Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté lundi 20 décembre 2004 à 23:07 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Je vais te fire une reponse de fansubber :

Ca sort quand ca sort !!!

Plus serieusement, c'est vrai que ca fait un petit moment qu'on a pas eu de sortie en fr...

D'aillleurs, depuis que la série est licenciée, on sait plus vraiment qui continue les trad en francais...

Quelqu'un a des info a ce sujet ?
Je sais que SFA a fait les 6 premiers ... mais vont-ils continuer ? Mystere .... :lol:
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 20 décembre 2004 à 23:16 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

vous pouvez les matter en vosta, et franchement faut pas avoir un bac +5 en anglais pour comprendre ...

Posté lundi 20 décembre 2004 à 23:30 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip

Celos, le 20/12/2004 à 23:16, dit :

vous pouvez les matter en vosta, et franchement faut pas avoir un bac +5 en anglais pour comprendre ...

Bravo Celos, c'est avec ce genre de phrase qu'on va encourager les team de fansub francaise !! :lol:

Cela dit, je trouve pas que Destiny soit si simple que ca a comprendre. Du moins dans les petits détails dans les dialogues entre les perso... En meme temps, je suis un extremiste de G Seed, alors, je dois pas etre très objectif. Personnellement, je mate tous les episodes en vosta, mais bon, comme je suis une grosse feignasse, et que je vais surement les remater 5 ou 6 fois, j'aime autant une bonne version fr ...

Amis fansubber, je compte sur vous !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 20 décembre 2004 à 23:44 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Ben_171 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Puisque la question est posée, notre traducteur est du genre tres pointilleux, il aime donner une traduction proche du parfait, ca nous a pricipalement retardé, petite prédiction ( un beaux pacquet va sortir dans un avenir tres tres proche, ainsi que des fafners )

Posté lundi 20 décembre 2004 à 23:56 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip

En voila de bonnes nouvelles !!!

Merci a SFA pour son travail, merci d'etre pointilleux sur la traduction !
Merci les traducteurs, merci les checkeurs; merci les timeurs, merci mon chien (oups, on dirait Druker la ,j'arrete ...)

Un avenir très proche, ca veut dire avant Noel ?

Non, je suis pas chiant, je m'informe, nuance :lol:
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2004 à 00:12 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Ben_171 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Je peux pas dire si ca sortira avant Noel, mais avans le nouvel ans a coup sur.

Posté mardi 21 décembre 2004 à 08:43 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Neomikado, le 20/12/2004 à 23:30, dit :

Bravo Celos, c'est avec ce genre de phrase qu'on va encourager les team de fansub francaise !! :angry:

en meme temps on est pas censé les encourager vu que c'est licensié :lol:

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 18:12 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   daddymory 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Kira Yamato aurait il ete mise a l ecart pour les gundam Seed Destiny ?
et puis j ai l impression que le senario est le meme sauf que la c'est les terrien ki vole les gundams <_< et pourquoi un autre personnage masque revien avec la meme voix que Muu lafraga ? un peut louche enfin apres avoir matter l episonde 10 je me dit que sa va enfin bouge la S2 !

Posté mardi 28 décembre 2004 à 01:26 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip

Scenario identique ? Ca m'etonnerai surtout apres avoir vu les episodes 11 et 12 ....

Cette fois, l'action est au programme !!!! Shinn paye sa graine lui aussi !
De plus, la situation politique sépare Cagalli et Athrun, l'une étant allié a L'alliance Terrestre et l'autre ayant rejoint ZAFT.... Ca nous promet des retrouvailles des plus explosives.

Quand a Kira exclut du coup, au vu de la preview de l'epidose 13, on peut parier sur un retour du Freedom ! Eh oui, ca c'est une surprise, mais bon , il lui fallait bien un Gundam au petit Kira !!

Bref, je suis super enthousiaste, l'attente jusqu'a samedi prochaine va etre terrible !!
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 11:58 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

moi aussi j'adore gundam seed mais j'avous qu'ils ont repris enormement de bout de scenario, d'images et tout...
genre meme si maintenant on ets plus du coté des gentils ZAFT attaqué par la mechante Alliance terrestre, c'est le meme chose... (au debut tout du moins)...

le truc que je supporte pas c'est d'avoir revu le vaisseau du pere de Fray exploser a chaque fois qu'une battleship pétait...
pis un autre truc qui me derange, c'est que là le mechant de la terre a aussi un masque, genre tout les gros mechants ont un masque. ok ca a peut etre un rapport avec la 1ere saison mais ca fait quand meme un peu du deja vu.
Cependant je matte cette saison avec grand interet et j'ai trop hate de voir la suite :w00t: ca reste une super serie :lol:
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 12:27 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm pour l'instant j'ai maté que les 6 premiers eps et je dois dire que j'ai l'impression de voir Gundam Seed ds un miroir, càd qu'on a le même départ mais sauf que les "méchants" sont l'alliance terreste et les "gentils" zaft (très réducteur je l'avoue mais c'est pr faire simple). Le seul intérêt que j'ai trouvé à la série pr l'instant est d'avoir pu voir certains protagonistes de Gundam Seed et j'attends avec impatience l'arrivé de Kira avec son gundam ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 23:24 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   nerzull 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Neomikado, le 28/12/2004 à 01:26, dit :

Scenario identique ? Ca m'etonnerai surtout apres avoir vu les episodes 11 et 12 ....

Cette fois, l'action est au programme !!!! Shinn paye sa graine lui aussi !
De plus, la situation politique sépare Cagalli et Athrun, l'une étant allié a L'alliance Terrestre et l'autre ayant rejoint ZAFT.... Ca nous promet des retrouvailles des plus explosives.

Quand a Kira exclut du coup, au vu de la preview de l'epidose 13, on peut parier sur un retour du Freedom ! Eh oui, ca c'est une surprise, mais bon , il lui fallait bien un Gundam au petit Kira !!

on pouvais pourant se douté du retour de kira et surtout du freedom au premier numero ou plus precisement pendant le generique :p vue que l on peut y voir kira et lacus s embrassé devant le freedom

je rajouterais meme qu on pourrais imaginé encore plus de chose en analsant se generique comme la possibilité de combat entre kira et shin ^^

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 00:50 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip

Pas aussi simple mec, si tu regarde bien, dans le générique, on voit aussi l'Archangel, et surtout le Justice, qui a fait boom a la fin de Gseed .... donc, pour le retour du Freedom, c'était pas aussi évident que ca ....

Cela dit, c'est vrai que les génériques de G seed ont tendance a Spoiler légérément sur la suite de la série, comme on l'a vu ici avec le Saviour et Athrun, mais aussi dans la premiere série, ou Nichol disparais du générique avant meme de mourir, ou apparaissent les 3 camés avant qu'on sache qui c'est, et aussi l'apparition de Bajirule au commandes du Dominion, alors qu'on l'avait paumée ....

Image IPB

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 05:42 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   nerzull 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

pour l'archangel si l on combine le generique et la fin de l episode 11 ont peut esperé qu il refera surface avec justement le freedom a son bord (le tigre le capitaine de l archangel et kira dans la meme piece ) sinon je n ai ps trouvé le justice dans le generique :\

enfin tous se si n est que suposition et espoir :D

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 18:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   kiragun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2004

Apparémment, voici le prochain

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8