Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 40 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mardi 26 octobre 2004 à 11:56 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Itarah 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/03/2004

Le nouveau méchant je met ma main au feu si c'est pas Muu lafraga où un truc dans le genre car il lui ressemble beaucoup même avec son casque et en plus c'est la même voie, coincidence ? Je ne crois pas on verra bien. En attendant c'est vraiment aussi bon à regarder que gundam seed :angry: vivement la suite.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 12:26 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

c est pas possible que ce soit mu
il est mort pour proteger le cockpit de l arkangel
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 14:02 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Les balises spoiler ca vous dit quelques choses?? :angry:



Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 16:01 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

kenshiro, le 26/10/2004 à 12:26, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
c est pas possible que ce soit mu
il est mort pour proteger le cockpit de l arkangel


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vrai que Andrew Bartfled et Kira Yamato, eux, n'étaient pas du tout censés être morts dans 1/ l'explosion d'un RaGOOE (qui couta la vie à Aisha mine de rien) et 2/ dans celle du Strike et de l'Aegis combiné...

Et je vous conseille également de regarder les précédentes séries de Gundam hein... Char Aznable ne nous a jamais fait le coup du mec dont était sûr et certain de la mort, mais qui revenait quand même;) (et ça n'est qu'un exemple...).

Qui vivra, verra...


Posté mardi 26 octobre 2004 à 18:29 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Itarah 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/03/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est bien connu les personnes que l'on crois mortes reviennent trés souvent pour l'effet de surprise B)


Il ne faut pas affirmer dans un manga, il ne faut pas se fier à ce que l'on vois ou crois savoir, je dis simplement que ce n'est pas impossible.

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 11:18 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

qqun sait si il y a eu un episode samedi dernier ? cad le samedi 23 oct ?

pcq je m'etonne qu'aucunes teams US n'est encore sorti d'episode 3 :rolleyes:

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 11:46 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Itarah 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/03/2004

Neomikado, le 23/10/2004 à 23:10, dit :

Aie aie aie, c'est vrai que les cout des petite graines qui volent est pas du tout dévellopper comme faisant parti du scénario ... Mais bon en meme temps l'essentiel n'est pas la ...

Une precision sur G seed Destiny 3 qui devait etre diffuser hier : il a été repoussé a une date encore inconnue a cause du temblement de terre qui a touché le Japon hier.

C'est à cause du tremblement de terre.

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 16:13 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:crying: je me pose une question somme toute relative dans le generique on voit les perso avec le mecha derriere a chaque fois donc on voit asuran avec un mobile suit ressemblant a l'aegis derriere sa veut dire qui va repiloter????



[Voir le message caché (spoiler)]
et j'ai pas trop pigé dans l'episode 2 le gas qui ressemble au mix de kuruze et muu dit quil sort avec l'aegis qui ressemble au mobius zero de muu??? poutquoi avoir choisi se nom??


Posté mercredi 27 octobre 2004 à 19:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

blitz, le 27/10/2004 à 16:13, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
et j'ai pas trop pigé dans l'episode 2 le gas qui ressemble au mix de kuruze et muu dit quil sort avec l'aegis qui ressemble au mobius zero de muu??? poutquoi avoir choisi se nom??

Et voilà ce que c'est de se taper des sales traductions dans les fansubs...
Le vaisseau qu'utilise Neo Lorrnoke n'est pas l'Aegis, mais l'Exus -.-...

Sinon, pour la première partie de ta question, étant donné que je n'y ai strictement rien compris, je ne vais pas pouvoir t'aider.

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 22:44 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

C'est pas l'Aegis qu'on voit derriere, c'est le Saviour Gundam. Quand a savoir si Athrun le pilotera, y a de fortes chances ....
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 23:08 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:P ok ok donc un mauvais point pour la set team heu ils ont marqué l'aegis

:D heu je me demande la tensai il doivent pas le subber??? j'ai bien aimer leur travail sur gundam seed

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 09:50 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Si, si on va la faire cette série, mais comme qui dirait qu'on est pas préssé à ce point là, quoi ;).

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 04:18 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Ca y est, le 3 est sorti, je viens de le voir en raw (oui il est 4h du mat et alors ?)!

Bon j'ai pas bien tout compri, mais quand meme, on voit les choses se dessiner

[Voir le message caché (spoiler)]

Dans cet episode, le rythme ralenti franchement, juste un petit combat entre le Minerva a l'Exus au début. Mais quand meme, quelques éléments interessants, le tout en continuant la présentation des perso et des mechas.

La rencontre entre Shin et Cagalli assez houleuse, les trois pilotes de l'alliance qui dorment dans des couveuses, le président de ZAFT qui est de plus en plus louche, et aussi Athrun qui s'est bien fait griller.....

Mais toujours pas de grand retour d'un ancien perso :crying:


Esperons qui nous refassent pas le coup de G Seed avec son début franchement moyen (sauf les trois premiers). Avec la version subbée, on en saura deja plus ....
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:50 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003


[Voir le message caché (spoiler)]
le gars masqué, du coté terrien, je le vois bien comme Clone de Muu.
Je sais pas pourquoi, mais il me le rappelle trop ( cheveux, Armure mobile, façon de se battre )

Et l'autre qui a le zaku blanc, pourquoi pas son fils ? Ou alors, un clone aussi, mais en plus jeune ?

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 17:53 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:music: franchement dex bout du raw de l'episode 3 que j'ai vu :drink: l'intrigeu va être particulierement corsé j'attend que sa soit subbé pour bien comprendre mais je sens que la serie va être particulierement bonne


[Voir le message caché (spoiler)]
moi aussi je penserais a un clone de muu rien que pour la voix et le faite qu"il pilote un clone du mobius zero .

franchement je trouve que le minerva a de la classe plus que l'archangel qui ressemblait un peu a un chausse pied. d'ailleurs va t'on le revoir cette archangel??? que je sache il volait encore .


Partager ce sujet :


  • 40 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage