Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 20 août 2005 à 19:29 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
oui un nouveau générique, ou un fake? bizare, c'est encore écrit "Chemestry" sur le générique alors que la voix de la chanteuse fait penser à KOTOKO, celle qui chante l'opéning de Onégai Teacher....

et bien trouvé le projet Requiem ^^, ils se sont bien fait niker Zaft sur ce coup là
et comme d'hab, Shin est complétement à l'ouest ^^

EDIT:
C'est bien un Fake, on m'a dit que c'était l'op de Kannaduki no Miko ^^

Image IPB Image IPB

Posté samedi 20 août 2005 à 22:24 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Effectivement, un petite blague qui vient de Saya-man, qui a sorti la raw ... (les autres ont bien le bon OP)? Ils ont bien remplacé l'op normal par celui de Kannaduki no Miko.

Un signe de protestation contre Wings of Word, le nouvel OP qui craint ? Ya des chances ....
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 21 août 2005 à 01:45 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Y ma bien eu SAYA-MAN, j'y ai vue que du feu 0:) , et le pire c'est que j'ai deja vue les 8 premier épisodes de Kannaduki no miko et j'ai pas remarquer du tout <_< , j'me deçoit moi-même.(N'empêche que je préfére quand même cette opening qu'à la vrai de destiny).

Posté dimanche 21 août 2005 à 20:44 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hop, jviens de me finir l'eps 44 et mes premières impressions

Eps sympa même si je trouve pas ça passionnant. Le pb principal est que j'ai l'impression de revoir les mêmes trucs que ds la 1ère saison de gundam seed genre grosse bataille entre Plant et l'EAF sur une base terrestre, go ensuite pr une grosse baston sur orb, hop on retourne ds l'espace où un gros canon laser menace l'univers tout entier... Mouaip mouaip, ça fait très réchauffé tout ça. Après je me demande s'il s'agit ici d'un véritable manque d'idée de la part des scénaristes ou bien la volonté de montrer que les hommes font ss arrêt les mêmes conneries (je pencherais pr la 1ère option mais bon ^^)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 21 août 2005 à 21:47 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Perdu, c'est la seconde la bonne :(.

Enfin, c'est comme ça que Tomino pense que la guerre est, avec ses tenants et ses aboutissants : même si tout le monde sait qu'il ne faut pas, elle reprend toujours et aboutit toujours à la même chose... Quelque soit les protagonistes, les raisons ou l'époque.

En gros
dans toutes les séries/OVA/films de Gundam, tu as le fil directeur de l'histoire qui est : bataille sur Terre/dans l'espace, bataille dans l'espace/sur Terre (selon le premier choix en fait ^^, ça alterne quoi) ainsi de suite jusqu'à finir par une bataille dans l'espace où il faut détruire une arme/vaisseau/truc qui menace la Terre ^^.

Après, ça peut tout aussi être, en plus, un manque d'ingéniosité de la part de la pair Morosawa/Fukuda, mais bon, ça on le sait depuis longtemps qu'ils sont pas dans leur meilleur jour :huh: (depuis le lâché de Colonie... Oups, de PLANT sur Terre :)).

Posté dimanche 28 août 2005 à 19:48 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

pas d'episode 45 cette semaine ?

Posté dimanche 28 août 2005 à 20:12 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:sifle: si si le raw est deja sur la mule je l'ai recup j'ai pas trouver l'episode tres palpitant

Posté lundi 29 août 2005 à 00:10 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Oui et pour la VOSTA il faut aller voir du coté de Hiro Fansub !

Posté lundi 29 août 2005 à 08:28 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip

bah tous ce qu'il se passe, c'était déjà prévu, et maintenant arrive aux yeux de tous le Dullindal méchant, niark...
L'épisode d'après risque d'être simpa :)

Image IPB Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 13:03 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

j'ai une question toute bete qui a certainement du etre deja pose mais j ai pas trouve :P

est ce la team Tensai Fansub va continuer la S2 destiny ?

j'ai fini de regarder la S1 il y a quelque temp et je ne me suis pas encore lance dans la S2 au vu du peu d'ep de cette team ( j ai juste look le 1er pour me donner une idee ;-) )

en plus je sais pas si une autre team fr fait les sub

si quelqu un pouvait m'eclairer un peu se serai tip top :huh:
merci d'avance
Bon dl
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté lundi 29 août 2005 à 14:08 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

visiblement nan puisque la serie a etait licensier. et puis c'est pas plus mal parceque je suis entraint de look, les seeds et quand on est pas capable de traduire correctement rakusu (lacus ecrit lux ) et asuran (asran) alors que c'est marqué en katakana juste au dessus et que c'est pas change durant toute la serie ca me.... :box: :box: :box: :box: :paf: :paf: :huh: ;-) :P :P :P :fouet:

autant asuran ca passe autant lux ca je peux pas j'espere que c'est pas du lux que d'avoir continue pour les quelques episodes des destiny qui on etaient fait :angry: :angry: :angry: :angry:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 17:38 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Quelqu'un conné un bon site pour commander des maquette Gundam ?
(pas francais, c'est trop chère)

moi je conné : http://store.yahoo.com/tisinc99/
mais ils n'ont pas l'Infinity Justice et L'Akatsuki ;-)

et pour masta69 :

leurs vrai nom c'est Athrun et Lacus, c'est écri comme ca dans NewType :huh:
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 18:26 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip

bof, c'est écrit comme ca dans l'anime :D
Lacus, c'est écrit au moins une fois (l'affiche de l'entrée de la salle de spectacle) et Athrun, c'est écrit sur les fiches des pilotes dans plusieurs épisodes :D
Alors bon...
Image IPB Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 19:07 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

dans ton new type c'est ecrit en romanji pour que ce soit plus facile a conprendre et pour que ca colle a notre prononciation, mais nul part il est ecrit que rakusu (lacus pour faire plaisir) s'appelle lux .
et pour athran ou athrun comme vous voulez suivant l'oreille que l'on a c'est au choix c'est assez secondaire en effet, mais quand on a rakusu ecrit en kana on traduit pas juste en dessous et pour toute la serie cela par lux ;)

voila ou je suis pas d'accord, et ou ca semble plus clair :D c'est vrai que le mess d'avant etait pas forcement comprehensible.

toute facon le mal est fait on pourra rien y changer, mais bon fallait le dire :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 20:05 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Fr3aKy, le 29/08/2005 à 18:38, dit :

Quelqu'un conné un bon site pour commander des maquette Gundam ?
(pas francais, c'est trop chère)

moi je conné : http://store.yahoo.com/tisinc99/
mais ils n'ont pas l'Infinity Justice et L'Akatsuki :sifle:

http://www.nautilus-anime.com/index_france.php
Je peux te conseiller ce site ils ont un magasin sur paris mais par contre il n'y a pas les gundam que tu cherche il faut surment attendre un peut c'est peut etre trop recent encore ^^

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »