Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 10:39 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Sunoyo, le 12/10/2005 à 01:27, dit :

A sinon, vs pensez quoi de la scène de Gundam Seed Destiny ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Celle où on voit Freedom, Justice et etc en train de se la pétér genre on est les meilleurs

Ca, ou tout le bla-bla ontologique sur la guerre expliqué par un gosse de 5ans... <_<

Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:25 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

Merci bou :P du renseignement!!! ba ecoute je v essayer de continuer la serie en vostfr en attendanty d avoir les episode en vf un jour pê :) 0:) k je puisse enfin voir tt le reste de la serie :lol: :P
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 22:33 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Voir le messageSunoyo, le 12/10/2005 à 02:27, dit :

Je trouve que la série sent trop le recyclé pr être vraiment appréciable.
Je veux dire que la série reprend en gros le fil rouge de Gundam Seed ms il semblerait que c'est voulu et que ce soit tjrs le cas pr ts les Gundams (du coup, je pige encore moins qu'il y ait des fans de cette série <_< ).

ba non, franchement, l'existance des fans de gundam peut se resumer par le fait que il y ait plus ou moins de l'action... Il faut coniderer la serie comme une sorte de defouloire du genre un film d'action americain tout pourie mais qui peut etre quand meme plaisant a regarder.
D'ailleur, pour ma part, quand j'ai pas envie de me prendre la tete avec des serie ou l'on voit des personnages psychopathes a souhait, je regarde soit une serie bien bourin (gundam seed entre autres) ou une serie marrante (en ce moment regarder school rumble ca fait du bien!!!!)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 00:17 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagetsuby, le 24/10/2005 à 23:33, dit :

ba non, franchement, l'existance des fans de gundam peut se resumer par le fait que il y ait plus ou moins de l'action... Il faut coniderer la serie comme une sorte de defouloire du genre un film d'action americain tout pourie mais qui peut etre quand meme plaisant a regarder.
D'ailleur, pour ma part, quand j'ai pas envie de me prendre la tete avec des serie ou l'on voit des personnages psychopathes a souhait, je regarde soit une serie bien bourin (gundam seed entre autres) ou une serie marrante (en ce moment regarder school rumble ca fait du bien!!!!)

Hmmm, en réfléchissant je partage un peu ton point de vue. Il est vrai que pr moi aussi, lorsque j'ai pas envie de me prendre la tête je me mate des séries qui n'ont rien bien exceptionnel.
Mais pr ma part, j'ai été très déçu d'autant plus que la 1er saison, je l'avais trouvé réussite :/
En plus, si c'était qques fans j'auraient rien dit. Ms on parle quant même de Gundam ac son lot de fanatique et de suites ;/ J'en avais entendu tellement de bien que la chute fût douloureuse :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:43 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   angelrune 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2005

bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un peut me dire lordre des toutes les séries gundam qui existent svp
merci :)

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:07 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   titi39 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

Bonjour

une petite question, il y a dans la section liens emule 2 épisodes intitullés Gundam seed spécial partie 1 et 2, à quoi correspondent il, pouvez m'en dire plus

merci d'avance

titi39

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:16 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Les Gundam Seed spécial parts sont au nombre de 6 (de 45 min environ) et reprennent toute la série Gundam Seed premier du nom en entière, mais de manière résumé et avec quelques (mais très peu) scènes et musiques inédites.
En gros, à voir pour les fans qui veulent "tout voir" XD, ceux qui veulent passer directement à GsDestiny sans voir la première saison peuvent mater ça rapidement pour essayer de comprendre l'hsitoire (même si c'est pas trop conseillé quand même), ou ceux qui veulent simplement revoir Gundam Seed rapidement sous sa forme condensée.
En conclusion, pas indispensable. ^^

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:37 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Voir le messageangelrune, le 27/10/2005 à 17:43, dit :

bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un peut me dire lordre des toutes les séries gundam qui existent svp
merci :(

Regarde ici :
Gundam France

:ph34r:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 07 novembre 2005 à 21:58 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   angelrune 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2005

merci :ph34r:

Posté mardi 08 novembre 2005 à 00:34 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Euh, Gundam Seed c'est pas vraiment une série "bourrin", il y a quand même une trame derrière et des personnages avec des caractères appronfondis qui leur sont propres.

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:18 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   guile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2003

a mon gout gundam seed est une tres bonne série avec des personnages haut en couleur et un scénario assez banal certes bien mais qui tient la route
pour gundam seed destiny c'est juste du copié-collé avec la premiere saison mais que l'on regarde juste par plaisir de voir une série sans ce prendre la tete

Posté mardi 22 novembre 2005 à 02:29 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

il y en a combien des gundam seed destiny, 40 ou 50 ???
les liens s'arretent a 40, je me demandais si il en avait d'autres... :sifle:

Posté mardi 22 novembre 2005 à 08:09 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

pour la VF quelq'un est au couant si elle sera bientot disponible kisssz 0:) 0:)
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 11:24 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagelagreg, le 22/11/2005 à 09:09, dit :

pour la VF quelq'un est au couant si elle sera bientot disponible kisssz 0:) 0:)

C'est Beez qui a les droits donc faudrais regarder sur leur planning.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 22 novembre 2005 à 19:39 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messagemarco53800, le 22/11/2005 à 02:29, dit :

il y en a combien des gundam seed destiny, 40 ou 50 ???
les liens s'arretent a 40, je me demandais si il en avait d'autres... ^_^

50 et 40pour la vostf ca va sortir la suite mais quand...? i don't now et pi de toute facon je suis pas pressé ^^

Voir le messagelagreg, le 22/11/2005 à 08:09, dit :

pour la VF quelq'un est au couant si elle sera bientot disponible kisssz 0:) :D

Dispo en DVD ^^

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »