Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:00 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Une OAV de Gundam Seed Destiny va sortir ce noël. Celle-ci viendra cloturer la serie apparemment. Elle devrait faire 40 minutes avec une partie de flash back retracant ce qui c'est passé precedemment plus une vraie fin :( .

Source : http://www.animenewsnetwork.com/encycloped...ime.php?id=5965
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:49 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On verra si ça rattrape le massacre...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 19:47 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 29/11/2005 à 19:49, dit :

On verra si ça rattrape le massacre...

ben en meme temps c'est dur d'imaginer que l'episode 50 fait office de fin. ca se termine un peut brutalement je trouve pour ne pas avoir effleure l'idees d'une suite/oav ^^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 19:52 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip

Ca sera du genre OAV de Gundam Seed, pour pouvoir enchainer sur une troisieme saison :( (2 ans plus tard, le retour de la vengeance de the WAR).
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 20:13 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Un bon rouleau de scotch et on te recolle les mechants :(

[Voir le message caché (spoiler)]
Il l'ont bien fait avec Mwuu XD, pourquoi pas rescotcher Dullindal mdr

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 00:21 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Mouais pas convaincu de cette oav....

Qu'ils ce concentrent sur une autre serie plutot que de nous sortir des suites qui n'apporte rien...

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:56 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Pilo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur les forums et je post mon premeir post ici ^^.

Je suis en train de regarder la séries des GSeed et j'adore vraiment cette séries en plus des musiques qui sont absolument superbes :P.

J'aimerai savoir si dans la séries des GSDestiny il y a beacoup de choses qui diffèrent avec la saison 1 (sans spoiler evidement :P ) et si il y aura une prochaine saison (je demande ca mais je ne sais pas si quelqu'un le sais en fait ^^).

autre question : un OAV c 'est une histoire à part c'est ca ?

Voila @+ !

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 23:19 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip

Welcome a bord Pilo :)

Pour repondre a ta premiere interrogation, je dirais qu'il ne peut y avoir que des différences vu que c'est la suite ^^ (nouveaux persos, ...). Mais on peut aussi dire que l'on trouve certaines scenes qui ce rapproche de celles de la 1ere saison (phase de combat, ...), mais bon c'est normal je trouve vu le succes de celle-ci.

Ensuite, au niveau d'une nouvelle saison, et bien j'ai lu sur certains forums qu'il pourrait (et je dis bien pourrait ^^) y en avoir une troisième qui s'appelerait Gundam Seed Eternity (a prendre avec des pincettes hein) et qui se deroulerait 3 ans apres Destiny. Elles serait diffusée en automne 2006.

Et enfin pour les OAV, ce n'est pas nécessairement une histoire a part. Exemple, ce que l'on appel Gundam Seed OAV, c'est une suite après l'episode 50 qui dure 5 minutes et qui a été faite car beaucoup trouvaient la fin de la première saison assez abrupte.

Voila, en esperant avoir repondu a tes interrogations ^^
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 01:07 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Une autre petite info sur Destiny:
De nombreux puristes ont été déçu par cette suite (que j'ai pas encore vu :))
Sinon l'oav de Gundam Seed de 5min, elle est plutôt réussi je trouve.

Posté samedi 17 décembre 2005 à 10:05 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Pas la peine d'être "puriste" pour trouver cette série décevante je pense. Certaines personnes que je connais ont voulu enchaîner GSD juste après la diffusion de GS sur MCM, et ben ils l'ont méchament regrétté, je peux te l'assurer.

Et pour parler d'un point de vue "puriste" comme tu le dis (bon dieu je hais cette expression), c'est encore pire. Perso, ça me troue le c** de voir des batailles Impulse (le nouveau mecha principal) contre 30 Windam/Murasame/ou n'importe quoi pour que finalment l'Impulse s'en sorte sans égratignure parce qu'ils ont tous tirés a côté ou sur le minuscule bouclier. C'est comme la fin toute fin de GSeed, c'est à dire totalement irréaliste.
De même, quand 12 Murasame s'en prennent à un vaisseau de guerre, ya pas photo. Il s'agit de soldats entrainés, pilotant ce qui est peut-être la meilleure unité pour soldat lambda qui existe dans l'univers CE et aussi performant que soit le vaisseau en question, il DOIT se faire couler en moins de 30 secondes :/

Posté samedi 17 décembre 2005 à 17:35 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Pilo 

• Leecheur
  • Pip

Eh ben je viens de finir de regarder l episode 50 de GSeed et on peut dire que ca c'est de la fin :sifle:.

On m a dit qu'il y avait des OAV sur GSeed qui sont en quelque sorte une suite à l épisode 50 mais je ne sais pas lesquelles es-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspondent toutes OAV qui ont été faites sur GSeed ( à savoir entre les étoiles, zéro attack, les special part 01V2 et 03 et enfin special édition part 3) parce que je me sens un peu perdu au milieu de toutes ces OAV :blink:.

Posté samedi 17 décembre 2005 à 17:49 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagePilo, le 17/12/2005 à 17:35, dit :

es-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspondent toutes OAV qui ont été faites sur GSeed ( à savoir entre les étoiles, zéro attack, les special part 01V2 et 03 et enfin special édition part 3) parce que je me sens un peu perdu au milieu de toutes ces OAV :sifle:.

Voir le messageSephiroth l, le 07/11/2005 à 20:37, dit :

Regarde ici :
Gundam France

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 décembre 2005 à 18:17 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageKikujirô, le 17/12/2005 à 09:05, dit :

Pas la peine d'être "puriste" pour trouver cette série décevante je pense. Certaines personnes que je connais ont voulu enchaîner GSD juste après la diffusion de GS sur MCM, et ben ils l'ont méchament regrétté, je peux te l'assurer.

et d'avoir regardé Gundam Seed sur mcm ils l'ont pas regreté ;) parceque franchement regarder ça en français, moi j'ai tenu 5 minutes, bon c'est vrai que j'avais déjà vu la série en vostfr, ça y fait sans doute, mais c'est une des plus mauvaise vf que j'ai jamais entendu :sifle:

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 12:56 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Pilo 

• Leecheur
  • Pip

salut @ll !

Pouvez-vous me dire en quoi vous trouvez que la suite de GSeed est pourrie ?

Moi perso je la trouve bien bon c'est sur il y a moins d action mais elle est quand meme pas mal ( j'en suis vers l'épisode 13-14).

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:02 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Gundam Seed Destiny c'est Gundam Seed mais en baclé ;-)
Des Gundams qui deviennent tellement puissant que sa en devient ridicule (on était pas loin du MS qui te petait une planète en un tir).
De gros boulets en guise de persos principales.
Et surtout des personnage baclés! (Heine -.-)

Si tu veux vraiment une très bonne serie de Gundam
Rabat toi sur Gundam 0083 :blink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »