lagreg MCM n'a pas arrêté la diif. Gundam Seed passe si je ne dis pas de bêtise le samedi en fin de soirée vers 22h30 et 3 épisodes d'un coup.
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Gundam Seed [Série]
Posté samedi 01 octobre 2005 à 21:21 (#362)
bon je viens de me matté l'épisode 50 et franchement qu'une chose à dire
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 01 octobre 2005 à 22:21 (#364)
Citation
[Gundam SEED Destiny] SEED Destiny DVD 13
Postée le 30 septembre 2005@23h33 par Seb
Gunota révèle des informations intéressantes sur les suppléments qui, comme espéré, seront sur le dernier DVD de Destiny.
On parle d'un "épisode spécial de 40 min". Pas d'autres infos, à ce sujet. Il y aura également un "SEED DESTINY The Making", une série de vidéos filmées lors de la première de la série, et des commentaires du staff.
Prévu le 24 février.
Postée le 30 septembre 2005@23h33 par Seb
Gunota révèle des informations intéressantes sur les suppléments qui, comme espéré, seront sur le dernier DVD de Destiny.
On parle d'un "épisode spécial de 40 min". Pas d'autres infos, à ce sujet. Il y aura également un "SEED DESTINY The Making", une série de vidéos filmées lors de la première de la série, et des commentaires du staff.
Prévu le 24 février.
Source : Gundam-France

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 01:39 (#365)
i lest vrai que pour moi c'est une deception , une fin pas du tout a la hauteur aucune veritable action ,des personnages fades ,sans preuve de veritable courage ou honneur je suis franchement decu

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 04:53 (#366)
MWUAHAHAHA
On aura un OAV
Je sais, je suis un peu sévère, mais je pense que je ne serai pas le seul à le dire.
On aura un OAV
Je sais, je suis un peu sévère, mais je pense que je ne serai pas le seul à le dire.
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 05:12 (#367)
Je me souviens avoir vu les 2/3 premiers eps de la série et avoir trouvé ca tres bon mais pour une raison obscure je n'ai jamais continué... Vu les commentaires d'Iznogoud, je comprend mieux maintenant, ct mon sixième sens animesque qui m'a sauvé de ce qui allait suivre

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 06:17 (#368)
Je pourrais développer plus, mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie.
Juste une question stupide :
Pourquoi, alors que le gundam a largement la puissance de feu pour détruire le bâtiment/vaisseau/astéroïde, faut-il toujours que le héros en sorte, et aille à pied tuer le type qui est à l'intérieur ?
Pourquoi, alors que le gundam a largement la puissance de feu pour détruire le bâtiment/vaisseau/astéroïde, faut-il toujours que le héros en sorte, et aille à pied tuer le type qui est à l'intérieur ?

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 10:22 (#369)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:13 (#370)
Je viens de voir ca dans Full Metal Panic Fumoffu^^
Un gros clin d'oeil à Gundam Seed

Je trouve ca excelent, je me suis bien marré
Un gros clin d'oeil à Gundam Seed

Je trouve ca excelent, je me suis bien marré

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:35 (#371)
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:36 (#372)
ah ouais je me souvient !! j'y ai d'ailleur passé un bon moment !!
Bien vue les screen ^^ Sephiroth l'elu
Bien vue les screen ^^ Sephiroth l'elu
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:47 (#373)
Mwarf, j'ai oublié de dire l'épisode
C'est dans l'episode 12 de TSW ;)

C'est dans l'episode 12 de TSW ;)

Posté mardi 11 octobre 2005 à 23:09 (#374)
Iznogoud, le 02/10/2005 à 07:17, dit :
Je pourrais développer plus, mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie.

Pour le style que le pilote, il sait pas faire que piloter, mais aussi se servir de ses jambes !
Sinon :

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 01:27 (#375)
Je trouve que la série sent trop le recyclé pr être vraiment appréciable.
Je veux dire que la série reprend en gros le fil rouge de Gundam Seed ms il semblerait que c'est voulu et que ce soit tjrs le cas pr ts les Gundams (du coup, je pige encore moins qu'il y ait des fans de cette série <_< ).
Sinon, j'ai tjrs ma même opinion sur les nouveaux perso, càd, que je les trouve trop cons (trop envie qu'ils meurent ts)
A sinon, vs pensez quoi de la scène de Gundam Seed Destiny ?
Pr ma part, je la trouve malhabile et, limite, justifie l'usage de la force pr imposer "la paix". Ce n'est que mon interprétation, ms j'ai peur d'une 3ème saison vu comment ça se finit :/
Je veux dire que la série reprend en gros le fil rouge de Gundam Seed ms il semblerait que c'est voulu et que ce soit tjrs le cas pr ts les Gundams (du coup, je pige encore moins qu'il y ait des fans de cette série <_< ).
Sinon, j'ai tjrs ma même opinion sur les nouveaux perso, càd, que je les trouve trop cons (trop envie qu'ils meurent ts)
A sinon, vs pensez quoi de la scène de Gundam Seed Destiny ?
Pr ma part, je la trouve malhabile et, limite, justifie l'usage de la force pr imposer "la paix". Ce n'est que mon interprétation, ms j'ai peur d'une 3ème saison vu comment ça se finit :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Partager ce sujet :
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »