Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté lundi 27 février 2006 à 16:51 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

bonjour a tous!
je suis desolée je vais etre un peu hors sujet meme beaucoup lol!mais j aimerai savoir si vous savez comment on pourrais avoir les musiques qui surgissent dans les épisodes notament celle de l'épisode 24 de gundam seed!je la trouve magnifique pour ma part et donc j aimerais beaucoup l'avoir mais je sais pa trop comment car je crois qu'il ne s agit pas d' un ost!
merci d'avance! :lol:

Posté lundi 27 février 2006 à 17:21 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Normalement toutes les musiques figurent dans l'OST, si tu ne l'as pas trouvé dedans c'est quelle doit etre dans un autre OST.

Edit: Neomikado t'es un boss en OST de Gundam
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 27 février 2006 à 17:26 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Hum, hum, episode 24 tu dis ?

Si ma mémoire est bonne, ca doit être celui ou Athrun est paumé sur l'île avec Cagalli. Si c'est bien le cas, la chanson dont tu parles n'est autre que Akatsuki No Kuruma, interprétée par FictionJunction, donc, encore un coup (de maitre) de Kajiura Yuki !!

Ce titre est disponible sur l'album de FictionJunction, mais aussi sur l'ost "Gundam Seed Complete Best" il me semble, en compagnie de tous les autre OP/ED, ainsi que des chansons de Lacus, et de Meteor, que tu n'as encore du entendre ....

En espérant avoir répondu a ta question !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 27 février 2006 à 20:31 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

oui sa répond a ma question et ta mémoire est trés bonne puisqu'il s'agissait en effet de cet épisode lol!
ben je vous dis tout simplement merci pour les réponses!!je vais pouvoir écouter toutes les chansons de gundam seed qui sont magnifiques!!merci encore.. :lol:

Posté mardi 28 février 2006 à 01:41 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageKikujirô, le 23/02/2006 à 18:50, dit :

Je vais extraire cette séquence de mon DVD et l'uploader sur YouTube. Je vous préviens dès que c'est prêt ;)

edit> http://www.youtube.com/watch?v=2DHeOqG6Nxc...atsuki%20kuruma
J'avais uploadé ma propre version, sous-titrée, mais je me suis rendu compte que YouTube l'affichait en 4/3 (alors que le format est 16/9) et qu'en plus quelqu'un avait déjà uploadé cette vidéo^^

wahhh merci!
comme je le pensais c'était bien une image tirée d'un spécial part, c'est le générique de fin du 4, en plus j'ai posté le lien du raw y'a pas longtemps :pinch:

@ Linda les BO de Gundam seed sont magnifiques en effet!! :blink:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 11 mars 2006 à 12:32 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Gundam SEED CE 73 Stargazer

Newtype rapporte des informations sur ce qui était encore assez énigmatique à ce sujet.
Il s'agira de cours métrages au format 3 x 15minutes qui seront disponibles aux expositions et en video à la demande sur le net. La première aura lieu au Shizuoka Hobby Show.

Le Staff présenté est différent de l'habitude.
- Réalisation : Susumu Nishizawa
- Scénario : Shigeru Morita
- Character Designer : Kenichi Ohnuki
- Mecha Designer : Kunio Okawara, Beecraft

Les deux principaux personnages présentés sont :
- Sven Cal Bayan : garçon narutal de 19 ans. Seconde lieutenant du Phantom Pain.
- Selen McGriff : coordinator de 28 ans, chercheur du projet "GSX-401FW Stargazer Project"

Mecha présenté : GAT-X105E Strike Noir. (et la version de maquette prévue avec)

Le site officiel : Seed Stargazer

Et bien, on va encore en bouffer du Gundam Seed <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 11 mars 2006 à 13:56 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Oui mais il s'agit de courts-métrages impliquant un staff pas très nombreux. Ca ne devrait pas faire d'ombre à la prochaine série Gundam(il doivent bien couver autre chose).

