... Vu comment fini le dernier épisode de la saison 2, faut pas rêver, ils avaient visiblement pas envie ces gros lourds.
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté dimanche 12 décembre 2004 à 14:50 (#106)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 12 décembre 2004 à 15:27 (#107)
De toute manière, à voir comment avance le manga, je ne pense pas que l'auteur lui-même finisse par donner des réponses concrètes. Il nous laissera dans le flou jusqu'au bout avec plus d'hypothèses que de véritables réponses ou tout du moins quelques pistes pour accéder au fin mot de l'histoire.
Posté mercredi 15 décembre 2004 à 22:45 (#108)
je me susi pas du tout interessé au manga mais seulement a l anime et je dois dire que cet episode de fin de la seconde saison est vraiment terrible !
Posté jeudi 16 décembre 2004 à 13:50 (#109)
t'ain les mecs ch'uis dégouté !!!
apparement c'est la fin des haricots cela m'étonnerait mais je souhaite vraiement une saison 3, 4, 5, 6 etc...
ahh lala, gantzu temeeee !!!
apparement c'est la fin des haricots cela m'étonnerait mais je souhaite vraiement une saison 3, 4, 5, 6 etc...
ahh lala, gantzu temeeee !!!
Posté vendredi 17 décembre 2004 à 16:31 (#110)
Bon, je viens de finir ce fameux episode 13, intitulé "FIN", alors gros spoil :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 03 janvier 2005 à 17:32 (#111)
desole pour les questions a la xcon mais jsui nouveau ds le monde du manga et de l anime !!!!!!
alors Requiem c censuré ou po ????
merci
alors Requiem c censuré ou po ????
merci

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:43 (#113)
Je pense qu'il voulait finir sur cette seconde saison car vu la suite du manga c'est vraiment trop sanglant.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:00 (#114)
*Sanji-kun*, le 05/01/2005 à 13:43, dit :
Je pense qu'il voulait finir sur cette seconde saison car vu la suite du manga c'est vraiment trop sanglant.
Bof, je sais pas trop si ca viens de ca ! Quand c'etait sanglant, HOP, un petit coup de sencure et c'est repartit.
Je trouve ca vraiment domage car la suite est tres interessante. Certains d'irons qu'on tombe un peux dans le n'importe quoi, c'est pas faux mais moi je trouve ca super tripant. L'anim vallait vraiment le coup, et moi ca me desole de pouvoir continuer l'aventure qu'avec le manga papier.
Raaahh, GantZ, fait moi revenir !!!
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:18 (#115)
C'est vrai surtout nous mettre une fin comme celle là!!!
On n'apprends rien du tout, enfin c'est vraiment dommage.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:26 (#116)
*Sanji-kun*, le 05/01/2005 à 22:18, dit :
C'est vrai surtout nous mettre une fin comme celle là!!!
Je suis du meme avis , d'ailleur est ce quelqu'un aurais compris la fin de la serie 2 ?
Posté jeudi 06 janvier 2005 à 00:00 (#117)
la fin de la saison 2....
Enfin c'est mon idée après peut être suis-je dans le faux... Toujours est-il que dans le manga rien de tout cela n'arrive et je dirai tant mieux c'est bien mieux comme c'est et
Enfin c'est mon idée après peut être suis-je dans le faux... Toujours est-il que dans le manga rien de tout cela n'arrive et je dirai tant mieux c'est bien mieux comme c'est et

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:28 (#118)
oh... je venais ici pr en apprendre plus sur la fin qui me laisse sur ma faim (celle de la saison 2 bien sur)... je vois que je suis pas le seul à me dire "quoi c'est finit??? c'est quoi cte fin??". oué l'épisode est bon, meme trés bon. La fin le gache un peu à mon avis.
Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:44 (#119)
Et ouais, anim fini, rebattez vous sur le manga comme tout le monde ^^
sinon, pour le manga :
sinon, pour le manga :
Posté samedi 15 janvier 2005 à 12:24 (#120)
Juste pour info , la psyko-fansub refai les gantz saison 1 mais en non censuré cette fois , alors que toutes les autre team l'on fait en censuré...
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »