-
40 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Gundam Seed [Série]
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:20 (#406)
Ce que j'aime le plus dans la série des gundam c'est les questions existentielles, à propos de l'humanité et les relations entre les perso, les couples ect .... et c'est ca qui est bien dans la série des GSeed apres dans Destiny je sais pas j'en suis qu'au début donc je vais me faire une idée de tte façon
.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:32 (#407)
Pilo, le 18/12/2005 à 11:56, dit :
salut @ll !
Pouvez-vous me dire en quoi vous trouvez que la suite de GSeed est pourrie ?
Moi perso je la trouve bien bon c'est sur il y a moins d action mais elle est quand meme pas mal ( j'en suis vers l'épisode 13-14).
Pouvez-vous me dire en quoi vous trouvez que la suite de GSeed est pourrie ?
Moi perso je la trouve bien bon c'est sur il y a moins d action mais elle est quand meme pas mal ( j'en suis vers l'épisode 13-14).
Je dirais pas pourrie je dirais beaucoup(mais alors beaucoup) moins d'intérêt et honnêtement un profond rejet pour un nouveau perso ( Shin

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:29 (#408)
moi non plus, j'aime pas Shin ^^. A vrai dire, il me dégoute ! Je le trouve "trop" fort et (je sais, c'est stupide)
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon j'aime bien GSD, même si parfois, c'était comme dans GS. Mais ce que j'ai aimé, c'est que ce soit toujours les même personnages (bien qu'avec Mwu, c'était baleze) et les couples
. Enfin, là j'en suis au 43 et j'attends de voir la suite.
Sinon j'aime bien GSD, même si parfois, c'était comme dans GS. Mais ce que j'ai aimé, c'est que ce soit toujours les même personnages (bien qu'avec Mwu, c'était baleze) et les couples
. Enfin, là j'en suis au 43 et j'attends de voir la suite.
Posté lundi 26 décembre 2005 à 16:34 (#409)
Moi j'ai pas pu attendre les traduction fr donc j'ai dl les episodes en vosta ^^.
En ce moment je dl la derniere OAV mais bon ca va etre cho de capter le jap lol.
En ce moment je dl la derniere OAV mais bon ca va etre cho de capter le jap lol.
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 03:29 (#410)
Je viens de mater l'oav de gundam seed destiny en jap, et j'ai été trop mais trop déçue car vu la fin, je m'attendais à ce qu'ils développent vachement plus le coté "relation" entre les persos dans l'oav... erf et bah non... y'a certains persos on sait même pas ce qu'ils deviennent, enfin bref ils se sont pas crakés... ils auraient pu faire un effort car ils savaient bien ce que tout le monde attendait dans cette oav (une fin un peu plus élaborée). j'attends de voir en anglais ou en fr mais bon snif trop déçue

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:10 (#411)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Yuna.
En reallité, c'est pas réellement pour clore la série et donner une vraie fin mais plus pour encore une rabacher l'histoire toute entière.... En tt cas ,si y en a qui ont loupé le dernier épisode par exemple ben c bon puisqu'il est aussi dedans!
en même temps 40 minutes de gundam c'était trop beau, fallait s'en douter!
En passant y aurait pas quelqu'un qui saurait de quel épisode (si c'est dun épisode) provient cette image ? Parce que j'ai beau réfléchir... Je me souvient pas l'avoir déjà vue.
Photo ICI
En reallité, c'est pas réellement pour clore la série et donner une vraie fin mais plus pour encore une rabacher l'histoire toute entière.... En tt cas ,si y en a qui ont loupé le dernier épisode par exemple ben c bon puisqu'il est aussi dedans!
en même temps 40 minutes de gundam c'était trop beau, fallait s'en douter!
En passant y aurait pas quelqu'un qui saurait de quel épisode (si c'est dun épisode) provient cette image ? Parce que j'ai beau réfléchir... Je me souvient pas l'avoir déjà vue.
Photo ICI

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:16 (#412)
L'oav est à l'image de la serie : navrante. :pinch:
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un Gundam aussi mauvais
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un Gundam aussi mauvais

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:53 (#413)
Moi j'ai adoré la série, les questions existentielles, les mobiles trop beaux, les perso enfin tout
J'avais adoré les Wing aussi mais là c'était encore mieux avec les relations humaines et les couples plus mis en avant ;
Par contre j'ai pas vu l'OAV
Pour ta photo Darkjeane désolé mais quand je clic sur le lien j'ai un écran vide alors je peux pas t'aidé
J'avais adoré les Wing aussi mais là c'était encore mieux avec les relations humaines et les couples plus mis en avant ;
Par contre j'ai pas vu l'OAV
Pour ta photo Darkjeane désolé mais quand je clic sur le lien j'ai un écran vide alors je peux pas t'aidé

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:02 (#414)
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:22 (#415)
Avaya, le 30/12/2005 à 17:53, dit :

Ah bon? C'est bizzare. Sinon essaye ce lien:
lien vers photo
c'est la 7ème photo ou la 2ème de la 2ème ligne.

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:37 (#416)
Il y a des rumeurs concernant une troisième saison. http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=8087
Je me demande quelle histoire ils pourraient bien inventer pour justifier de ce potentiel retour...
Je me demande quelle histoire ils pourraient bien inventer pour justifier de ce potentiel retour...
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:53 (#417)
ça marche toujours pas le lien pour ton image darkjeane, à mon avis il faut etre enregistré sur le site pour la voir
concernant une troisième saison, ce serait gundam seed eternity
sur différent site j'ai pu voir ça
GUNDAM SEED ETERNITY (Estimated launch Oct 2006)
Director -> Mitsuo Fukuda
Script -> Chiaki Morosawa
Character design -> Hisashi Hirai
Kei Minato (the star); voice actor not confirmed
Asuran Zala; Akira Ishida
Aishia Selinu; voice actor not confirmed
Leon Vizunado; voice actor not confirmed
Cagari Yura Asuha; Naomi Shindoh
Mwu La Fllaga; Takehito Koyasu
Maryu Ramiasu; Kotono Mitsuishi
Izak Jule; Tomokazu Seki
Deakka Elthman; Akira Sasanuma
Miriaria Hau; Megumi Toyoguchi
Lunamaria Hawk; Maaya Sakamoto
Meyrin Hawk; Fumiko Orikasa
Asutea Rainhato; Souichiro Hoshi
Geren Mageniasu; Kenichi Suzumura
Viru Ryumieru; voice actor not confirmed
Sakura Erusenu; voice actor not confirmed
Orin Girufato; voice actor not confirmed
C.E. 77. 4 years have past unknowingly after Kira Yamato and his companions defeated the ambitions of Gilbert Dullindal. Representative Athuran Zala of the international coalition, [ETERNITY]- an organisation bridging the Naturals and Coordinators and even to various countries in the world - busy fighting against rebel terrorists groups attempting to overthrow the new world order, together with his friend Kira, who fought in the last great war, pasts each and every day working effortlessly for the peace of the world. At that time, a rebel figure, Asutea Rainhato lead a mysterious yet powerful group to annihilate the Naturals, known as [EBIRU MEA] (EVIl MEA?).
To counter this threat, Athrun sent Mwu, Yzak and Deakka to lead the army of Eternity. However, there is a traitor under the control of Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, and his subordinates: Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, and Orin Girufato. The battle came under control because of the 4 gundams piloted by them.
Amidst these, the ace of Eternity, Kei Minato, piloting [SPLASHER GUNDAM], Aishia Selinu, piloting [GARNET GUNDAM], and Leon Vizunado, piloting [CELSIUS GUNDAM] obstructed his way. The new sword shall begin it's descent.
concernant une troisième saison, ce serait gundam seed eternity
sur différent site j'ai pu voir ça
GUNDAM SEED ETERNITY (Estimated launch Oct 2006)
Director -> Mitsuo Fukuda
Script -> Chiaki Morosawa
Character design -> Hisashi Hirai
Kei Minato (the star); voice actor not confirmed
Asuran Zala; Akira Ishida
Aishia Selinu; voice actor not confirmed
Leon Vizunado; voice actor not confirmed
Cagari Yura Asuha; Naomi Shindoh
Mwu La Fllaga; Takehito Koyasu
Maryu Ramiasu; Kotono Mitsuishi
Izak Jule; Tomokazu Seki
Deakka Elthman; Akira Sasanuma
Miriaria Hau; Megumi Toyoguchi
Lunamaria Hawk; Maaya Sakamoto
Meyrin Hawk; Fumiko Orikasa
Asutea Rainhato; Souichiro Hoshi
Geren Mageniasu; Kenichi Suzumura
Viru Ryumieru; voice actor not confirmed
Sakura Erusenu; voice actor not confirmed
Orin Girufato; voice actor not confirmed
C.E. 77. 4 years have past unknowingly after Kira Yamato and his companions defeated the ambitions of Gilbert Dullindal. Representative Athuran Zala of the international coalition, [ETERNITY]- an organisation bridging the Naturals and Coordinators and even to various countries in the world - busy fighting against rebel terrorists groups attempting to overthrow the new world order, together with his friend Kira, who fought in the last great war, pasts each and every day working effortlessly for the peace of the world. At that time, a rebel figure, Asutea Rainhato lead a mysterious yet powerful group to annihilate the Naturals, known as [EBIRU MEA] (EVIl MEA?).
To counter this threat, Athrun sent Mwu, Yzak and Deakka to lead the army of Eternity. However, there is a traitor under the control of Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, and his subordinates: Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, and Orin Girufato. The battle came under control because of the 4 gundams piloted by them.
Amidst these, the ace of Eternity, Kei Minato, piloting [SPLASHER GUNDAM], Aishia Selinu, piloting [GARNET GUNDAM], and Leon Vizunado, piloting [CELSIUS GUNDAM] obstructed his way. The new sword shall begin it's descent.

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 20:35 (#418)
Est ce quel'qu'un a des infos sur une possible publication des liens pour les épisodes gundam seed en VF?
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 20:47 (#419)
Ca risque d'etre bien comme nouvelle saison. C'est rare un gundam qui dure aussi longtemps dans le temp!
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 21:12 (#420)
Oh mon dieu
Nan pas encore un Cosmic Era quoi...
Les Gundams étaient déjà assez puissant dans Seed, ridiculement puissant dans Destiny, ca va être quoi la?!
Le seul truc bien c'est que Shin est pas dans le listing (mais ya Lunamaria -.-)
Euh il ya bien l'Universal Century qui continue depuis une bonne vingtaine d'années, avec les recents MS IGLOO et Les films Zeta Gundam.

Nan pas encore un Cosmic Era quoi...
Les Gundams étaient déjà assez puissant dans Seed, ridiculement puissant dans Destiny, ca va être quoi la?!
Le seul truc bien c'est que Shin est pas dans le listing (mais ya Lunamaria -.-)
Feusange, le 30/12/2005 à 20:47, dit :
Ca risque d'etre bien comme nouvelle saison. C'est rare un gundam qui dure aussi longtemps dans le temp!
Euh il ya bien l'Universal Century qui continue depuis une bonne vingtaine d'années, avec les recents MS IGLOO et Les films Zeta Gundam.

Partager ce sujet :
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »