Sharemanga: Maburaho [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Maburaho [Série]

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:11 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

ouais mais ya un trucque j'ai pas aimé:
[Voir le message caché (spoiler)]

quand il a utilisé tous sont quotas de magie il aurait du disparaite et non devenir un fantome

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Aslaoui, le 07/01/2005 à 18:11, dit :

ouais mais ya un trucque j'ai pas aimé:

quand il a utilisé tous sont quotas de magie il aurait du disparaite et non devenir un fantome

ben je pense que

lors de l'utilisation de son dernier sort comme il est un super magicien il a pu guerir et faire en sorte de rester fantome

je vois pas ce qui cloche ;)

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Sunoyo, le 31/12/2004 à 13:44, dit :

Sinon, les scènes d'ecchi n'ont rien de très soulant vu qu'ils sont pas trop nombreux, surtt quand on compare avec d'autres séries ^^

J'illustre mon avis que c'est un poil trop ecchi : une scène trop abusée où :

Dans l'épisode où les parents de Kazuki sont censés venir, ce dernier aide Yuna à tenir une anguille ce qui lui fait horeur

BONJOUR LES SOUS ENTENDUS !! :huh:
Vraiment trop abusée cette scène quand même, sinon le reste suis le train train, une culotte ici, un peu de magie là, ça reste sympa :D
@+

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Peuj 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Spiff le Spationaute, le 07/01/2005 à 18:28, dit :

J'illustre mon avis que c'est un poil trop ecchi : une scène trop abusée où :

Dans l'épisode où les parents de Kazuki sont censés venir, ce dernier aide Yuna à tenir une anguille ce qui lui fait horeur

BONJOUR LES SOUS ENTENDUS !!

ah oui j'avais oublié ce passage là :huh: , c'est vrai que le sous entendu est abusé mais bon c'est le seul passage comme ça et puis si ça se trouve on ne voit meme pas de culotte à ce moment là.... :D

Posté samedi 08 janvier 2005 à 00:07 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

c'est vrai que ya des scenes bizarres masi moi je n'auai pas hesiter .... :rolleyes:

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 23:32 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

B'soir!

J'ai commencé à regarder cet anime. J'en suis au 5ème épisode. Pour l'instant, C pas trop mal... L'histoire se met en route! 0:)
see you in heaven one day

Posté samedi 29 octobre 2005 à 18:15 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Et voila je viens de finir de regarder le 24ème épisode! Bien cet anime... Me suis bien fendu la poire. :sifle: Ce qui m'a le + dérangé avec les petites anguilles c'est leur tête. Apparement y a pas de suite, c'est bien dommage. Il manque quand même quelques explications à la fin.

@+ :crying:
see you in heaven one day

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

G trouver sa marrent et sympat a regarder
Je c pas si il y a des oav de prévue, et si il y a un manga en France
Mes c vraiment sympat, sa me f penser a midori no hibi.
Pas vous ??? Avec la magie en moins ^^

Posté samedi 10 février 2007 à 03:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi aussi j'ai finis de regardé cette anime il est pas mal du tout mais personne n'a encore répondu à la question principale:
Y'a t-il une suite OAV ou sur mangas papier? bref sinon je conseille l'anime à ceux qui conaissent pas :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 10 février 2007 à 03:37 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Non, il n'y a pas de suite.

La série existe en manga (je ne sais pas combien de tomes), mais elle n'est pas disponible en France.
Il faut se tourner vers le scantrad. Mais il y très peu de chapitres sortis.
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 08:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Question sur le dernier épisode en spoiler.
Qui est la fille qui apparait lors du dernier épisode?
Image IPB
Est-ce une tentative pour permettre de créer une 2ême saison qui finalement n'a pas vu le jour?Ou bien est-ce une guest star(perso d'un autre animé qui s'invite)?Ou bien y'a t'il un jeu Maburaho et ce serait un perso caché ou spécial ou je ne sais quoi?
Je sais,tout mon post est en spoiler,c'est pas pratique,mais il est question du dernier épisode et y'a même une image :blush:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2