-
40 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Gundam Seed [Série]
Posté dimanche 28 mai 2006 à 08:49 (#466)
Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:42 (#467)

Vu vos avis il va vraiment falloir que je me motive (ou me force) pour les recommencer à l'occasion. J'espère que passé les premiers épisodes ca ira un peu mieux sinon je vais devoir lutter pour arriver au bout de la série :pinch:
Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:48 (#468)
Shura, le 28/05/2006 à 11:42, dit :

Vu vos avis il va vraiment falloir que je me motive (ou me force) pour les recommencer à l'occasion. J'espère que passé les premiers épisodes ca ira un peu mieux sinon je vais devoir lutter pour arriver au bout de la série :pinch:
Pas la peine de te forcer, c'est une série qui vaut franchement de tomber dans l'oubli, avec un scénario en carton, et des personnages antipathiques au possible.
Donc n'hésite pas à mater une autre série qui vaut vraiment le coup elle ^^
Autant rester sur la bonne impression de gundam seed tout court, pas la peine de tout gacher avec destiny.
edit au dinosaure ^^ : hum, bah, tu verras une débauche de combats ... ?
Tu vas aussi découvrir les envies de meurtres sur les personnages principaux... plutot cool non ? ^^
Bon courage quoi :/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:00 (#469)

Pareil mais j'aime pas laisser tomber

J'en ai dl 15 en 2j \o/ donc je pense finir la série cette semaine et je te dis mon impression et mon sentiment

Deathscythe, le 28/05/2006 à 11:48, dit :
Donc n'hésite pas à mater une autre série qui vaut vraiment le coup elle ^^
Autant rester sur la bonne impression de gundam seed tout court, pas la peine de tout gacher avec destiny.
bbbhhhouuuuuuuu me décourage pas copain denver

EDIT DE DINO

Citation
Tu vas aussi découvrir les envies de meurtres sur les personnages principaux... plutot cool non ? ^^
Bon courage quoi :/
Super rien de tel pour finir une dure journée

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 28 mai 2006 à 14:01.
Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:15 (#470)
Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:18 (#471)

GSD c'est vrai que ça ne vaut pas Gundam Seed mais bon ça se regarde quand même (même si j'ai également envie de tuer Shin !!!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:20 (#472)
Masterkent, le 28/05/2006 à 13:15, dit :
matt55, le 28/05/2006 à 13:18, dit :
Les films prévu en 2006 sont bien les résumé comme pour gundam seed

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:24 (#473)
Sinon j'ai vu les special edtion de destiny(2/8)ils sont sympa y'a quelque moments qui passes mieux et pendant on retrouve moin les mêmes scénes.
Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:33 (#474)
Masterkent, le 28/05/2006 à 13:24, dit :
mouai je viens de trouvai ça:
Citation
Sunrise vient de confirmer la chose en précisant que ce serait le premier film original (!) de la saga depuis F-91 et que Fukuda serait le réalisateur.
Plus d'infos seront données dans le Newtype de ce mois-ci.
Source : Gunota

Bref ça va encore devenir un titre pompe à fric

Posté dimanche 28 mai 2006 à 13:34 (#475)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:40 (#476)
Morpheus14, le 28/05/2006 à 12:00, dit :

J'en ai dl 15 en 2j \o/ donc je pense finir la série cette semaine et je te dis mon impression et mon sentiment

Je n'aime pas laisser tomber non plus en général mais là je n'ai vraiment pas eu le courage de regarder plus que les 3 ou 4 premiers et pourtant je l'attendais la série

De toute facon ce n'est pas tout de suite que je risque de mater la série vu tout ce qui me tente nettement plus et qui est en attente de matage

Posté lundi 29 mai 2006 à 08:56 (#477)

Si le premier tiers de la série est effectivment passable car trop proche de GS, ce qui est bien dommage puisque le reste de la série est plus que convenable.
Contrairement à la majorité des sharemangiens de ce fil, je trouve que le sénario de GSD est au bout du compte meilleur, plus ambissieux que celui de GS. En outre du point de vue des personnages, si effectivement on a envie de claquer shin et consort, c'est parce qu'ils ne font pas ce qu'on aimerait les voir faire... pas parce que ces personnages sont "mal conçu".

Il faut voir plus que 4/40 épisodes d'une série pour la juger. Même s'il est vrai que 40 c'est beaucoup, et encore plus lorsque les 15 premiers donnent une impression de déjà vu. Mais la suite vaut le coup.

Posté lundi 29 mai 2006 à 09:39 (#478)
Behachev, le 29/05/2006 à 09:56, dit :

c'est pas 50 épisodes ?

Perso je m'y remet tout à l'heure pour voir justement si ça évolue ou pas

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:07 (#479)

Si le premier tiers de la série est effectivment passable car trop proche de GS, ce qui est bien dommage puisque le reste de la série est plus que convenable.
Contrairement à la majorité des sharemangiens de ce fil, je trouve que le sénario de GSD est au bout du compte meilleur, plus ambissieux que celui de GS. En outre du point de vue des personnages, si effectivement on a envie de claquer shin et consort, c'est parce qu'ils ne font pas ce qu'on aimerait les voir faire... pas parce que ces personnages sont "mal conçu".

Il faut voir plus que 4/40 épisodes d'une série pour la juger. Même s'il est vrai que 40 c'est beaucoup, et encore plus lorsque les 15 premiers donnent une impression de déjà vu. Mais la suite vaut le coup.

Je n'ai vu que 3 ou 4 épisodes de la série et je ne la juge pas... J'ai juste dit que je n'ai pas accroché au début alors que jai adoré GS et que j'attendais peut être trop de GSD. Je me forcerais certainement à recommencer les GSD un jour pour voir comment ca évolue mais pour le moment il y a tellement d'autres séries que j'ai envie de mater que les GSD attendront

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:27 (#480)

Perso, la grosse déception est liée justement au scénario. Je trouve que ça reprend en gros le fil conducteur de Gundam Seed. Les événements étaient facilement prévisible. Et puis pr Shin et consort, s'il est vrai que je voulais qu'il meure, j'étais pas contre non plus qu'il se ressaisisse... Et puis la fin......
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →