Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 21:13 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageSpike7, le 30/12/2005 à 19:53, dit :

concernant une troisième saison, ce serait gundam seed eternity

(...)

C.E. 77. 4 years have past unknowingly after Kira Yamato and his companions defeated the ambitions of Gilbert Dullindal. Representative Athuran Zala of the international coalition, [ETERNITY]- an organisation bridging the Naturals and Coordinators and even to various countries in the world - busy fighting against rebel terrorists groups attempting to overthrow the new world order, together with his friend Kira, who fought in the last great war, pasts each and every day working effortlessly for the peace of the world. At that time, a rebel figure, Asutea Rainhato lead a mysterious yet powerful group to annihilate the Naturals, known as [EBIRU MEA] (EVIl MEA?).
To counter this threat, Athrun sent Mwu, Yzak and Deakka to lead the army of Eternity. However, there is a traitor under the control of Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, and his subordinates: Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, and Orin Girufato. The battle came under control because of the 4 gundams piloted by them.
Amidst these, the ace of Eternity, Kei Minato, piloting [SPLASHER GUNDAM], Aishia Selinu, piloting [GARNET GUNDAM], and Leon Vizunado, piloting [CELSIUS GUNDAM] obstructed his way. The new sword shall begin it's descent.

Yzak et Deakka pourraient sauver le truc (des persos nettement sous-employés dans Destiny) mais je crains le pire.

Je vais regarder le 1er épisode.
S'ils nous sortent un bouletshin, j'arrête direct.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:12 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

lien vers photo

c'est la 7ème photo ou la 2ème de la 2ème ligne.

Pour ton lien Darkjeane en fait on doit repasser par le menu avec tout les albums pour pouvoir voir des images alors vu le nombre c'est un peu délicat pour la retrouver :w00t:

Mais j'ai un peu regarder et moi il y en a plusieurs que je connais pas c'est bizzare je pensais avoir vu les 2 saisons (sur MCM c'était bien les 2 premières ou il m'en manque???) ou alors c'est des images de l'OAV??
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:30 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Sur MCM ils ont passé que Seed pas Destiny enfin, pas en france du moins mais peut être ailleurs (belgique etc)
Cela dit, heureusement qu'ils passe de bonnes séries parce que cette chaîne c'est quand même n'importe quoi. Rien que les horaires, ca change tt le temps et ce sont des heures pas possibles du style 22H35 quand bien sûr, ils sont à l'heure!

Pour la photo, c'est bizzare parce que je suis pas enregistré sur le site et quand je clique sur le lien j'arrive pile a la bonne page. Enfin bon, si on pouvait mettre des images directement ds les posts se serait plus simple ^^

Sinon bah dessus y'a Cagalli et Athrun, et on dirait (parce qu'on sait pas trop lol) qu'ils sont entrain de se marrier ou un truc proche de ça (trop bien la description nan?) et dans le fond on les voit de loin, comme des petites ombres.... enfin bon lol et y a le collier de Cagalli au tout premier plan, celui qu'elle avait donné a athrun et qui devait le protéger. Voili voila

Posté samedi 31 décembre 2005 à 13:05 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Cela dit, heureusement qu'ils passe de bonnes séries parce que cette chaîne c'est quand même n'importe quoi. Rien que les horaires, ca change tt le temps et ce sont des heures pas possibles du style 22H35 quand bien sûr, ils sont à l'heure!

Tout à fait d'accord; un vrai challenge quand je devais les enregistrer car j'étais pas là :D

Pour ta photo je sais pas je crois l'avoir vu mais je peux pas t'aidé ; d'apres ce que tu viens de me dire j'ai vu que Seed donc j'ai du retard à rattraper

Enfin je sais ce qui me reste à faire :whistling:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 31 décembre 2005 à 15:26 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

DarkJeanne moi non plus ça ne me dit rien du tout cette photo (enfin j'ai pas pu la voir mais je me fies à ta description) :D bizarre!

En ce qui concerne GS Eternity j'espères qu'ils feront quelque chose de bien et que ça relèvera un peu le niveau de GS Destiny...

Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que c'est Gundam seed Destiny The Edge?? j'ai vu des images en anglais mais je sais pas ce que c'est
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 31 décembre 2005 à 17:10 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageyuna92, le 31/12/2005 à 15:26, dit :

Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que c'est Gundam seed Destiny The Edge?? j'ai vu des images en anglais mais je sais pas ce que c'est

J'ai lu que c'était les épisodes 7 et 8 de Gundam Seed Destiny en Manga. Mais se serait beaucoup plus autour d'Athrun...
Tiens voici un lien avec quelques images (qui bizzarrement ne proviennent pas de l'épisode 7 ou 8 :D lol):
Zeonic-Corps Manga (le dernier album de la page)

Si je me trompe pas, le premier volume date d'avril 2005 et le 2ème d'aout 2005 (au japon). Par contre pour la france je suis même pas sûre que se soit prévu de sortir!
:amour:

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 16:08 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci bcp darkjeane!! j'ai aussi un pb de photo lol
enfin je pense plutôt que c'est ma mémoire qui me fait défaut mais y'a une image qu'il ne me semble pas avoir vu, de Lacus & Kira, si vous pouviez me rafraîchir ma mémoire...

en fait c'est un gif, c'est le premier que l'on voit sur cette page: http://gundam-seed-eternity.minitokyo.net/

merci merci ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 17:11 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageyuna92, le 01/01/2006 à 16:08, dit :

Merci bcp darkjeane!! j'ai aussi un pb de photo lol
enfin je pense plutôt que c'est ma mémoire qui me fait défaut mais y'a une image qu'il ne me semble pas avoir vu, de Lacus & Kira, si vous pouviez me rafraîchir ma mémoire...

en fait c'est un gif, c'est le premier que l'on voit sur cette page: http://gundam-seed-eternity.minitokyo.net/

merci merci ^^

Il vien de l'épisode 39 de destiny quand
[Voir le message caché (spoiler)]
Kira rejoint Lacus qui est sur l'Eternal qui a été découvert par l'armée de ZAFT.

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 18:38 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Voir le messageSephiroth l, le 30/12/2005 à 21:12, dit :

Le seul truc bien c'est que Shin est pas dans le listing (mais ya Lunamaria -.-)

En même temps, il n'y po non plus Kira et Lacus dans le listing, donc bon, après la vue de l'OAV, c'est sûr que Shin sera là :sifle:
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 21:00 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Bonne nouvelle, d'après le site Gundam France tout ceci n'est qu'un énorme canular, un fake, bref un ramassi de conneries.
Il n'y a toujours pas de future serie de Gundam annoncée.
On echappe au retour de Tolle en vengeur masqué !

:confet:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 22:18 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

encore merci Darkjeane, en effet j'ai vraiment un pb de mémoire! faut dire que leur relation elle est tellement bizarre à eux aussi qu'est-ce qu'ils sont mous du genou c'est un peu perturbant.

c'est où que t'as vu ça Sephiroth l'elu? j'ai regardé sur le site Gundam France mais j'ai pas trouvé. Merci!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 22:21 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Faut fouiner sur leur forum :confet:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 02 janvier 2006 à 11:23 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip

D'ailleurs, en parlant de manga, se serait bien de créer un nouveau topic pour Gundam Seed manga papier. Y a que les deux premiers volumes qui sont sortis chez nous (le 3ème est prévue fin février) mais bon, je pense que ça pourrait être intéressant.

Reste encore à trouver une âme généreuse qui les possederaient!

Et en fait la rumeur de Gundam Eternity serait, j'ai l'impression pour recueillir de nouvelles idées, car sur certains forums ils demandent ce que les gens espéraient d'une nouvelle série, comment ils imaginent les designs des prochains mechas etc.... Ils ont pu d'idées ou koi?

Posté lundi 02 janvier 2006 à 19:20 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   feer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

slt bon deja excellente serie que gundam seed bon sa doit pas etre le bon sujet pour demander ou sa a deja du etre demander mais bon (mode boulet on) :

je vient de finir de telecharger la version Gundam Seed - Phase 01 - Une paix mensongère - [BST] [VO-VF+SRTVF-VA+Chap]

mais je n'arrive pas a la lire meme avec bsplayeur qui plante a chaque fois donc voila merci de m'aider (mode bouletr off)

a oui aussi je sais pas sa a etait dit mais un d'entre vous a trouver bizarre que l'impulse gundam s'assemble (je sais plus qui dsl) y faut juste savoir que c'est pas le premier a faire et que plus precisement le tout premier gundam le fesait deja en gros un jet du nom de core fighter ou core lighner (je sais plus bien) ce replier et servait de base et de poste de pilotage au gundam voila merci ^^

Posté lundi 02 janvier 2006 à 19:24 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   silverdragonxp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Voir le messagefeer, le 02/01/2006 à 18:20, dit :

je vient de finir de telecharger la version Gundam Seed - Phase 01 - Une paix mensongère - [BST] [VO-VF+SRTVF-VA+Chap]

mais je n'arrive pas a la lire meme avec bsplayeur qui plante a chaque fois donc voila merci de m'aider (mode bouletr off)

Avec vlc ca marchera tres bien. Bizarre qu'avec bs ca marche chez moi les zodes marche tres bien. Apres vu que ce sont des fichiers .ogm tu n'as peut etre pas les bon codec ou les bon filtres

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »