Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté lundi 02 janvier 2006 à 20:10 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   feer 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

Bah j'ai deja c'est codec d'installer mais bon sa veut pas marcher chez moi va savoir pourquoi mais bon pas grave merci quand meme d'avoir repondu ^^

Posté lundi 02 janvier 2006 à 21:12 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   silverdragonxp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Sinon si tu veux garder cette superbe version bivx :P (desole je fais un peu de pub) :whistling: tu peux toujours convertir les bandes son dans un autre format que l'ogg genre mp3 ou Ac3 (meme si la qualite audio en sera un peu reduite tu pourras les lires au moins) et remuxer tous ca dans un autre conteneur.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 23:44 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

je vient de finir de telecharger la version Gundam Seed - Phase 01 - Une paix mensongère - [BST] [VO-VF+SRTVF-VA+Chap]

mais je n'arrive pas a la lire meme avec bsplayeur qui plante a chaque fois donc voila merci de m'aider (mode bouletr off)

Je suis vraiment pas douée en informatique mais moi ça passe très bien avec Media Player Classic donc tu peux toujours essayer

Et je rappelle qu'ici vous n'êtes pas dans la section "Problèmes vidéo"...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 02 janvier 2006 à 23:46.

Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 03 janvier 2006 à 01:47 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   feer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

merci silverdragonxp et avaya le bleme et regler et dsl d'avoir poster sa la je savait meme pas qu'il y avait une section probleme video dsl pardon mille fois

Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:09 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

AH! miracle! J'ai enfin trouvé un truc qui marche, ca fait plaisir ^^

Sur ce, je vous laisse regarder cette photo que vous ne pouviez apparement pas voir avec le lien que j'avais envoyé
Alors si jamais cette image revient dans la mémoire de quelqu'un... Se serait bien agréable de votre part, de m'indiquer où je pourrais éventuellement la revoir... ^^ Du style un épisode caché etc LOL

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Quand un modo juge qu'une image se met en spoil, on ne modifie pas son post !

Oh mince! lol Dsl, je croyais que c'était moi qui l'avait fait sans faire exprès c'est pour ça que je l'ai enlevé, je savais pas... *pardon*

Ce message a été modifié par darkjeane - lundi 23 janvier 2006 à 20:40.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 22:46 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je viens de matté l'OAV qui entre nous n'est qu'un spoil de la fin avec en rajout quelques minutes qui , selon les réalisateurs , fait office de pseudo fin. Je suis plus que déçu comme la plus part. Y aura - t -il une suite à cette OAV? Qui sait mais si une suite il devrait avoir , j'espère qu'elle ne sera pas comme cette OAV.
Perso je préfère garder dans mon esprit la première saison qui était pas trop mal ;)
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 00:25 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ah c'est cool darkjeane de pouvoir voir ton image, cela dit tu nous pose une colle! je ne vois vraiment pas dans quel épisode elle peut être, enfin j'opterais plus pour Gundam Seed que Gundam Seed Destiny, puisqu'on voit l'image du collier, puis j'ai fini de regarder GSDestiny y'a pas si longtemps donc j'en suis quasiment sûre. Par contre peut être qu'elle fait partie des special part, je ne les ai pas encore regardé je crois qu'il n'y a que les trois premiers de sorti, mais il y aurait apparemment des images en plus...
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 18 février 2006 à 10:50 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   tetram le troll 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/11/2003

Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont refait un oav avec tout le dernier épisode? Ils auraient pu faire un épisode de 10 min (je sais plus combien de minutes ont été rajoutées) comme pour l'OAV de la première série = entre les étoiles je crois.
En tout cas cette 2ème série ne restera pas dans ma mémoire je préfère reregarder pour la 4ème fois la 1ère.
S'il y a une suite faudrai que les créateurs travaillent beaucoup pour en faire une bonne donc j'espère que ce sera pas pour tout de suite sinon ce sera du travail un peu baclé.

Posté mardi 21 février 2006 à 22:36 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

Je trouve la serie interssente enfin moin que la premiere saison masi bon!! voila je suis arrivé a l episode 46 ou 47 en vostf, et je viens de voir quil manque les 3-4 dernier episode et j aimerait savoir si kk1 les a en vostf car suis po tres doué en anglais Merci!! :D :)
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 22:39 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ben faut attendre que la team Katana les sorte!!!

moi aussi j'ai quand même bien aimé GSDestiny, même si c'est sûr que rien à voir avec GS...
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 22 février 2006 à 16:08 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Cette image d'Asran et Cagalli vient du générique de fin du second film Gundam Seed (Harukanaru Akatsuki - The Far-Away Dawn). C'est un générique propre au film, avec uniquement des images inédites et "Akatsuki no Kuruma" comme thème.

En le regardant, on peut d'ailleurs remarquer certains détails amusants, comme le fait que les fringues que portent Kira dans Destiny n'étaient pas originaux, mais tirés de ces images :angry:

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:25 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageKikujirô, le 22/02/2006 à 16:08, dit :

Cette image d'Asran et Cagalli vient du générique de fin du second film Gundam Seed (Harukanaru Akatsuki - The Far-Away Dawn). C'est un générique propre au film, avec uniquement des images inédites et "Akatsuki no Kuruma" comme thème.

En le regardant, on peut d'ailleurs remarquer certains détails amusants, comme le fait que les fringues que portent Kira dans Destiny n'étaient pas originaux, mais tirés de ces images :huh:

alors là :crying: connais po... aurais-tu plus d'infos à ce sujet?? en tout cas merci pour la news! ^^

edit : wahhhh merci beaucoup kikujirô :crying: c'est super sympa !!!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 23 février 2006 à 18:12 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

A l'aize! lol

Perso ça me dit rien non plus, et je vais essayer de trouver ça même en RAW sous-titré russe (à defaut de rien du tout lol) s'il le faut!!!

En tout cas, MERRRRRRCI Kikujirô! :D Je commençais à désespéré et a télécharger le moindre truc de Gundam Seed ou Destiny que j'avais pas encore vu! mdr

Posté jeudi 23 février 2006 à 18:50 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip

Je vais extraire cette séquence de mon DVD et l'uploader sur YouTube. Je vous préviens dès que c'est prêt ;)

edit> http://www.youtube.com/watch?v=2DHeOqG6Nxc...atsuki%20kuruma
J'avais uploadé ma propre version, sous-titrée, mais je me suis rendu compte que YouTube l'affichait en 4/3 (alors que le format est 16/9) et qu'en plus quelqu'un avait déjà uploadé cette vidéo^^

Posté vendredi 24 février 2006 à 12:59 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip

Je poste pour remonter le topic, étant donné que mon edit ne l'a pas fait.
Désolé pour le flood.
Pour la vidéo, regardez le message précédent ;)

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »