Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 06 août 2005 à 20:38 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Iznogoud, le 06/08/2005 à 20:17, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis bien content que Cagalli ait enfin mis son poing dans la gueule de l'autre abruti d'Orb.

ouais mais elle est tjs aussi mauvaise au commande d'un gundam <_< en plus elle va se faire piquer son mec lol

sinon c'est vrai elle est mignonne lacus :mellow: :(
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 20:51 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Image IPB
Mwahahaha
Sinon pour en revenir à Seed Destiny je vois plus les release de Cellphone z'ont arreter ou quoi?

EDIT :
Argh !!! faut que je ratrappe mon retard !!! <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 06 août 2005 à 21:03 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

ah oui cell a fermé et c'est seed qui a recup.
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 21:29 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

masta69, le 06/08/2005 à 21:38, dit :

mais elle est tjs aussi mauvaise au commande d'un gundam <_< en plus elle va se faire piquer son mec lol

Un beau gundam comme ça, qui part en morceaux presque immédiatement, c'est du gâchis.

Je suis sûr que Lacus pourrait piloter mieux que ça. :P

@Sephiroth : mdr l'image
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 07 août 2005 à 13:54 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Un seul mot à dire sur l'épisode 42 : Ma-gni-fique !!!

Quand Cagalli met son poing dans la tronche a Jona, ca m'a vraiment fait plaisir.
Et sinon Kira qui assure comme d'hab, il remet bien ce bouletshin à sa place.
La petite apparition du Skygrasper à la fin fait bien plaisir, ca nous laisse augurer que du bon pour l'épisode 43 qui va être très très riche en action à mon avis.
A part ça, j'ai bien aimé la petite team des 3 nouveaux Gundams, ils assurent pas mal eux aussi.
Et Assuran qui reprend du poil de la bête, je suis sur et certains que le 43 va être grandiose !!!

Et n'oublions pas : BOULETSHIN MUST DIE !!!

Posté lundi 08 août 2005 à 22:09 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Iznogoud, le 06/08/2005 à 21:17, dit :

Tout de même, Lacus sait tout faire :
Elle est belle, elle chante, elle fait de la politique, elle commande des vaisseaux de guerre, elle élabore des stratégies, et elle conçoit des gundams.

Non, sans rire, c'est elle l'héroïne de la série :confet2:

Après revisionnage de Gundam Seed, je rajoute :
en plus elle a le seed (cf. ses yeux à la fin de l'épisode 49, après qu'elle se soit énervée en pensant aux dégâts de la guerre)

Que demande le peuple ?

Au fait, Dudul dit bien que n'importe qui peut piloter le Legend ?
Conclusion logique :
Rey est un natural

Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 22:51 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip

Iznogoud, le 08/08/2005 à 22:09, dit :

Après revisionnage de Gundam Seed, je rajoute :
en plus elle a le seed (cf. ses yeux à la fin de l'épisode 49, après qu'elle se soit énervée en pensant aux dégâts de la guerre)

Que demande le peuple ?

Ca devient d'un commun ce SEED
Si ca se trouve Tori et Haro l'ont aussi :crying:

Posté lundi 08 août 2005 à 22:56 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Iznogoud, le 08/08/2005 à 23:09, dit :

Au fait, Dudul dit bien que n'importe qui peut piloter le Legend ?
Conclusion logique :
Rey est un natural

Pas si sur, a la base, le Legend etait sensé être pou Athrun, qui est tout sauf un Natural ...

En plus, Rey a un lien quelconque avec les centre de recherche, et aussi surement Raoul Kuruze. Or Rey, n'est pas un camé comme Stellar et Sting, donc, moi je pense que Rey est bien coordinator ...

Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 08 août 2005 à 23:49 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

A propos de cet épisode 49 de Gundam Seed, je rajoute qu'Isaac est vraiment très fort.

Sa quasi absence de la 2e saison est un grand regret

Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 23:54 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Moi ce que j'aime avec Isaac, c'est qu'à chaque fois qu'on le voit, il hurle !! C'est plus fort que lui !
Vous pouvez remater tout les Destiny si vous voulez, vous le verrez bien !

Pauvre Deakka, il doit etre sourd à force, ou alors il a acheté des bouchons ....
Cel dit, c'est vrai qu'il est balèze ... On se demande bien qu'est ce qu'il fait et qui est la jeune fille en uniforme rouge qui l'accompagne .... (Si si, elle existe, regarder bien les génériques ...)
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté mardi 09 août 2005 à 22:19 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip

[HS]
Un petit clin d'oeil au passage pour un autre anime, Yakitate Japan !
Je viens de regarder l'épisode 29 et il contient un gros gros clin d'oeil à l'épisode 42 de GSD.
On y voit une éspèce de parodie mettant en scène 3 Gundams, qui sont clairement les 3 nouveaux gundams de Lacus face au Destiny.

Voila c'était juste pour signaler ce petit truc

[/HS]

Posté mardi 09 août 2005 à 23:19 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

aldones, le 09/08/2005 à 22:19, dit :

[HS]
Je viens de regarder l'épisode 29 et il contient un gros gros clin d'oeil à l'épisode 42 de GSD.
On y voit une éspèce de parodie mettant en scène 3 Gundams, qui sont clairement les 3 nouveaux gundams de Lacus face au Destiny.

[/HS]

Huhum...

Le problème c'est que l'épisode 29 de Yakitate !! JaPan a été diffusé biiiieeeennnnn avant l'épisode 42 de GSD... Alors comment se fait-ce ?!

Tout connement parce que les trois MS et le Gundam de Yaki sont des parodies des trois DOM et du RX-78-2 qui apparaissent dans la première série de Gundam et qui ont été repompés (pour les trois DOM) en copier/coller parfait dans GSD pour les trois DOM potos de Lacus...

Quand je vous dis que GSD c'est bidon :unsure: .

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:23 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip

Tadashi Daiba, le 09/08/2005 à 23:19, dit :

aldones, le 09/08/2005 à 22:19, dit :

[HS]

[/HS]

Huhum...

Le problème c'est que l'épisode 29 de Yakitate !! JaPan a été diffusé biiiieeeennnnn avant l'épisode 42 de GSD... Alors comment se fait-ce ?!

Tout connement parce que les trois MS et le Gundam de Yaki sont des parodies des trois DOM et du RX-78-2 qui apparaissent dans la première série de Gundam et qui ont été repompés (pour les trois DOM) en copier/coller parfait dans GSD pour les trois DOM potos de Lacus...

Quand je vous dis que GSD c'est bidon :pervers: .

Je me demandais effectivement comment il avait pu s'inspirer de GSD vu que cet épisode était sorti bien avant le 42 de GSD.
Grace a toi j'ai la réponse, merci beaucoup.
Après pour la question du repompage du Gundam original dans GSD, ils ont peut etre voulu se la jouer un peu nostalgique, un petit clin d'oeil aux habitués de la série ?

Posté samedi 13 août 2005 à 12:24 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon après une soirée gundam histoire de rattraper mon retard (une vingtaine d'eps... j'ai finis à 6h du mat !)

Bah déja je suis bien content que Cagalli ns montre enfin qu'elle a des "couilles", j'en avais aussi un peu marre de la voir se lamenter. Oki, c'est sûr que c'est pas évident à tout assumer mais ds la 1ère saison, elle faisait moins cruche. Sinon, il meurt quand shin ? ça doit être la première fois que je veux la mort d'un perso (pourtant j'en ai vu des animés ^^) mais c'est vraiment le des perso que je déteste le plus ds l'animé. De même pr les 2 autres autres pilotes Zaft (la tapette et l'allumeuse <_< ). Bon plus qu'une dizaine d'eps avant la fin, ça fait pas beaucoup mais j'espère que moins que Shin va se faire démolir le portrait (si les auteurs de l'animé le font passer du coté de Kira et Asran, je risque de frgadfagrgzrgz !!!)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 13 août 2005 à 18:32 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

ya personne qui a vu le premier épisode de GundamSeed sur MCM en Fr c'etait vers 12h30

Les voix en general son passable à part celle de Kira vraiment ils ont abuser !!!

Voilà

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »