Gundam Seed [Série]
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 09:39 (#31)
.....
Réponse : devant leurs télé, pour le premier épisode de G Seed Destiny !
Ils en ont de la chance ! Vivement les raws !
Au faitn est ce qu'une team a déjà prévu de les subber ?
L'attente va être longue.

Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 09:51 (#32)
Neomikado, le vendredi 17 septembre 2004, 09:39, dit :
.....
S'ils ne sont pas idiots, soit ils seront soit au Tokyo Dome en train de regarder la 6ème journée du tournoi d'Automne de Sumo de Tokyo, soit ils seront à Hokkaido en train de profiter des différents lancements de fêtes traditionnels hainou...
Citation
Oui, il y en aura, au moins une...
P.S : Oui, oui, ce post peut être considéré comme du flood sauvage, mais j'ai pas pu résister ^^;;
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:04 (#33)
Citation
Surement la "tensai fansub" deja.
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 13:53 (#34)
Vivement une bonne version vostfr !
S'il vous plait Tensai, respecter les noms officiel des perso, on les a vu ecris en romanji dans les trailers. Je sais je chipotte, mais les fans sont sans concession.

Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 15:49 (#35)
Neomikado, le dimanche 10 octobre 2004, 13:53, dit :
Ah ?
Pourtant je n'ai vu ni celui de Dearka ni celui de Yzak dans les différents previews moi et ce n'est pas faute de l'avoir regardé hein ;).
Alors, comment qu'on fait, on se fie aux traducteurs de la team ? Ben oui, on se fie à lui, voilà

P.S : Ma traduction du premier épisode est finie depuis hier soir, mais chez Tensai, faut pas s'attendre à une sortie tout de suite... Time, check ortho', et surtout édition et encodage sont encore dérrière donc bon...
À bas le speedsub, yeah !
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 19:59 (#37)
Tadashi Daiba, le dimanche 10 octobre 2004, 15:49, dit :
Pourtant je n'ai vu ni celui de Dearka ni celui de Yzak dans les différents previews moi et ce n'est pas faute de l'avoir regardé hein ;).
Je parlai pas des perso de G Seed, mais ceux de destiny ....
Merci a Tensai de prendre soin de cette série qui le merite bien !

Posté lundi 11 octobre 2004 à 21:19 (#38)
Cela va me sembler une eternité ..... Des qu'il est arrivé, je poste le lien !!!
Edit : euh en fait, il a déja été posté .... Mais qui est l'abruti d'admin qui a bloquer bittorent dans cette

Posté mardi 12 octobre 2004 à 06:12 (#39)
@+, Arka
Posté mardi 12 octobre 2004 à 15:07 (#40)
Un grand moment de bonheur, le frisson lorsque l'opening démarre, le bonheur d'apercevoir Lacus ....
Bref, tellement a fond dedans, que lorsque l'ending commence, on en veut encore !!!
Au final, un melange de bonheur, d'emerveillement et de frustration !! Je veux la suite !!
Edit : J'ai visionné hier la version faite par la team Aone, et je dois dire que leur sous titrage est beaucoup plus clair que celui proposé par U-F&YO. Le dialogue entre Cagalli et le président de ZAFT est beaucoup plus compréhensible et surtout très important pour la compréhension du contexte politique du début de l'histoire.
Bref, je ne saurai que conseiller au teams françaises qui traduisent de l'anglais de se baser sur la version Aone....
Le fansub rapide c'est bien, mais heureusement que derrière, il y a des versions de qualités ...
Je cherche les mp3 de l'ending et de l'opening ! Si vous l'avez faites moi signe svp !

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 17:02 (#41)

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 18:07 (#42)
Le Minerva aussi ressemble à un des anciens vaisseaux ...
Alors, repompage, hommage, ou clein d'oeil pour les fans ?
Surement un peu des trois, mais a quoi bon bouder notre plaisir !

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:28 (#43)
SPOILER |
en effet comme dans G seed 1er du nom, on assiste au vol de 3 gundam. Et comme dans G seed 1er du nom, 1 seul autre gundam les combats. |
enfin bref je reste quand meme un grand fan de cette serie, donc je vais continuer de les matter

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:55 (#44)
Je balancerais le lien ici.
Posté samedi 16 octobre 2004 à 12:34 (#45)
je mets une balise spoiler, au cas ou
SPOILER |
le gundam qui s'assemble, comme le robot des power rangers ou autres biomans |
mais à part ça, rien à dire, la série à l'air super, et la version de Aone est sympa