Par contre ce qui est dérangeant c'est qu'il réutilisent le nom de Strike. C'est pas très original. Même si le Strike Noir est basé sur le chassis du Duel comme le premier Strike, c'était aussi le cas du Buster, et ils les ont pas appéllé pour autant "Duel Strike" et "Duel Buster" :)

Posté samedi 11 mars 2006 à 18:18 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'espère surtout que le Strike noir ne sera pas un gros monstre en puissance, car sa gacherait tout l'essence même de Gundam. Déjà qu'à la fin de Destiny c'était limite à chier... <_<

Hop voila 2 images de la "bête" et des héros (?) :

Ici et la

Il ressemble plus au Freedom qu'au Strike m'enfin bon...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 25 mai 2006 à 08:37 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

bonjour tlm ,
Je viens de commencer a télécharger la version VO/VF de BST : est ce que la team va finir de subber la série ou s'est elle arrété ?
Ca vaut le coup de dl cette version ? Ya t'il assez de sources ?
merci :pervers:

Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:15 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je viens de regarder la série et j'ai bien aimé ^^

Pas mal d'émotion, surtout à la fin (mais bon ça c'est une évidence)

[Voir le message caché (spoiler)]
et quel écatombe surtout :D

Je ne parle pas des milliers de mobile suit qui se combattent les uns comme les autres (qui avait dis qu'il n'aurait pas ça dans seed et que c'était le plus gros défaut des wing ? :lol: ) enfin bref :P

Je parle surtout des personnages secondaires qui meurent quasiment tous en 4 épisodes :P waow ça fait tout drôle quand même. Pour certain on est bien content, pour d'autre on est triste, j'ai même eu un changement d'avis sur frey à la fin :) elle était pas si co**** que ça finalement.

donc combat assez appréciable, beau graphisme, histoire pas mal faite, les personnages sont bien développé d'après moi, une fin trop brutale (mais je trouve que c'est toujours comme ça donc... :) )

Je vais certainement enchainé sur les seed destiny pour voir ce que cela donne, je verrais bien ^_^

Radical-Spike: j'ai fais les BST jusqu'au 40, je ne sais pas si ils vont continué à rippé la série mais je voudrais bien aussi :P
Pour les sources aucun soucis j'en téléchargai 3 par jour :pervers: et cette version vaut forcémenet le coup puisque c'ets les rip des dvd français (VF+VOSTFR) ;-)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 11:34 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Merci bien Morpheus 14 :blink:

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:48 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 25/05/2006 à 10:15, dit :

Je vais certainement enchainé sur les seed destiny pour voir ce que cela donne, je verrais bien :sorcerer:

Franchement, tu risques d'être déçu.

Graphiquement, c'est un peu au dessus, mais le scénario ne tient pas la route.
Sans compter les personnages...

J'ai rarement eu autant envie de voir un perso principal crever <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:08 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 28/05/2006 à 00:48, dit :

Franchement, tu risques d'être déçu.

Graphiquement, c'est un peu au dessus, mais le scénario ne tient pas la route.
Sans compter les personnages...

J'ai rarement eu autant envie de voir un perso principal crever <_<

J'en suis à 3 ép et effectivement tu as raison :pinch:

mais bon je vais voir la suite juste pour voir comment tourne les perso du premier :sorcerer: :lol:

même si apparement on ne les voit plus après 25 ép ^^

bref merci du conseil Iz ;)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:40 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ils reviennent vers l'épisode 13 pour sauver l'audience... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 06:47 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 28/05/2006 à 01:40, dit :

Ils reviennent vers l'épisode 13 pour sauver l'audience... 0:)

uhuh va veut vraiment dire que ça allait mal alors :lol:

J'espère ne pas m'endormir devant :P

et surtout j'espère qu'ils ne vont pas tous mourrir dans les deux derniers épisodes comme le premier :pinch:

ben oui moi je préfére quand c'est réparti dans tout l'anime :sifle:

^_^

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »