Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mardi 30 août 2005 à 20:59 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   kibasan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Fr3aKy, le 29/08/2005 à 18:38, dit :

Quelqu'un conné un bon site pour commander des maquette Gundam ?
(pas francais, c'est trop chère)

moi je conné : http://store.yahoo.com/tisinc99/
mais ils n'ont pas l'Infinity Justice et L'Akatsuki  :sifle:

www.hlj.com

--> hobby link japan, la référence pour les produits dérivés de gundam, c'est japonais mais tout le site ai en anglais et les prix sont en euros, les frais de ports sont intérressants

l'i-justice est dispo en maquette 1/144 HG et l'akatsuki n'a pas été annoncé pour l'instant.

EDIT : j'avais pas fais gaffe mais GSD est classé comme 2e saison de Seed c'est pas le cas, c'est une série a part comme l'est Ghost In the Shell SAC 2nd GiG par rapport a GITS SAC (les deux sont répertoriés a part)

Posté lundi 05 septembre 2005 à 00:12 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   crowkiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

juste une question qui definira si je continue de matte la serie pourriez vous me dire si kira meurt ou pas dans l episode 34 des seed destiny et si c est lui qui va piloter le gundam destiny
merci
car sans lui pas de beau combat comme dans les seed
je viens de mettre les raw mais je suis trop impatient de connaitre au moins la suite
sinon dans les series gundam a part les seed et wing et destiny y a t il une autre serie aussi bien ou mieux
merci a vous bonne soiree

Posté lundi 05 septembre 2005 à 10:54 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

crowkiller, le 05/09/2005 à 00:12, dit :

juste une question qui definira si je continue de matte la serie pourriez vous me dire si kira meurt ou pas dans l episode 34 des seed destiny et si c est lui qui va piloter le gundam destiny
merci
car sans lui pas de beau combat comme dans les seed
je viens de mettre les raw mais je suis trop impatient de connaitre au moins la suite
sinon dans les series gundam a part les seed et wing et destiny y a t il une autre serie aussi bien ou mieux
merci a vous bonne soiree

[Voir le message caché (spoiler)]
mais nan kira est immortel y vont pas faire mourir le coordinateur ultime comme ca m'enfin :sifle:

maintenant s'arreter de regarder une serie a cause de la vie ou mort d'un perso je trouve ca dommage -_-
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 15:58 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   crowkiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

nope pas pour moi dans la saison 1 le seul perso que j ai trouve vraiement interressant etait kira et lux
sinon je suis d accord avec toi mais hier soir je mattais l episodes 34 et puis hop oblige d attendre la suite des raws au mieux
alors je voulais juste savoir ce qu il en ete vraiement sinon j ai matter les wing les endless j aime bien ce genre de serie mais pour les destiny sans kira pas de beau combat ou autre alors sa risque de perdre un peu de la beaute
sinon j ai vu l episode 46 en raw donc sa va j ai eu ma reponse @+

Posté lundi 05 septembre 2005 à 16:09 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

nan les personnages les plus interessant sont Athrun et Lacus :lunettes:

Meyrin aussi ^^
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 18:52 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Si vous voulez mon avis...
Kira aurait mieux fait de mourir
ça aurait donné un plus au scénario, et surtout montré a quel point les objectifs de Orb et de l'Archangel sont ridicules face à une superpuissance comme ZAFT.
M'enfin on sait tous que c'est juste une technique marketing... Et puis la chaine qui diffuse GSD a carrément reçu des menaces de désabonnement en masse si jamais ça devait arriver... Non mais je rêve X_X

Quant à Athrun c'est mon peros préféré, mais lui aussi commence a subir la terrible influance rose bonbon de Lacus je pense... D'ailleurs je pense sérieusement que

ATTENTION SPOIL EP46
Si Meer est morte, c'est entièrement la faute de Lacus et Kira, insconscients du danger qui les attendaient. Au vu des évènements, il est certain que la garde du corps n'aurait jamais tirée sur Meer, ni qu'Athrun serait sorti a découvert, permetant une fuite...

M'enfin ça encore c'est pour essayer de faire de l'audience. Pas génial :/

Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:35 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   shingen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

c'est une de mes séries cultes :P
elle a fait voler en eclats tout les sales prejugés que j'avais sur gundam
c'est une tres belle serie où l'esprit epique est bien present et ça fait plaisir ;)
vivement destiny où je vais chialer :rolleyes:

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 14:38 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Kikujirô, le 05/09/2005 à 18:52, dit :

Si vous voulez mon avis...
Kira aurait mieux fait de mourir
ça aurait donné un plus au scénario, et surtout montré a quel point les objectifs de Orb et de l'Archangel sont ridicules face à une superpuissance comme ZAFT.
M'enfin on sait tous que c'est juste une technique marketing... Et puis la chaine qui diffuse GSD a carrément reçu des menaces de désabonnement en masse si jamais ça devait arriver... Non mais je rêve X_X

Quant à Athrun c'est mon peros préféré, mais lui aussi commence a subir la terrible influance rose bonbon de Lacus je pense... D'ailleurs je pense sérieusement que

ATTENTION SPOIL EP46
Si Meer est morte, c'est entièrement la faute de Lacus et Kira, insconscients du danger qui les attendaient. Au vu des évènements, il est certain que la garde du corps n'aurait jamais tirée sur Meer, ni qu'Athrun serait sorti a découvert, permetant une fuite...

M'enfin ça encore c'est pour essayer de faire de l'audience. Pas génial :/

en meme temps c'est lacus qui a tjs etait visée et non miia.
durandall peut pas se permettre d'avoir une deuxieme lacus qu'il ne controle pas . elle a simplement pas compris que l'on se sert d'elle pour attirer lacus, mais bon... y a rien de commercial la dedans.

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 20:17 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

et puis bon, tuer Kira ca aurait été la fin de la série, en effet, le pauvre ti gars va déja en chier pour que les gentils gagnent et que les méchants perdent;), si ils l'avaient tués, il y aurait eu aucune solution pour faire gagner un manchot (Asran) et un boulet (Shinn) à moins d'utiliser la bonne vieille technique du Kamikase sur la plateforme énemie :)
Donc bon, ca arrange tout le monde d'un sens ^^

:)
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 13:34 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On s'en doutait un peu, mais le 47 est un résumé.

En tout cas, Lunamaria a la palme du perso inutile, dans cette saison.

Vu comme c'est parti, elle ne va probablement même pas mourir...

Je vois bien ORB détruite, et Cagalli avec, par contre.
Quand on pilote aussi mal, on ne mérite pas de vivre, de toute façon :lol:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:49 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Iznogoud, le 11/09/2005 à 13:34, dit :

On s'en doutait un peu, mais le 47 est un résumé.

En tout cas, Lunamaria a la palme du perso inutile, dans cette saison.

Vu comme c'est parti, elle ne va probablement même pas mourir...

Je vois bien ORB détruite, et Cagalli avec, par contre.
Quand on pilote aussi mal, on ne mérite pas de vivre, de toute façon :lol:

heuuuu c'est plus qu'un resumé, ca y est durandal affiche clairement ses plans. en plus avec le journal de miia qui raconte tout lacus et compagnie dispose 'd'une preuve".

moi je crois pas que orb sera detruit, orb a tjs representé la "neutralité". au contraire moi je vois plus que seul orb va rester debout et va enfin servir de terrain neutre.

cagali je la vois mal mourrir aussi, je penche plus pour lunamaria, pour faire comme frey...

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 21:51 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mouaif.
Frey avait une importance.

Lunamaria n'en a pas.
Franchement, on ne peut pas dire que les sentiments de Shin pour elle soient profonds.

D'autre part, Cagalli n'est plus avec Athrun (elle a définitivement retiré la bague), et elle a quasiment dit à Meyrin qu'elle lui laissait le champ libre.

Donc Cagalli peut mourir tranquille, Athrun a quelqu'un vers qui se retourner.

Il est évidemment qu'ORB va se dresser contre les plans de Dudul.
A partir de là, je vois bien ZAFT réutiliser le requiem contre ORB.

Archangel and co va filer détruire l'arme suprême, et on a un final comme la première saison.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 07:16 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

lol, moi je refuse de croire que cagali et asuran c'est fini :P c'est fait pour nous troubler lol , toute facon asruran il fait que penser a miia(lacus) en ce moment, pis il semble vraiment pas interessé par meyrin. puis bon asuran et kira beaux freres ca le fait comme image lol.

oui toute facon la fin ca va ressemble a seed c'est "quasi" obligé, c'est pour ca que je parle de lunamaria, mais cela peut tres bien etre freya, apres tout voulant aider asuran fasse a un shin en colere elle va mourrir. lunamaria folle de rage va tuer shin qui sera a son tour tué par alex parceque shin c'est pote (alors qu'il s'en moque royalement il lui sert juste d'excuse ) une derive passagere soudaine :sifle: :sifle:

nan mais sincerement je vois pas cagali mourrir apres tout avec kira son frere/soeur et quelle plus belle image qu'un coordinateur et une natural frere et soeur pour montrer que tous le mondez peut vivre en paix et que personne n'est au dessus de l'autre. si tu regarde l'annonce du 48 kira son secret c'est fini..... quand tu connais (ou ce qui te semble) un peu le mess que veut faire passer la serie des gundam, tu peux plus ou moins extrapoler avec de bonnes chances de succes la fin
meme si ce sera pas texto comme on a ecrit on va retrouver des trucs...

Posté lundi 12 septembre 2005 à 14:41 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Pix_el 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

J'aurais bien aimé que kira / Asran / Lacus / Cagalli ( choisissez ) se fasse tuer pour que les 3 restants ,sur un coup de tête, crèvent Zaft shin & cie pour dominer sur le monde ...( pur rêve )

J'espère que les épisodes 48 et cie redonnera un réel souffle a cette série ...
Vu la tronche de shin et le commandant du minerva ( me rappelle plus son nom :s ) pendant le broadcast de gilbert, leur "trahison" va pas tarder .

Je pense aussi que lunamaria va mourir car
1) elle n'a aucun intérêt pour la série
2) Le quota des persos morts n'est pas encore atteint

mais on peut penser qu'elle va vivre car
1) Shin n'a pas de fiancée et il ne va pas crever à la fin de la série
2) Il y a déja un mort avec des cheveux rose-magenta ( mais p-e qu'elle va se teindre les cheveux en bleu ? )

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 14:09 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Hop, j'ai rattrapé mon retard... Je suis déçu...

Mais sainul, de la merde en boite cette cop... suite sans intérêt. Merde je voulais une suite à gundam seed, pas cagalli chez les bisounours! <_<

(un peu soulagé :w00t: )

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »