Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté dimanche 28 mai 2006 à 08:49 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Remarque, Destiny n'est intéresant que pr retrouver les héros de Gundam Seed. Les nouveaux héros ne provoquant que des envies de meurtre à leur encontre sur les téléspacteurs ^^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:42 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai adoré Gundam Seed quand je l'ai maté mais je n'ai toujours pas eu le courage de regarder les Destiny 0:) J'avais regardé les 3 ou 4 premiers avant de laisser tomber vu que j'avais vraiment été décu.

Vu vos avis il va vraiment falloir que je me motive (ou me force) pour les recommencer à l'occasion. J'espère que passé les premiers épisodes ca ira un peu mieux sinon je vais devoir lutter pour arriver au bout de la série :pinch:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:48 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageShura, le 28/05/2006 à 11:42, dit :

J'ai adoré Gundam Seed quand je l'ai maté mais je n'ai toujours pas eu le courage de regarder les Destiny 0:) J'avais regardé les 3 ou 4 premiers avant de laisser tomber vu que j'avais vraiment été décu.

Vu vos avis il va vraiment falloir que je me motive (ou me force) pour les recommencer à l'occasion. J'espère que passé les premiers épisodes ca ira un peu mieux sinon je vais devoir lutter pour arriver au bout de la série :pinch:

Pas la peine de te forcer, c'est une série qui vaut franchement de tomber dans l'oubli, avec un scénario en carton, et des personnages antipathiques au possible.
Donc n'hésite pas à mater une autre série qui vaut vraiment le coup elle ^^

Autant rester sur la bonne impression de gundam seed tout court, pas la peine de tout gacher avec destiny.

edit au dinosaure ^^ : hum, bah, tu verras une débauche de combats ... ?
Tu vas aussi découvrir les envies de meurtres sur les personnages principaux... plutot cool non ? ^^
Bon courage quoi :/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:00 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pareil mais j'aime pas laisser tomber -_-

J'en ai dl 15 en 2j \o/ donc je pense finir la série cette semaine et je te dis mon impression et mon sentiment ^_^

Voir le messageDeathscythe, le 28/05/2006 à 11:48, dit :

Pas la peine de te forcer, c'est une série qui vaut franchement de tomber dans l'oubli, avec un scénario en carton, et des personnages antipathiques au possible.
Donc n'hésite pas à mater une autre série qui vaut vraiment le coup elle ^^

Autant rester sur la bonne impression de gundam seed tout court, pas la peine de tout gacher avec destiny.

bbbhhhouuuuuuuu me décourage pas copain denver :P même si je te crois sur parole donne moi plutot le courage de continuer :P

EDIT DE DINO :lol: :

Citation

edit au dinosaure ^^ : hum, bah, tu verras une débauche de combats ... ?
Tu vas aussi découvrir les envies de meurtres sur les personnages principaux... plutot cool non ? ^^
Bon courage quoi :/

Super rien de tel pour finir une dure journée :sifle:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 28 mai 2006 à 14:01.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:15 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Masterkent 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Sinon va y'avoir un film sur gseed j'espere qu'on va pas se taper le trio kira,shin athrun.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:18 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Un film ?Ya bien les 5 OAV qui résument les 50 (ou 51 je sais plus trop) épisodes mais un film ...Mais si c'est sur Gundam Seed on risque pas trop de voir Shin ! :P
GSD c'est vrai que ça ne vaut pas Gundam Seed mais bon ça se regarde quand même (même si j'ai également envie de tuer Shin !!! 0:) il est trop c.. ce mec !)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:20 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageMasterkent, le 28/05/2006 à 13:15, dit :

Sinon va y'avoir un film sur gseed j'espere qu'on va pas se taper le trio kira,shin athrun.

Voir le messagematt55, le 28/05/2006 à 13:18, dit :

Un film ?Ya bien les 5 OAV qui résument les 50 (ou 51 je sais plus trop) épisodes mais un film ...

Les films prévu en 2006 sont bien les résumé comme pour gundam seed 0:)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:24 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Masterkent 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Non les oav special edition de destiny qui vont sortir mais aussi un film animé si je ne me trompe pas.
Sinon j'ai vu les special edtion de destiny(2/8)ils sont sympa y'a quelque moments qui passes mieux et pendant on retrouve moin les mêmes scénes.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:33 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageMasterkent, le 28/05/2006 à 13:24, dit :

Non les oav special edition de destiny qui vont sortir mais aussi un film animé si je ne me trompe pas.

mouai je viens de trouvai ça:

Citation

Des rumeurs courraient comme quoi un film de Gundam SEED serait en préparation.
Sunrise vient de confirmer la chose en précisant que ce serait le premier film original (!) de la saga depuis F-91 et que Fukuda serait le réalisateur.
Plus d'infos seront données dans le Newtype de ce mois-ci.

