-
40 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »
Gundam Seed [Série]
Posté lundi 29 mai 2006 à 13:51 (#481)
Mais c'est bien le seul perso de Destiny qui vaille la peine d'être sauvé.
[Voir le message caché (spoiler)]
Kira n'a quasiment plus de sentiments humains.
C'est un chevalier blanc zen qui ne doute jamais, toujours au service de la bonne cause.
Non, le vrai héros de Destiny, c'est Athrun.
De toute façon, le scénario est un copier/coller de Gundam Seed.
Mais tant qu'à faire, on aurait pu se dispenser de Bouletshin...
Posté lundi 29 mai 2006 à 14:13 (#482)
Iznogoud, le 29/05/2006 à 14:51, dit :
Mais c'est bien le seul perso de Destiny qui vaille la peine d'être sauvé.
Kira n'a quasiment plus de sentiments humains.
C'est un chevalier blanc zen qui ne doute jamais, toujours au service de la bonne cause.
Non, le vrai héros de Destiny, c'est Athrun.
De toute façon, le scénario est un copier/coller de Gundam Seed.
Mais tant qu'à faire, on aurait pu se dispenser de Bouletshin...
Je partage grosso modo ton avis, la où je diverge, c'est à propos de Stellar
mais bon, athrun, il se kira-ise un peu j'ai trouvé...
edit @ sunoyo : ahaha ouais, Kagalli ! J'l'avais oublié elle tellement elle devient insignifiante... mon dieu, on en vient à souhaiter qu'elle crève...
On avait déjà Kira et Lacus, maintenant, on a l'autre couple de boulzor \o/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 29 mai 2006 à 14:19 (#483)
Pr Athrun, je partage le même avis que Deathscythe mais il y a un autre perso que je trouve est mal traité ds GDS, c'est sa copine blonde (me rappelle plus de son nom :/)
Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:03 (#484)
Deathscythe, le 29/05/2006 à 15:13, dit :

Et n'oublions pas Meyrin dont l'utilitée est aussi proche de sa soeur, c'est à dire le néant (franchement mise à part d'être le toutou d'Athrun, je vois pas...)

Non seulement le scénario est mauvais, le mecha design minable, mais les relations entre les personnages ne sont même pas réussies. Des personnages completement gachés
Bref une énorme décéption :/
En esperant que Stargazer ratrappe le coups, mais pour le moment ca sent mauvais :online2long:

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:08 (#485)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:02 (#486)

J'ai maté l'épisode 32 et
Posté lundi 05 juin 2006 à 12:36 (#487)
Alors que dire, comme le disent pas mal de monde c'est assez décevant quand même et pour moi ce n'est pas tout à fait pour les même raison:
perso je trouve que le réroulement de l'histoire est trop copier/coller sur gundam seed:
Ensuite les caractères des perso:
- shin: je te déteste, tu n'as aucun caractère ni d'idée propre

- Yzak, Dearka, Miriallia et même Murrue, Waltfeld sont passé inaperçu pour moi

Les autres perso je les passe parceque sinon je vais pas m'en sortir ^^ mais certain sont vraiment bien.
L'histoire en elle même n'est vraiment pas intéressante, comme dis plus haut trop c/c sur G.S ont se lasse très très vite mais ça se laisse regarder sans plus. Bien qu'il y est de bon passage comme certain combat ou certaine scène d'émotion le reste et trop prévisible quand on a vu la première saison

Donc pour résumer je dirais qu'il faut le voir quand même mais ne pas s'attendre à quelque chsoe d'aussi bien que G.S

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:49 (#488)
Je sais pas si ca était dit (surement que oui - j'ai pas lu tout le post) :
La chose qui m'a également assez déçu dans les 2 saisons, c'est la répétition des animations...
Notamment les batailles dans l'espace, lorsque le vaisseau du père de Frey explose, on retrouve la même scène 3 épisodes plus loin.
On retrouve également ça dans les batailles terrestres (sur la mer) dans GSD.
Les deux persos que j'ai aussi le moins aimé dans GSD sont :
Shinn : malgré une bonne entrée dans la série, il devient trop "abruti" par la suite.
Kira : comme dit plus haut, il n'est plus comme avant. On peut en dire de même pour Lacus, même si cela se remarque un peu moins je trouve, de plus c'est plus lui qu'on écoute que le capitaine sur l'archangel.
Malgré cela, cette série m'a fortement marqué, notamment par la relation des personnages, certaines batailles qui sont assez gigantesques au niveau de l'intensité et pour finir certaines mort qui sont rendu plus tragiques justement grâce aux relations (et à la musique aussi ;) )

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:38 (#489)
Morpheus14, le 05/06/2006 à 13:36, dit :

Merci pour ton avis

PS : tu as choisi quelle team ?
Posté lundi 05 juin 2006 à 17:12 (#490)
Shura, le 05/06/2006 à 17:38, dit :

En vostfr il y a que [-SeT-] qui à fait les 20 premiers.... (j'avais pas envie de changer 4 fois de team) quel erreur, je n'ai jamais vu autant de faute de ma vie.... pourtant tout le monde connais mon orthographe mais là :pinch: entre les mots en double, les lettres en trop, les noms avec 3 ou 4 orthographes différent etc....
Ensuite il y a que [katana-fansub] qui a ternimé la série (hier d'ailleur ^^" ), le travail est meilleur même si il y a encore quelque faute à droite ou à gauche, mais c'est très acceptable.
voilà, j'espère avoir pu t'éclairer

EDIT:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 05 juin 2006 à 18:07.
Posté lundi 05 juin 2006 à 17:23 (#491)
Shura, le 05/06/2006 à 17:38, dit :
Aone, puis haro², ou alors l'autre team, j'me souviens plus du nom >_

Un esprit sain en somme
Posté lundi 05 juin 2006 à 18:02 (#492)
Morpheus14, le 05/06/2006 à 18:12, dit :
Ah bon ?Je ne prends que chez la SeT et je n'ai pas trop vu de fautes d'ortographe dans les 33 épisodes subbés : ça reste quand même du travail de bonne qualité .
Pour Katana-fansub j'ai pas encore essayé donc pas d'avis sur cette team .
Posté lundi 05 juin 2006 à 19:54 (#493)

Je pense que je vais donc me tourner vers la vosta, ce qui ne me gène pas. Comme je l'ai dit plus haut, je pense mater la série très lentement (un épisode de temps en temps) histoire de ne pas en faire une overdose et de ne pas tout effacer d'un clic rageur

Posté mardi 06 juin 2006 à 07:13 (#494)
Et c'est peut être pour ça que ca reste (pour l'instant) ma série préférée

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:23 (#495)
matt55, le 05/06/2006 à 19:02, dit :

Par contre petit conseil que j'ai oublié hier, évité le 50 et regarder le final+ direct ça évitera plus de déception que cela n'est déjà

C'et la même chose sauf que le final+ fait 47 minutes au lieux de 23 habituel et vu la fin 23 minutes c'ets trop trop court (j'ai testé les deux et la moitié est coupé

et tant d'autre scène qui sont passé à la trappe, comme une VRAI fin qu'on a dans le final+ et pas dans le 50
que font les personnages ensuite (que deviennent-ils), même si cen'est pas très développé on connait certaine chose qui sont très importante.
Et surtout:
Dernier point sur les diffférences:
Donc pas mal de différence mais le final+ est quand même bien mieux "ficelé"

Partager ce sujet :
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32