Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 12:56 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

lagreg MCM n'a pas arrêté la diif. Gundam Seed passe si je ne dis pas de bêtise le samedi en fin de soirée vers 22h30 et 3 épisodes d'un coup.
Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 21:21 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bon je viens de me matté l'épisode 50 et franchement qu'une chose à dire
[Voir le message caché (spoiler)]
NUL , désastreux , pourri , affligeant et tout ce que vous voulez. C'est une très grosse déception que Destiny.

Ils ont juste voulu se faire des tunes sur une série qui a bien marché. Le seul point qui pourrait les sauver serait de nous offrir une série d'OAV sur Destiny et donc une nouvelle fin qui serait plus approprié que cette M...E qu'ils nous ont refilé.

Voila , je suis violent mais ya de quoi.

Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 21:29 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je n'ai pas encore vu le 50, mais je m'attends au pire.

On dirait que j'ai raison...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 01 octobre 2005 à 22:21 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

[Gundam SEED Destiny] SEED Destiny DVD 13
Postée le 30 septembre 2005@23h33 par Seb
Gunota révèle des informations intéressantes sur les suppléments qui, comme espéré, seront sur le dernier DVD de Destiny.
On parle d'un "épisode spécial de 40 min". Pas d'autres infos, à ce sujet. Il y aura également un "SEED DESTINY The Making", une série de vidéos filmées lors de la première de la série, et des commentaires du staff.
Prévu le 24 février.

Source : Gundam-France
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 01:39 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

i lest vrai que pour moi c'est une deception , une fin pas du tout a la hauteur aucune veritable action ,des personnages fades ,sans preuve de veritable courage ou honneur je suis franchement decu :) :w00t: :w00t:

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 04:53 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

MWUAHAHAHA

Quelle fin minable...

C'est beaucoup trop facile.
En plus, avec la façon dont ça se termine, et ce que vont en penser les terriens et les coordinators, on repart facile pour une guerre (et une nouvelle saison )

On aura un OAV

mais ça ne rattrapera pas la catastrophe qu'est cette saison.

La série partait mal (avec un clonage des persos et de l'histoire de la 1ère saison), elle arrivait à quelque chose d'un peu intéressant (avec l'histoire de Stellar), et ensuite elle sombre lentement, mais sûrement.

Le dernier épisode est moins pourri que celui de Mai HiME, mais là, il ne s'agit pas d'une excellente série se terminant sur un épisode médiocre : il s'agit d'un épisode moyen concluant une série médiocre.
La fin est au niveau de la série, et il y a longtemps que ça ne déchaîne plus l'enthousiasme...

Je sais, je suis un peu sévère, mais je pense que je ne serai pas le seul à le dire.
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 05:12 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je me souviens avoir vu les 2/3 premiers eps de la série et avoir trouvé ca tres bon mais pour une raison obscure je n'ai jamais continué... Vu les commentaires d'Iznogoud, je comprend mieux maintenant, ct mon sixième sens animesque qui m'a sauvé de ce qui allait suivre :)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 06:17 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je pourrais développer plus, mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie.

Juste une question stupide :
Pourquoi, alors que le gundam a largement la puissance de feu pour détruire le bâtiment/vaisseau/astéroïde, faut-il toujours que le héros en sorte, et aille à pied tuer le type qui est à l'intérieur ? :)
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 10:22 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:) c'est bien connu il veut toujours lui faire cracher le morceau de ces vilaines actions ,et lui dire que le monde il est beau il est gentil et que lui il va être puni pour ses grosses betises ,dommage pour moi y avait aucun joli combat dans le dernier episode comme dans la saison 1

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:13 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je viens de voir ca dans Full Metal Panic Fumoffu^^
Un gros clin d'oeil à Gundam Seed :crying:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Je trouve ca excelent, je me suis bien marré:ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:35 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Muarf.
Trop fort, je ne l'avais pas remarqué :crying:
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:36 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ah ouais je me souvient !! j'y ai d'ailleur passé un bon moment !!

Bien vue les screen ^^ Sephiroth l'elu

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:47 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mwarf, j'ai oublié de dire l'épisode :crying:
C'est dans l'episode 12 de TSW ;)
Quand le gars à lunette cours dans la forêt en evitant les mines et les tourelles.

Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 23:09 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Iznogoud, le 02/10/2005 à 07:17, dit :

Je pourrais développer plus, mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie.

Juste une question stupide :
Pourquoi, alors que le gundam a largement la puissance de feu pour détruire le bâtiment/vaisseau/astéroïde, faut-il toujours que le héros en sorte, et aille à pied tuer le type qui est à l'intérieur ? :rolleyes:

Pour le style que le pilote, il sait pas faire que piloter, mais aussi se servir de ses jambes !

Sinon :
Un Gundam de merde.
Et je ne pense pas me tromper. Dès le début, j'ai trouvé que cette série puait. Des nouveaux héros inintéressants, horripilants, mais aussi cons au possible.
On devine dès le début les vrais noms de Rey et de Neo. ça se devinait trop facilement. Tout dans cette série est trop facile. Je tiens a souligner encore une fois ce point : les nouveaux héros sont vraiment très cons, je pensais pas que c'était possible de rencontrer ça. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de mort sinon. ça manquait.
La partie avec Stellar, je dois dire que je l'ai trouvé sans plus. Mais c'est sans doute ce qu'il y avait de moins pire de cette "série". J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une nouvelle suite à Gundam Seed. Pas pour nous repondre un Destiny.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 01:27 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je trouve que la série sent trop le recyclé pr être vraiment appréciable.
Je veux dire que la série reprend en gros le fil rouge de Gundam Seed ms il semblerait que c'est voulu et que ce soit tjrs le cas pr ts les Gundams (du coup, je pige encore moins qu'il y ait des fans de cette série <_< ).
Sinon, j'ai tjrs ma même opinion sur les nouveaux perso, càd, que je les trouve trop cons (trop envie qu'ils meurent ts)

J'espères que ce boulet de Shin et cette conne de Luna restent coincés sur leur morceau de météorite (les autres les oubliants ^^)

A sinon, vs pensez quoi de la scène de Gundam Seed Destiny ?

Celle où on voit Freedom, Justice et etc en train de se la pétér genre on est les meilleurs

Pr ma part, je la trouve malhabile et, limite, justifie l'usage de la force pr imposer "la paix". Ce n'est que mon interprétation, ms j'ai peur d'une 3ème saison vu comment ça se finit :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »