Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mardi 26 septembre 2006 à 13:51 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Voir le messageTrigun60, le 26/09/2006 à 10:43, dit :

Peut etre qu'ils veulent nous montrer cette guerre sous un autre point de vue (celui de Blue Cosmos), et qu'il veulent nous rendre compte qu'il n'y pas de gentils ou de méchants dans cette guerre, juste des personnes qui se battent avec le meme objectif : arriver à vivre en paix. (c'est beau hein? J'ai pas dormi cest pour ca ;-))

ah ouai alors on peut aussi dire cela pour les nazi :P
à mon avis ils voulaient montrer la haine et tous ce que ça implique ;d'autre homme sans cette haine manipulés à se battre pour leur dirigeant emplie de haine ... cette frange de l'humanité désorienté.
aprés tous dans GS et destiny on suivait en géneral les gentils ceux qui était poussé par de bonne intention...

[Voir le message caché (spoiler)]
rien qu'a voir azrael le chef de blue cosmos dans sont costume bleu (de pédale) :fouet: et la haine qu'il a envers les coordinators et qu'il veut tous les exterminés est qui a était celui par qui il y eu la destruction de Orb la nation pacifique , on peut pas se dire honnêtement que ce qu'il fait est bien , il est manichéen pour lui les coordinators, que ses ancêtres ont crée (le comble), sont le mal..

de son point de vue c'est certain qu'il croit faire le bien(sont bien) mais le diable aussi est certain de faire le "bien" face à la bonté divine :P

un moment je crois qu'il faut arrêter de philosophée sur la nature profonde du mal surtout quand on sait pertinement que leur intention entre autre de blue cosmos/logos sont méprisable au plus haut point et sont un groupe raciste :les gens de couleur exploités dans destiny... ,leur intentions d'éradiquer des millions d'humains en utilisant des extended et leur hypocrisie à cela... d'ailleur shin s'en rend compte et constate que ses ennemis du moins les chefs sont le mal incarné.
on le sait la haine attise la haine au début blue cosmos ordonne d'envoyer une ogive nucléaire sur le plant agricole qui fit 300k mort et c'est ensuite que l'on voit que la sagesse des coordinators ils auraient pus et c'était dans leur droit de riposter contre cette attaque aussi sournoise et violente mais de leur intelligence ils ont choisit la voie de la sagesse d'annuler tous simplement les effet du nuke sur Terre en guise de punition. d'un côté ont peux penser qu'ils enlever une arme dangereuse des mains de singes ou d'enfants...

je ne crois pas qu'aujourdui une nation que se ferait bombarder par une autre avec du nucléaire agirait aussi bien que cela :)
ce qui montre déjà la qui sont les méchant et qui sont les gentils, c'est manichéen mais c'est la vérité

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:01 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi je trouve la VF tres bonne

Donc pour ceux qui hesitent prenez la simplicité, par contre le prochain DVD ne sort que fin novembre (le 24 je crois)
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:38 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Déous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

Excusez-moi de poster cela ici mais je n'ai vraiment pas trouvé un autre endroit.C'était pour dire que les épisodes 18 et 19 de Gundam Seed de la BST ont des voix Japonaises et non Françaises.J'ai prévenu evylkarim mais je ne suis pas certain que ce soit lui qui s'occupe des liens.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:44 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDéous, le 23/10/2006 à 18:38, dit :

C'était pour dire que les épisodes 18 et 19 de Gundam Seed de la BST ont des voix Japonaises et non Françaises.J'ai prévenu evylkarim mais je ne suis pas certain que ce soit lui qui s'occupe des liens.

Je ne sais pas comment tu en viens à cette conclusion, vu que j'ai les fichiers et que j'ai bien les deux pistes son :D .....

Bref :D

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:51 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Déous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

Et bien je les ai téléchargés en partie et j'ai fait un aperçu.Ainsi je me suis rendu compte que les voix étaient Japonnaises.Je vous assure que je dis pas ça pour faire enrager le bazar c'est bien vrai.A moins qu'il y ai un problème quelque part, je ne comprends vraiment pas .Ils sont de si bonnes qualités en plus ceux de cette liste.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:57 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Puisque l'on parle de la BST. Vont-ils également faire les Seed Destiny?

Posté lundi 23 octobre 2006 à 18:00 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Au fait, le prochain Stargazer, c'est pour quand ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 18:37 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageIznogoud, le 23/10/2006 à 19:00, dit :

Ah oui tiens excellente question !Sa fait un bout de temps que le deuxième OAV est sorti .
Pour Stargazer je vais rajouter une chose : j'adore trop l'ending !!! :D il est simplement ...sublime ...comme pour la plupart des endings Gundam quoi ! :D

Posté lundi 23 octobre 2006 à 19:02 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 23/10/2006 à 19:00, dit :

le 3 est sorti il y a 1 mois :D
Raw dispo depuis plus de 2 semaines :D

Voir le messageDéous, le 23/10/2006 à 18:51, dit :

Et bien je les ai téléchargés en partie et j'ai fait un aperçu.Ainsi je me suis rendu compte que les voix étaient Japonnaises.Je vous assure que je dis pas ça pour faire enrager le bazar c'est bien vrai.A moins qu'il y ai un problème quelque part, je ne comprends vraiment pas .

Et bien je ne sais pas, mais la Vf y est c'est certain :D

Posté lundi 23 octobre 2006 à 19:27 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 23/10/2006 à 20:02, dit :

le 3 est sorti il y a 1 mois :D
Raw dispo depuis plus de 2 semaines :D

???

Joli Coeur n'a rien posté, pourtant... :D

Non, sans sans rire, t'es sûr de toi ?
Il n'y a pas de lien pour le 3e OAV Stargazer.
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 19:52 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 23/10/2006 à 20:27, dit :

???

Joli Coeur n'a rien posté, pourtant... :P

Non, sans sans rire, t'es sûr de toi ?
Il n'y a pas de lien pour le 3e OAV Stargazer.

oui oui sur et certain :sifle:

Il y a plusieurs RAW mais je te donne celle que j'ai, je serai en source dans quelque minute donc avec ton slot ça ira vite :w00t:

EDIT:

Bon d'habitude j'ai l'autorisation avec junjun puisque cela suit la discussion est que les liens sont pas dispo, ça évite le flood mais bon.... pas envie de comprendre ce soir donc pour le lien vas voir ici Iz :w00t:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 23 octobre 2006 à 20:24.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 20:06 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Les liens auraient plutôt leur place dans la section... liens justement...

Je les laisse pour le moment vu que je n'ai pas encore vérifié si tu les as posté là-bas ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 23 octobre 2006 à 23:58 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je viens de survoler ce 3e OAV, et...mouais, pourquoi pas, mais il y a une suite, non ?

Parce que là, malgré le carnage, je trouve ça plus optimiste que d'habitude...
Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 00:07 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 24/10/2006 à 00:58, dit :

Je viens de survoler ce 3e OAV, et...mouais, pourquoi pas, mais il y a une suite, non ?

Parce que là, malgré le carnage, je trouve ça plus optimiste que d'habitude...

normalement non, ça se termine comme ça .....

et oui je l'avais dis que c'était en plus mauvais que destiny et pourtant il faut le faire pour descendre aussi bas <_<

Posté mardi 24 octobre 2006 à 00:13 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 24/10/2006 à 01:07, dit :

normalement non, ça se termine comme ça .....

et oui je l'avais dis que c'était en plus mauvais que destiny et pourtant il faut le faire pour descendre aussi bas <_<

Oh p...

Non mais...

Mais c'est complètement nul !

Le mec il doit crever dans son sang.
De sang et des larmes, merde !

Marre de ces bons sentiments à la noix...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »