Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:19 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

comme l'épisode "final+" est une version ameliorée du 50, on peut le considérer comme un OAV ? :flowers:

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:23 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemarco53800, le 06/06/2006 à 18:19, dit :

comme l'épisode "final+" est une version ameliorée du 50, on peut le considérer comme un OAV ? :flowers:

ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit amélioré ou pas, tout dépend de son mode de diffusion.

Dans le cas précis oui c'ets un OAV. mais il ne faut pas dire que les épisodes amélioré sont des OAV obligatoirement ^^"

Posté jeudi 08 juin 2006 à 11:54 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   MaxX13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2006

Salut, juste pour dire que j'ai vu tout Gundam SEED et Gundam SEED Destiny, et ce sont des séries tout bonnement géniales. Je compte plus les fois où j'ai chialé lol...
Bref, je regrette pas, merci à votre forum de proposer tous les liens, bonne continuation ;)

PS : pour le Final+ de Destiny, c'est cet épisode qu'il faut regarder après le 49, pas le 50. Le 50 est même à oublier lol, c'est le Final+ qui vaut tout (le meilleur épisode pour moi, je l'adoooooore !).

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:02 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Je ne sais pas si vous avez vu le classement sur http://www.animint.com , mais il semblerait que Gundam Seed Destiny ait été élu meilleure série pour l'année 2005 – 2006. Incroyable non? :w00t:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:06 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageShirou-kun, le 09/06/2006 à 13:02, dit :

Je ne sais pas si vous avez vu le classement sur http://www.animint.com , mais il semblerait que Gundam Seed Destiny ait été élu meilleure série pour l'année 2005 – 2006. Incroyable non? :w00t:

Non perso je savais pas, je sais pas trop qui voté mais bon ^^"

quand on voit dans toute les rubrique il n'y a QUE du GSD ça sent le résultat non truqué :lol: :lol:

Enfin bref :P

EDIT: nan finalement je vais développé un peu:

- Meilleurs personnages féminins de l'année

1. Lacus Klein (Gundam Seed Destiny)
2. Cagalli Yula Athha (Gundam Seed Destiny)
3. Stella Loussier (Gundam Seed Destiny)

heuu .... ils ont vu l'anime ?
lacus:

[Voir le message caché (spoiler)]
le premier tier de l'anime elle est avec kira et ne dit pas plus d'une phrase par épisode.
le deuxième tier elle disparait pour aller dans l'eternal ou on la voit lire une fois tout les 2 épisodes :lol:
et il y a que dans le troisième tier ou elle redevient elle même voir trop sage pour son age.

cagallie: l'inverse :sifle: (oui très recherché je trouve ^^"

Stella: j'en parle pas trop car c'est le seul perso qu'on ne voit pas trop et qui devient un peu "attachant".

- Meilleurs épisodes de l'année

1. Gundam Seed Destiny #50
2. Gundam Seed Destiny #39

le 50 est baclé comme pas possible alors je vois pas comment il peut être premier, ils auraient mis le final+ ok j'aurais rien dit ^^"
le 39 :blink:

[Voir le message caché (spoiler)]
tout ça parceque kira va sauvé lacus et qu'il a son nouveau freedom :P

- Meilleurs personnages masculins de l'année

1. Kira Yamato (Gundam Seed Destiny)
2. Athrun Zara (Gundam Seed Destiny)

Au moins ils ont eu le bon sens de ne pas mettre shin :lol: :lol: (quoique il est ème quand même :pinch: )

Kira & asran j'en ai déjà assez parlé dans mon autre message donc pas la peine de plus développé (mais les meilleur perso de l'anné 2005/2006 j'en rigole encore tiens ^_^ )

Pour les musiques c'est assez subjectif puisque chaqu'un a des gouts différent donc je dis rien dessus :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 09 juin 2006 à 12:47.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:46 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageShirou-kun, le 09/06/2006 à 13:02, dit :

Totalement incroyable vu la qualité plus que médiocre de la série.

faudra que je mate le final+ à l'occasion, mais la motivation me fait fatalement défaut...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 10 juin 2006 à 20:49 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Voila le trailer de Stargazer :

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 10 juin 2006 à 23:40 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Vu la publicité qu'il a eu pr GDS, je pense que ça a joué ds les résultats de ce sondage même si je suis surpris aussi des résultats vu que je considère GDS comme un gros bide :lol:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 10 juin 2006 à 23:50 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSephiroth l, le 10/06/2006 à 21:49, dit :

Voila le trailer de Stargazer :

Y'a qu'a moi que ça donne l'impression que le design a légèrement changé ?

De même, j'ai comme l'impression que cette série va dévier un peu sur du Gundam Wing...

Sinon, bah, on peut pas se faire d'idée sur un trailer comme celui la, faut attendre le premier épisode pour avoir une idée plus concrète du truc :P mais bon, une suite d'une suite :D sauf si c'est comme la règle des trilogies cinématographiques : le 1 est bien, le 2 est incroyablement mauvais, et le 3 est d'une roxitude jamais atteinte auparavant (me demandez pas ou j'ai vu ça, je l'ai vu, et je m'en souviens plus :lol: )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 11 juin 2006 à 07:29 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDeathscythe, le 11/06/2006 à 00:50, dit :

De même, j'ai comme l'impression que cette série va dévier un peu sur du Gundam Wing...

perso ça me fait la même impression mais pour une autre raison, en fait un dirait un peu Gundam G-unit, gundam g-unit ce passe au même moment que gundam wing sans jamais rentré dans son histoire mais avec les éléments de temporelle de gundam wing (il faisait référence à tel situation pour qu'on puisse ce situé dans le temps)

Là j'ai l'impression de voir la même chose :D ,tout comme g-unit qui était en 3 volumes, il sera en 3 oav (et 15 minutes en plus, super :lol: ), une histoire totalement séparé de l'histoire original, etc....

Mais bon comme le dis si bien Death, il faut attendre le premier oav pour savoir ^^"

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:39 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageDeathscythe, le 11/06/2006 à 00:50, dit :

+1 ya un petit air de "robot qui tue tout le monde sans le moindre bobo" qui déplaisait dans Gundam Wing .
+1 aussi pour la sortie du premier OAV pour donner un avis définitif .(quelqu'un aurait vu le titre de la chanson du trailer ?Je l'ai pas vu : c'est une musique tellement douce et belle ... :lol: )

Posté dimanche 11 juin 2006 à 11:45 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Le dvd Stargazer comprendra les 3 OAV

Source

Maintenant concernant les OAV, ca peut être très bon (comme très mauvais). Exemple, concernant l'UC (Universal Century, l'époque originel de Gundam) il y a eu des séries d'oav qui se passe pendant la 1ère série (8th ms team, MS Gundam 0080 ) et celles-ci rox literralement ! Donc attendont de voir ca. Mais c'est vrai que le gundam fait super-robot-de-la-mort-intouchable-qui-atomise-tout.
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 11 juin 2006 à 18:43 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 12 juin 2006 à 08:45 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

en meme temps suffis d'attendre notre fete national pour savoir ce que sera ce premier episode. :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:20 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:blink: je voudrais bien aussi le titre de la chanson c'est vrai quelle est tres douce ,sinon pour le gundam il est gentil ou mechant pasque un moment il tire dans une rue ou il kill des pietons au passage , mais il doit bien avoir un rival gundam aussi puissant que lui sinon l'histoire n'aurai pas trop de sens je pense

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »