Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 17 septembre 2005 à 18:09 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon moi je vais me faire l'avocat de Cagalli et la je vais être direct.
Vous tous , vous ne vous en tenez qu'à l'aspect visuel , vous creusez pas plus chaque personnages.
[Voir le message caché (spoiler)]
Cagalli lorsque l'on voit qu'elle ne porte plus la bague de asran , elle renonce un peu à lui mais son coeur ne peut renoncer et pourquoi renonce-t-elle à son amour? Hé bien c'est parcequ'elle a des responsabilités envers la population de son pays et celà asran l'a compris ( il est bien trop intelligent pour que ce soit le contraire ) et va se battre pour elle un peu. Alors serieux un peu de compassion pour ce personnage qui est maltraité de toute part. Repensez à tous ce qu'elle a vécu dans sa vie !!!!

Bon j'espère ne pas m'être trop emporter ;)
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 21:22 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mouaif.

On repart sur la fin de Gundam Seed, en rajoutant quelques persos, et en changeant quelques noms.

On est même pas surpris pour Rey, qui en plus va se battre avec le même gundam ou presque que le méchant de la première saison.

Pff...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:37 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:P :blink: tres bon l'episode 49 on sent une emotion passer quand
mu retrouve la memoire totalement
:) par contre niveau senario c'est un peu trop repomper j'avoue la c'est abusé

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 septembre 2005 à 09:31.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:53 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tiens un ptit détail que j'ai trouvé marrant

La fausse lacus, quand elle se manga la balle destiné à la vrai lacus, elle fait 2 fois le tour sur elle-même avant de tomber par terre. Très jolie façon de mourir (c'est ironique ^^) mais pas très crédible (c'est pas ironique ^^). Franchement, je suis bien déçu par cette suite de Gundam Seed. Je mate juste ds l'espoir de voir Shin mourir comme une merde (le perso d'animé que je déteste le plus !!!! Boulet Shin !!!) ou encore pr voir Lunamaria mourir (elle est trop conne cette meuf !! en plus, elle allume à tt va :/)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 15:01 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Depuis la mort de Stellar je trouve que la serie c'est vraiment degrader. Avec un taux de boulets assez affolants(Luna, Shin, Rey). Mention speciale à Cagalli qui est un pilote d'exeption (ironique). M'enfin la serie s'essoufle...

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 15:42 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

jsute une question : combien d'épisodes restent ils?
Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 15:54 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

il me reste qu un seul episode celui de la semaine prochain

Posté lundi 26 septembre 2005 à 17:17 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

sil ne reste qu'un seul épisode bin sa va donner une fin pourri franchement grosse déception de cette suite sauf si ils font une suite en OAV pour terminer définitivement la saga gundam seed. Là sa m'irait lol
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 17:42 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je vais regarder le dernier épisode en espérant que ça s'arrange.

Pour cela, il faudrait que la fin soit différente de Gundam Seed, et là, c'est vraiment très mal parti...

Je suis vraiment très déçu par destiny.
Le passage avec Stellar restera sans doute la seule chose qui surnage de la recopie de la première saison.
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 21:20 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

A mon goût, Stellar fut le personnage le plus interressant de Destiny :lol:

Degouté qu'elle creve -.-...

Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 21:35 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Oui.

ça me rappelle un énorme projet de fan-fiction qui s'appelait Eva-R.

Le but était d'écrire une suite à Evangelion, sous la forme de 26 nouveaux épisodes.
L'action reprenait à la fin de l'épisode 24, en reprenant les persos, et en en rajoutant quelques nouveaux.
Il y avait de nouveaux anges, et une nouvelle organisation entre la NERV et la SEELE.

Au départ, j'étais très enthousiaste.

Mais peu à peu, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de vraiment nouveau, et que tout était du recyclage.

C'est l'effet que me fait Gundam Seed Destiny (à ceci près qu'on part d'une série beaucoup moins aboutie qu'Evangelion :lol: )
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 22:42 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Sephiroth l, le 26/09/2005 à 21:20, dit :

A mon goût, Stellar fut le personnage le plus interressant de Destiny :lol:

Bof... on touche tellement le fond dans le domaine. Sûr que la multiplication super utile des protagonistes a pas aidé...

Citation

Ah nan, déjà que ça manque drastiquement de morts et de drame, surtout pas...

Et puis on doit déjà supporter Cagalli, ça suffit...

Posté mardi 27 septembre 2005 à 10:40 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Sephiroth l, le 26/09/2005 à 21:20, dit :

A mon goût, Stellar fut le personnage le plus interressant de Destiny  :P

Mouaip, je la trouvait un peu (beaucoup ?) conne perso.
Après faut préciser qu'avec les autres perso présents ds la série, c'est pas très dure de la trouver la plus intéressante. Les persos de Gundam Seed ont beaucoup perdu en "charisme" ds la nouvelle saison, tandis que les nouveaux sont vraiments très cons (Shin, Lunamaria et Rey)

Kira qui a 3 émotions faciale, Athran tjrs autant perdu, etc... le pire étant quant même Cagalli qui, ds Gundam Seed, avait une volonté de fer et qui ds la nouvelle saison ne sert à rien à part chialer (déja que ds la 1ère saison elle chiale beaucoup.... en plus, on devrait pas permettre de piloter des gundams roses....)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 27 septembre 2005 à 12:11 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Elle était pas conne mais "juste"camé...
Oui Stellar est le perso le plus interressant à mont goût car c'est la seule qui est pas du rechauffé

Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 09:00 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

bonjour, dite moi pourquoi mcm a arreter la diffusiob des episode de undam seed en vf :D pour remetrre dbz!!!
j a commencer a la voire en vostf mais bon o bout f un moment ca fatigue vite...
amoin que kk1 les ai dja ripper??? 0:) :P

Un effort d'ortographe, merci.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 29 septembre 2005 à 12:17.

J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »