En fait je mate ni Samurai Champloo, ni Samurai 7, ni Gantz.
Et les rares fois où je DL du licencié, je m'en vante pas, et si ça m'intéresse, oui, j'achête le box (exemple : j'ai acheté le collector SaiKano comme ça, en DL 1 ou 2 eps puis direction la FNAC, oui), et si ça me plait pas, bein de toute façon j'efface et j'arrête de DL... C'est pas "j'arrête de mater quand c'est licencié", c'est "si ça me plait vraiment, j'achête, sinon, je DL pas de toute façon".
Non, j'achête pas énormément non plus, simplement parce que j'ai à l'origine des goûts assez sélectifs, mais ça veut aussi dire que je DL pas à tort et à travers. Je leech pas juste pour le plaisir de leecher.
Pour en revenir à ta véritable question, si j'aimais SC, S7 ou Gantz version anime, j'en achêterais sans doute au moins 1, oui, en choisissant celui qui me plait/m'intéresse le plus.
Un pauvre box d'une série avec un nombre d'épisode "normal" (de 13 à maxi 64), oui, ça s'achête, de temps en temps. Ca occupe très bien un anniv ou un Noël.
Je réfléchis, je fais la part des choses, et je prends le juste milieu entre mon porte-monnaie franchement maigre et mes goûts. Oui, moi aussi je suis étudiant et n'ai pas de salaire, mon non plus j'ai pas la possibilité de tout acheter, et pourtant je me démerde...
Quant à l'attente, je vois vraiment pas ce qui t'empêche d'être patient.
Si toi tu veux pas choisir et tu veux pas attendre, c'est que c'est bien ce que je dis, tu es un leecher qui veut tout, tout de suite, et sans rien en échange.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.