Source : Gunota

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Bref ça va encore devenir un titre pompe à fric 0:)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 13:34 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ben gundam sa à toujours été bien rentable en fait, faut voir tout les "à coté" qui existe comme les maquette, jouet en fer etc...
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:40 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageMorpheus14, le 28/05/2006 à 12:00, dit :

Pareil mais j'aime pas laisser tomber :wub:

J'en ai dl 15 en 2j \o/ donc je pense finir la série cette semaine et je te dis mon impression et mon sentiment ^_^

Je n'aime pas laisser tomber non plus en général mais là je n'ai vraiment pas eu le courage de regarder plus que les 3 ou 4 premiers et pourtant je l'attendais la série :sorcerer: J'ai plus de 20 épisodes qui trainent sur le disque dur depuis un sacré bout de temps puisque je les récupérais au fur et à mesure des sorties :pinch:

De toute facon ce n'est pas tout de suite que je risque de mater la série vu tout ce qui me tente nettement plus et qui est en attente de matage :D J'attends quand même ton avis si tu vas jusqu'au bout ;-)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 mai 2006 à 08:56 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Franchement je ne comprends pas trop ce lynchage en ligne de GSD. :)

Si le premier tiers de la série est effectivment passable car trop proche de GS, ce qui est bien dommage puisque le reste de la série est plus que convenable.
Contrairement à la majorité des sharemangiens de ce fil, je trouve que le sénario de GSD est au bout du compte meilleur, plus ambissieux que celui de GS. En outre du point de vue des personnages, si effectivement on a envie de claquer shin et consort, c'est parce qu'ils ne font pas ce qu'on aimerait les voir faire... pas parce que ces personnages sont "mal conçu". :sifle:

Il faut voir plus que 4/40 épisodes d'une série pour la juger. Même s'il est vrai que 40 c'est beaucoup, et encore plus lorsque les 15 premiers donnent une impression de déjà vu. Mais la suite vaut le coup. ;-)
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 09:39 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBehachev, le 29/05/2006 à 09:56, dit :

Il faut voir plus que 4/40 épisodes d'une série pour la juger. Même s'il est vrai que 40 c'est beaucoup, et encore plus lorsque les 15 premiers donnent une impression de déjà vu. Mais la suite vaut le coup. ;-)

c'est pas 50 épisodes ? :) 0:) :P

Perso je m'y remet tout à l'heure pour voir justement si ça évolue ou pas :sifle:

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:07 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Si le premier tiers de la série est effectivment passable car trop proche de GS, ce qui est bien dommage puisque le reste de la série est plus que convenable.
Contrairement à la majorité des sharemangiens de ce fil, je trouve que le sénario de GSD est au bout du compte meilleur, plus ambissieux que celui de GS. En outre du point de vue des personnages, si effectivement on a envie de claquer shin et consort, c'est parce qu'ils ne font pas ce qu'on aimerait les voir faire... pas parce que ces personnages sont "mal conçu". :sifle:

Je n'ai vu que 3 ou 4 épisodes de la série et je ne la juge pas... J'ai juste dit que je n'ai pas accroché au début alors que jai adoré GS et que j'attendais peut être trop de GSD. Je me forcerais certainement à recommencer les GSD un jour pour voir comment ca évolue mais pour le moment il y a tellement d'autres séries que j'ai envie de mater que les GSD attendront 0:)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:27 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Il faut voir plus que 4/40 épisodes d'une série pour la juger. Même s'il est vrai que 40 c'est beaucoup, et encore plus lorsque les 15 premiers donnent une impression de déjà vu. Mais la suite vaut le coup. 0:)

Perso, la grosse déception est liée justement au scénario. Je trouve que ça reprend en gros le fil conducteur de Gundam Seed. Les événements étaient facilement prévisible. Et puis pr Shin et consort, s'il est vrai que je voulais qu'il meure, j'étais pas contre non plus qu'il se ressaisisse... Et puis la fin......

[Voir le message caché (spoiler)]
Shin se fait manipuler pdt tte la série, incapable de réfléchir, pour au final se retrouver sur un astéroide en train de chialer comme un gosse ;-)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »