Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté samedi 15 janvier 2005 à 14:22 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oni_Meno_Kyo, le 15/01/2005 à 12:24, dit :

Juste pour info , la psyko-fansub refai les gantz saison 1 mais en non censuré cette fois , alors que toutes les autre team l'on fait en censuré...

Zeu$ eeeeet je sais pu quelle team les font les non censurés depuis un moment en copro (je sais, ça n'avance pas franchement vite)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:11 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Byakko, le 15/01/2005 à 14:22, dit :

Oni_Meno_Kyo, le 15/01/2005 à 12:24, dit :

Juste pour info , la psyko-fansub refai les gantz saison 1 mais en non censuré cette fois , alors que toutes les autre team l'on fait en censuré...

Zeu$ eeeeet je sais pu quelle team les font les non censurés depuis un moment en copro (je sais, ça n'avance pas franchement vite)

Zeu$+Yoso et Requiem font les GantZ en DvD...

D'ailleurs, Requiem les sort assez rapidement...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 03 mars 2005 à 18:55 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Dhoooo

je suis degouté la 1ère saison vient d'être licencié <_<

Requiem était sur le point de sortir le 8 et le 9 mais rien dutout >.:w00t:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 19:03 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pourquoi etre degouté c'est une excelente nouvelle, apart si la serie subit un ptit coup de censure <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 03 mars 2005 à 19:26 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Mais en fait quand j'ai appris que la série avait été cencurée, j'avais attendu la version non cencurée et je regardait les épisodes au compte goutes.

Maintenant ça fait plus d' 1 mois que j'attend le 8 et ça sera pas pour tout de suite vu qu'il est licencié now :w00t:

Enfin bon j'attendrait le DVD, l'avantage c'est que je vais pouvoir me mater tous les épisodes à la suite :huh:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 02:15 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai enfin fini de regarder la saison 2, d'une traite la nuit dernière et je compte bien m'atteler sur un article philosophique. Pour cela, je veux bien recueillir vos points de vue sur la série et le manga.
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:03 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Citation

Zou Ecrit le : 03/03/2005 à 18:55   
je suis degouté la 1ère saison vient d'être licencié 

Requiem était sur le point de sortir le 8 et le 9 mais rien dutout >.<

Sois pas triste :) , apparemment Psyko-Fansub continue, ils en sont au 8 et le 9 va sortir; en plus leur rlz sont pas mal je trouve (leur sous-titres st justes 1 peu petit ms d'après ce qu'on m'a dit il devrait changer pour le 9).

Sinon pour les dvd, j'attendrai de voir quelle version Pathé sort pour acheter

Posté vendredi 04 mars 2005 à 12:26 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'ai quelques dvd de pathé (Ninja Scroll, Blood), ca à le merite de ne pas etre censuré :ph34r: . Je pense donc que se sera pareil pour les series...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 05 mars 2005 à 21:48 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

sur le site de requiem ils disent qu'ils continue koi kil arrive!!!
:confet: tan mieu :o

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:14 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

"Tant mieux" ? C'est du warez, y a qu'un leecher pour dire ça <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 02:16 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

bruc3TouTPuisS@nT, le 05/03/2005 à 21:48, dit :

sur le site de requiem ils disent qu'ils continue koi kil arrive!!!
:confet: tan mieu :o

Ils ont pas peur ^^
Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:02 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Dykwim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Byakko, le 05/03/2005 à 23:14, dit :

"Tant mieux" ? C'est du warez, y a qu'un leecher pour dire ça <_<

Franchement je suis pas d accord.
La plupart d entre nous n a pas envie d attendre 6 mois avant que les episodes soit distribuer dans le commerce et pas les moyens de payer 25 euros pour 3 ou 4 episodes par DVD

Ca fait plaisir de pouvoir finir une serie commencer.

Donc toi si j ai bien compris c est licencié tu arrete de mater?

Donc tu t es arrete au 17 de samurai champloo, ou 24 de samurai 7 et donc la au 7 de Gantz.
Tu te moque tu monde ou quoi?

Certes acheter les DVD va permettre de developper l offre d animation dsponible en France mais forcement ils faut faire des choix car on ne peut tout acheter.

Moi je n ai pas envie de choisir et pas envie d attendre un hypothetique sortie dans 6 mois pour finir ue serie que j aime.

Merci a Requiem.
Voila.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:48 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

En fait je mate ni Samurai Champloo, ni Samurai 7, ni Gantz.
Et les rares fois où je DL du licencié, je m'en vante pas, et si ça m'intéresse, oui, j'achête le box (exemple : j'ai acheté le collector SaiKano comme ça, en DL 1 ou 2 eps puis direction la FNAC, oui), et si ça me plait pas, bein de toute façon j'efface et j'arrête de DL... C'est pas "j'arrête de mater quand c'est licencié", c'est "si ça me plait vraiment, j'achête, sinon, je DL pas de toute façon".
Non, j'achête pas énormément non plus, simplement parce que j'ai à l'origine des goûts assez sélectifs, mais ça veut aussi dire que je DL pas à tort et à travers. Je leech pas juste pour le plaisir de leecher.
Pour en revenir à ta véritable question, si j'aimais SC, S7 ou Gantz version anime, j'en achêterais sans doute au moins 1, oui, en choisissant celui qui me plait/m'intéresse le plus.
Un pauvre box d'une série avec un nombre d'épisode "normal" (de 13 à maxi 64), oui, ça s'achête, de temps en temps. Ca occupe très bien un anniv ou un Noël.
Je réfléchis, je fais la part des choses, et je prends le juste milieu entre mon porte-monnaie franchement maigre et mes goûts. Oui, moi aussi je suis étudiant et n'ai pas de salaire, mon non plus j'ai pas la possibilité de tout acheter, et pourtant je me démerde...
Quant à l'attente, je vois vraiment pas ce qui t'empêche d'être patient.
Si toi tu veux pas choisir et tu veux pas attendre, c'est que c'est bien ce que je dis, tu es un leecher qui veut tout, tout de suite, et sans rien en échange.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 16:21 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Dykwim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Byakko, le 06/03/2005 à 15:48, dit :

Si toi tu veux pas choisir et tu veux pas attendre, c'est que c'est bien ce que je dis, tu es un leecher qui veut tout, tout de suite, et sans rien en échange.

et qui au passage fait partie de la [Erogaki] et de la [P-Dal Team]

enfin je dois etre un leecheur c est surement ca ...

Posté dimanche 06 mars 2005 à 16:41 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je vois pas ce que ça change à ta réponse précédente <_< Tu participes, c'est très bien ; ça t'empêche pas d'affirmer des choses du genre

Citation

Moi je n ai pas envie de choisir et pas envie d attendre un hypothetique sortie dans 6 mois pour finir ue serie que j aime.
qui est précisément ce à quoi je répondais (entre autres). Il suffit d'enlever le "et sans rien en échange" de ma réponse pour qu'elle soit encore valable (remarque, tu dis précisément que tu n'as pas envie de payer pour regarder des trucs que tu aimes - je dis pas que c'est pas normal de pas vouloir dépenser des centaines d'euros, par contre, hein).

Je précise pour conclure que je parlais pas précisément à "toi, Dykwim, membre de Erogaki et P-Dal Team" : je parlais de façon générale.
D'autre part, faire partie d'une team a jamais empêché personne de leecher - je fais pareil et je fais aussi partie d'une team de fansub.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »