trouver des teams qui vont faire la version non censurée maintenant) sinon j'ai cru comprendre qe la saison 2 devait pas tarder à être diffusée (peut-être qu'elle l'est déjà d'ailleurs ?? Quoique je crois pas, mais je connais pas les dates).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 21 août 2004 à 11:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Arf, j'aurais une petite question moi ! A votre avis, quelle est la team francaise qui fait les meilleurs sub pour cette serie ? Je viens de finir le mangas en sta, traduit par anime-one c'etait vraiment du bon boulot ! J'aurais voulu chopper les vostf, mais il y a beaucoup de teams qui bossent dessus apparement, donc j'aurais voulu votre avis si vous en avez matté de plusieurs teams ! Et de se fait, est-ce qui a des teams qui on fait le sub a partir de la version dvd, car la censure quitte a faire, je prefere eviter !

De +, est-ce que c'est sur qu'il y aura une 2eme saison ou pas ? Ca serait bien cool !

Posté samedi 21 août 2004 à 13:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

La 2e saison a été annoncé et les dates de diffusion ont été données, mais j'ai pas fait gaffe. Ca sera diffusé sous peu. Pour les teams j'en ai aucune idée... Et pour les versions non-censurées faudra patienter un petit peu, quand même.

Posté samedi 21 août 2004 à 14:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bin y'aurait pas moyen que les team qui ont fansubé les gantz censuré nous mettent a disposition les .srt ? comme ca on n'aura juste qu'a ouvrir les sous titre avec les dvd jap nan?
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 14:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ca serait une bonne idée en effet ! Mais bon, encore faut il que les team soient d'acc ! Je suis allé sur le site officiel pour voir des images, et c'est vraiment beaucoup plus gore en non-censuré ! Je sent que ca va me rendre malade ! :(

Posté samedi 21 août 2004 à 15:47 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

??? de quoi vous parler la ya une version non censuré de gantz?j'en ai jamais entendu parler!!sinon nivo des fansub les team de fansub on travailler a partir des sat rip(raw) donc les sous titres non rien a voir avec les sous titre censuré du dvd!
donne voir ton lien pour les image non censuré chui curieux la :(
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 16:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

t'as pas regardé le debut du sujet, on voit deja la difference entre les 2 versions !
Sinon, tu vas simplement sur le site officiel : http://www.gantz.net/ rubrique video si tu veux voir a quoi l'anim ressemble en vrai (tu pourras comparer avec tes souvenirs, ca a rien a voir), ou dans la rubrique goods, ou on voit des images de l'anim, avec tetes qui volent, le corps de la charmante kishimoto reconstitué avec tous les details de l'anatomie etc...
Bon, pas de comentaires sur les sub francais ? Vous avez vus lequels ? Ils etaient biens ? j'etai tres content de ceux de anime-one, mais le french ca me bote un peu plus...
I'm waiting for you ! :(

Posté samedi 21 août 2004 à 16:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ha ué effectivement :(
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 22:56 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Derniere info toute chaude (du moins moi je le savais pas), la seconde saison sort le 26 aout ! :crying:
Voila, y a du monde qui l'attend je pense (dont moi bien sur), alors ca arrive vite.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »