Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 10:56 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

iol est vrair que pour repondre a clerc j'aurai mieux vu un gundam se depliant comme dans gundam wing qu'un gundam en piece detaché :w00t: :blink: :ph34r:

enfin y en a deja un qui se transforme deja en gundam ou en bacow alors ils ont du vouloir varier les plaisir

Posté lundi 18 octobre 2004 à 07:11 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

chui un petit noob en gundam mais j'ai beaucoup aimé FullMetal Alchemist donc je voudrais voir ce que fait la meme équipe par la suite.
Est-ce que cette série nécessite de connaitre les autres épisodes de Gundam ou c'est pas indispensable?

edit : oki doki merci

Ce message a été modifié par siteez - mardi 19 octobre 2004 à 12:56.

Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 08:01 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Non pour voir Gundam seed tu n'as pas besoin de voir les autres serie gundam!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 09:43 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

tu dois juste vroi gundam seed avant gundam seed destiny pour pouvoir bien suivre l'histoire sinon les autres series gundam non aucun rapport

Posté mardi 19 octobre 2004 à 14:53 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Assuran 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Team qui vont sub gundam seed destiny sont:

#seedteam@irc.ff.st

#pacifica-fansub@irc.ff.st

voila avec sa c'est + clair^^ :sifle:

Posté mardi 19 octobre 2004 à 15:03 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Assuran, le mardi 19 octobre 2004, 15:53, dit :

carrement! Sans cette précision je crois bien que jamais je n'aurais pus matter la serie!
Ironique? moi? :lol:
En plus je pense pas qu'il y aura que eux à subé la serie! enfin bon...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2004 à 15:34 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Grichka, le mardi 19 octobre 2004, 15:03, dit :

Assuran, le mardi 19 octobre 2004, 15:53, dit :

En plus je pense pas qu'il y aura que eux à subé la serie! enfin bon...

Clair, il y a aussi SFA et Tensai sur le coup !!!

La guerre des trad va faire rage !! Perso je vais toutes les essayer !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté mardi 19 octobre 2004 à 19:45 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   gkronos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Viens de voir le premier episode de Gudam SEED destiny en stfr... bien ... sa presage une serie passionnante... seule pb faut attendre la suite :rolleyes:(
Bravo a la team qui la sous titre :D

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 00:13 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   pyj 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Qu'on soit tous d'accord :D

le seul défaut de cette serie... :amour:

C'est de devoir attendre a chaque fois une semaine avant d'avoir la suite :lol:

Sinon... Ca promet des situations passionnantes

:w00t: et j'ai vraiment hate de voir les nouveaux gundams en action, de voir les progres techniques accomplis par l'equipe de realisation de l'animé, de revoir les anciens persos, de connaitre les nouveaux...

:) enfin bref ca va etre genial!!!!!

attention, la deception n'est pas une option :amour:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 15:25 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon je viens de me mater la série complête de gundam seed (en 2jours 50 eps, tu les sens passé ^^) et j'ai vraiment bien apprécier l'animé qui est vraiment bon même en ayant jamais vu un seul gundam auparavant ^^. Bon malgré tout, il y a juste une certaine déception au nivo de l'histoire parce qu'il y a pas mal de points où je me pose des questions et jme demande si c'est moi, ou bien la 2nd saison répondra aux différentes questions

[Voir le message caché (spoiler)]

- C'est quoi la seed qu'on Kira, Cagalli et Asran ?
- Pourquoi ce sont les seuls qui l'ont ?
- Si Cagalli et Kira sont jumeaux, ils sont tous les 2 nés ds "l'utérus artificielle" (excusez du terme mais jsais pas trop comment dire) ?
- La meuf du docteur qui chiale c'est la mère de Kira et Cagalli non ? On la voit sur la photo tenant les bébés mais on l'a voit enceinte à un moment ds la série :/
- Les Coordinators sont "créés" (càd ds l'hosto) ou bien ils ont évolué ?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 21:43 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut a Sunoyo qui est lui aussi acro a G Seed !!

Quelque réponse a tes questions, dans la mesure de mes connaissance ...

C'est quoi la seed qu'on Kira, Cagalli et Asran ?

Bon alors , la la réponse est simple : on sait pas vraiment ! Apparament, c'est une sorte de symdrome qui crée une augmentation des capacité de combats dans certaine situation. Bartfeld en parle a Kira sont le terme de Beserker.

La non plus, pas de vrais réponse, si ce n'est que Kira est l'ultime coordinateur, Cagalli sa soeur, et Athrun un corrdinateur de troisième génération. Au passage, Lacus possède aussi une seed, comme on le voit dans les episodes 49 et 50.

- Si Cagalli et Kira sont jumeaux, ils sont tous les 2 nés ds "l'utérus artificielle" ?

Non, seul Kira est né de l'uterus artificiel. Après fécondation in vitro, Cagalli a été réimplanté dans l'uterus de sa vrais mère.
- La meuf du docteur qui chiale c'est la mère de Kira et Cagalli non ?

Effectivement, c'est bien leur mère, on la voit enceinte car elle porte Cagalli.

Les Coordinateurs sont "crées par selection et fécondation in vitro à la clinique, selon les choix des parents. On peut cependant considérer qu'ils évoluent, dans la mesure ou la "race" devient "plus pure" a chaque génération.

Voila, j'espere t'avoir éclairer sur certains points; Peut être que les destiny viendront levé le voile sur certains mystère. On verra !! Vivement le 3 qui sort demain :w00t: (au Japon :w00t: )
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 22:56 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Neomikado, le 22.10.2004 à 21:43, dit :

Salut a Sunoyo qui est lui aussi acro a G Seed !!

Quelque réponse a tes questions, dans la mesure de mes connaissance ...

C'est quoi la seed qu'on Kira, Cagalli et Asran ?

Bon alors , la la réponse est simple : on sait pas vraiment ! Apparament, c'est une sorte de symdrome qui crée une augmentation des capacité de combats dans certaine situation. Bartfeld en parle a Kira sont le terme de Beserker.

La non plus, pas de vrais réponse, si ce n'est que Kira est l'ultime coordinateur, Cagalli sa soeur, et Athrun un corrdinateur de troisième génération. Au passage, Lacus possède aussi une seed, comme on le voit dans les episodes 49 et 50.

- Si Cagalli et Kira sont jumeaux, ils sont tous les 2 nés ds "l'utérus artificielle" ?

Non, seul Kira est né de l'uterus artificiel. Après fécondation in vitro, Cagalli a été réimplanté dans l'uterus de sa vrais mère.
- La meuf du docteur qui chiale c'est la mère de Kira et Cagalli non ?

Effectivement, c'est bien leur mère, on la voit enceinte car elle porte Cagalli.

Les Coordinateurs sont "crées par selection et fécondation in vitro à la clinique, selon les choix des parents. On peut cependant considérer qu'ils évoluent, dans la mesure ou la "race" devient "plus pure" a chaque génération.

Voila, j'espere t'avoir éclairer sur certains points; Peut être que les destiny viendront levé le voile sur certains mystère. On verra !! Vivement le 3 qui sort demain :D (au Japon :D )

Je ne mets pas de balises "spoil" pour répondre à ces questions étant donné que je considére que les gens qui vont venir sur ce topic à la suite de Destiny auront vu, au moins, une bonne partie de SEED (sinon je ne vois pas l'nitéret d'attaquer Destiny...)

La SEED est le nom de code donné par les scientifique de PLANT à l'enfant-coordinator censé être LE coordinator parfait, celui dont les gènes ne peuvent plus être améliorés génétiquement.
Il fut biensûr créée dans un but militaire, afin de donner l'avantage aux Coordinators une bonne fois pour toute dans le futur.

Pourquoi Cagalli, Athrun et Lacus l'ont également ?
Aucune idée, Tomino n'a jamais vendu la méche et de toute façon, je suis certain que lui-même ne le sait pas, un petit délire de sa part je pense (tout comme le fait que La Fllaga et donc Le Creuset par la même occasion, soient les derniers NewType et que donc il fallait bien qu'il y en ait plusieurs sinon on aurait eu du mal à comprendre les difficultés de Kira lors des derniers combats...).

Pour ce qui est de l'évolution des Coordinators, c'est simple, ils n'évoluent plus...
La génération la plus "parfaite" était la première, celle de Clyne père, de Zala père et autre. Tout simplement parce que les enfants issuent des premiers Coordinators sont eux aussi remodifiés génétiquement (sinon ils reviendraient des Naturals au fur et à mesure, la nature n'aime pas les modifications génétiques forcées ;)), ce qui entraîne tout un tas de dégénérescence et de perte de qualité dans la transmission de l'information génétique.
La preuve ? La chute du taux de fécondité des Coordinators de troisième génération dont Zala et Clyne pères discutent dans un épisode du début de la série.

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:05 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Merci pour toutes ces réponses ^^ Je pense que je n'ai plus d'autre question pour l'instant mais j'avoue que l'histoire des cacahouettes qui te donnent le mode berserk, ça passe mal ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Il n'y a pas de mode Berserker; c'est juste un truc que Andrew Bartfeld dit à Kira pour essayer de le déstabiliser pour le combat qu'il s'est devoir venir...
D'ailleurs, lorsque la "SEED" s'ouvre, les capacités de ceux qui la posséde ne sont pas démultiplier; ils deviennent simplement extrêment calme et sont capable de réagir ainsi instinctivement à toutes formes d'attaques ou de situation qui croisent leur chemin (Lacus ne devient pas incroyablement forte lorsqu'elle a la "SEED", elle montre simplement qu'elle se trouve être plus que déterminée mais tout en restant calme et logique).

Posté samedi 23 octobre 2004 à 23:10 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip

Aie aie aie, c'est vrai que les cout des petite graines qui volent est pas du tout dévellopper comme faisant parti du scénario ... Mais bon en meme temps l'essentiel n'est pas la ...

Une precision sur G seed Destiny 3 qui devait etre diffuser hier : il a été repoussé a une date encore inconnue a cause du temblement de terre qui a touché le Japon hier.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »