-
40 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Gundam Seed [Série]
Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:51 (#511)
Voila le classement des meilleurs animes 2005-2006. (je le poste ici car sa concerne surtout Gundam Seed Destiny)
[Voir le message caché (spoiler)]
Gundam Seed Destiny écrase tout.
Je suis étonné de voir l'épisode 50 de GSD en première position.
On se marre en voyant Lacus qui décroche la palme du meilleurs persos féminins. Et DIEU Kira lui gagne la meme palme mais coté masculins. Shinn a réussi à gratter la 7ème place, pas mal pour un gros boulet.
Comme quoi les gouts et les couleurs.
EDIT : Argh pas vu >_<
On se marre en voyant Lacus qui décroche la palme du meilleurs persos féminins. Et DIEU Kira lui gagne la meme palme mais coté masculins. Shinn a réussi à gratter la 7ème place, pas mal pour un gros boulet.
EDIT : Argh pas vu >_<

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:55 (#512)
Shirou-kun, le 09/06/2006 à 13:02, dit :
Je ne sais pas si vous avez vu le classement sur http://www.animint.com , mais il semblerait que Gundam Seed Destiny ait été élu meilleure série pour l'année 2005 – 2006. Incroyable non? 

Morpheus14, le 09/06/2006 à 13:06, dit :
Non perso je savais pas, je sais pas trop qui voté mais bon ^^"
quand on voit dans toute les rubrique il n'y a QUE du GSD ça sent le résultat non truqué
Enfin bref
EDIT: nan finalement je vais développé un peu:
- Meilleurs personnages féminins de l'année
1. Lacus Klein (Gundam Seed Destiny)
2. Cagalli Yula Athha (Gundam Seed Destiny)
3. Stella Loussier (Gundam Seed Destiny)
heuu .... ils ont vu l'anime ?
lacus:
cagallie: l'inverse
(oui très recherché je trouve ^^"
Stella: j'en parle pas trop car c'est le seul perso qu'on ne voit pas trop et qui devient un peu "attachant".
- Meilleurs épisodes de l'année
1. Gundam Seed Destiny #50
2. Gundam Seed Destiny #39
le 50 est baclé comme pas possible alors je vois pas comment il peut être premier, ils auraient mis le final+ ok j'aurais rien dit ^^"
le 39
- Meilleurs personnages masculins de l'année
1. Kira Yamato (Gundam Seed Destiny)
2. Athrun Zara (Gundam Seed Destiny)
Au moins ils ont eu le bon sens de ne pas mettre shin
(quoique il est ème quand même :pinch: )
Kira & asran j'en ai déjà assez parlé dans mon autre message donc pas la peine de plus développé (mais les meilleur perso de l'anné 2005/2006 j'en rigole encore tiens
)
Pour les musiques c'est assez subjectif puisque chaqu'un a des gouts différent donc je dis rien dessus
quand on voit dans toute les rubrique il n'y a QUE du GSD ça sent le résultat non truqué

Enfin bref

EDIT: nan finalement je vais développé un peu:
- Meilleurs personnages féminins de l'année
1. Lacus Klein (Gundam Seed Destiny)
2. Cagalli Yula Athha (Gundam Seed Destiny)
3. Stella Loussier (Gundam Seed Destiny)
heuu .... ils ont vu l'anime ?
lacus:
cagallie: l'inverse

Stella: j'en parle pas trop car c'est le seul perso qu'on ne voit pas trop et qui devient un peu "attachant".
- Meilleurs épisodes de l'année
1. Gundam Seed Destiny #50
2. Gundam Seed Destiny #39
le 50 est baclé comme pas possible alors je vois pas comment il peut être premier, ils auraient mis le final+ ok j'aurais rien dit ^^"
le 39

- Meilleurs personnages masculins de l'année
1. Kira Yamato (Gundam Seed Destiny)
2. Athrun Zara (Gundam Seed Destiny)
Au moins ils ont eu le bon sens de ne pas mettre shin

Kira & asran j'en ai déjà assez parlé dans mon autre message donc pas la peine de plus développé (mais les meilleur perso de l'anné 2005/2006 j'en rigole encore tiens

Pour les musiques c'est assez subjectif puisque chaqu'un a des gouts différent donc je dis rien dessus

Sephiroth l, le 16/06/2006 à 17:51, dit :
Voila le classement des meilleurs animes 2005-2006. (je le poste ici car sa concerne surtout Gundam Seed Destiny)
Un peu comme ce qui a été dit la quoi :whistling: (page précédente ^^)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:11 (#513)
Sephiroth l, le 16/06/2006 à 17:51, dit :
mais lol, tu me déçoi là Sephiroth, tu es pas le genre à faire ce genre d'erreur d'habitude

\o/ vive denver et death

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:34 (#514)
Sa porterait presque à croire que le jury a été payé pour certains choix !!!(Shin 7ième faut pas abuser non plus !Et ya même pas Ichigo classé !Remboursez !!!
)

Posté mardi 20 juin 2006 à 19:04 (#515)
Cette archidomination de GSD ne peut pour ma part être explicable que :
- sondage truqué pour raison commerciale... il faut bien justifier à postériori les financement
- sondés compris entre 6 et 7 ans... et encore
- (je n'ose écrire cette possibilité)
Il faut au moins reconnaitre que le lavage de cerveaux à fonctionne
- sondage truqué pour raison commerciale... il faut bien justifier à postériori les financement

- sondés compris entre 6 et 7 ans... et encore

- (je n'ose écrire cette possibilité)
Il faut au moins reconnaitre que le lavage de cerveaux à fonctionne

Posté mardi 11 juillet 2006 à 12:29 (#516)
bonjour, j'aurai aimé savoir ou je pouvait trouver les jaquette de gundam seed en francais svp merci

Posté mardi 11 juillet 2006 à 20:03 (#517)

frenchycrash, le 11/07/2006 à 21:00, dit :

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 01:51 (#518)
Le premier Star Grazer est dispo en vosta.
Je viens de le voir, et que dire...
Les graphismes sont totalement différents des séries. Le trait est plus "mature", une réalité un peu plus violente est retranscrite, on sent une petite rupture avec la "gaminerie" des gundam seed (comme par exemple Haro et Torii, sans oublier le comportement très, euh, casse couille des guerriers qui veulent pas tuer, bref).
Donc déjà, niveau graphisme, je dis "bien"
pourquoi pas "excellent" ? bah, j'ai trouvé certains traits de personnages empruntés à d'autres protagonistes... donc bon ;)
Maintenant, niveau scénario
Que dire de l'histoire ? Bah, il manque beaucoup d'éléments. Genre pourquoi les différents trucs se passent (en meme temps, si on le savait dès le départ, la série perdrait gravement de son intérêt
)
Donc pour l'histoire, je mettrais un bon "wait & see". Autant le graphisme m'a (plutot) convaincu, l'histoire me parait un peu délicate. Faudra sans doute voir avec le 2eme oav pour juger un peu mieux de l'histoire.
Je viens de le voir, et que dire...
Les graphismes sont totalement différents des séries. Le trait est plus "mature", une réalité un peu plus violente est retranscrite, on sent une petite rupture avec la "gaminerie" des gundam seed (comme par exemple Haro et Torii, sans oublier le comportement très, euh, casse couille des guerriers qui veulent pas tuer, bref).
Donc déjà, niveau graphisme, je dis "bien"

Maintenant, niveau scénario
Que dire de l'histoire ? Bah, il manque beaucoup d'éléments. Genre pourquoi les différents trucs se passent (en meme temps, si on le savait dès le départ, la série perdrait gravement de son intérêt

Donc pour l'histoire, je mettrais un bon "wait & see". Autant le graphisme m'a (plutot) convaincu, l'histoire me parait un peu délicate. Faudra sans doute voir avec le 2eme oav pour juger un peu mieux de l'histoire.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 11:51 (#519)
J'ai aussi vu ce Stage 1, en vosta. Il n'y en aura que trois, alors faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'extraordinaire, bien que ce soit d'excellente qualité ce que j'ai vu.
Bref, c'est très bien parti pour le moment, l'ending est très beau.
Mais j'espère tout de même une suite à Destiny, plutot qu'une série d'OAV.
Bref, c'est très bien parti pour le moment, l'ending est très beau.
Mais j'espère tout de même une suite à Destiny, plutot qu'une série d'OAV.
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 15:19 (#520)
Je vais jeter un oeil à ce premier oav pour voir un peu le design
Petite question à ceux qui l'ont déja vu, faut-il avoir obligatoirement vu destiny pour suivre l'histoire ?

Petite question à ceux qui l'ont déja vu, faut-il avoir obligatoirement vu destiny pour suivre l'histoire ?
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 15:23 (#521)
Shura, le 16/07/2006 à 16:19, dit :
Non non, pas du tout. C'est totalement indépendant.
Déjà que je vois meme pas pourquoi y'a les trucs qui tombent...

Un esprit sain en somme
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 16:26 (#522)
Merci pour la réponse Deathscythe
C'est parfait alors vu que je n'ai toujours pas maté les Destiny :pinch:

C'est parfait alors vu que je n'ai toujours pas maté les Destiny :pinch:
Posté lundi 17 juillet 2006 à 01:04 (#524)
Mêmes impressions sur l'OAV que les autres avant moi :
graphiquement, c'est très bon, et pour le scénario, on va voir... (mais peut-on faire pire que Destiny ?
)
graphiquement, c'est très bon, et pour le scénario, on va voir... (mais peut-on faire pire que Destiny ?

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:05 (#525)
Je viens de me remettre à Gundam Seed Destiny avec la Katana fansub; dès l'épisode il y a un nouvel opening que je trouve
Bref je suis choqué quoi ...
Bref je suis choqué quoi ...
Partager ce sujet :
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35