Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:03 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ouais, puis après une nouvelle suite d’une cinquantaine d’épisodes est prévue? :P
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:52 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Un bon ptit épisode comme dab. Avant d'aller au boulot le matin sa motive.

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon Franchement le nouveau Freedom , il déchire tout . Plus rapide , plus maniable, grosse puissance de feu.

Que du bonheur pour le ptit Kira. J'espère que athrun au ra droit a un gundam de fou furieux lui aussi et ensemble ils ovnt nous laminé cet empafé de SHIN.

Vivement le 40 avec plus de blast :P
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:05 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Krizalidfire, le 19/07/2005 à 19:03, dit :

Ouais, puis après une nouvelle suite d’une cinquantaine d’épisodes est prévue? :P

Rien de prevu et pui de toute facon ca serait de trop...
Mais par contre j'attend avec impatience la serie qui remplacera GSD ^^

Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:47 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

bou, le 19/07/2005 à 18:52, dit :

Un bon ptit épisode comme dab. Avant d'aller au boulot le matin sa motive.

Sinon Franchement le nouveau Freedom , il déchire tout . Plus rapide , plus maniable, grosse puissance de feu.

Que du bonheur pour le ptit Kira. J'espère que athrun au ra droit a un gundam de fou furieux lui aussi et ensemble ils ovnt nous laminé cet empafé de SHIN.

Vivement le 40 avec plus de blast  :P

Athrun va avoir l'Infinity Justice, construit sur le même plan que le Destiny et le Strike Freedom.

sinon je pense aussi que la série fera 50ep avec une ou plusieurs OAVs
Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 22:15 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Je pencherais pour 50 épisodes, comme l'a été gundam seed et avant wing gundam. La seule série de gundam à faire moins de 50 épisodes était Gundam X avec 39 épisodes. Nous on viens de voir le 39 de GSD et ce n'est pas ce qu'on peut appeler une fin donc, pas de soucis! !!

Merci pour les précisions sur la shift phase du strike! :)

Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 23:36 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Kikujirô dit :

Le booster est un élement totalement séparé, je me demande d'ailleurs comment ils ont pu l'adapter au Strike Rouge en si peu de temps...

Effectivement, c'est un systéme indépendant, mais il n'a pas été élaboré exclusivement pour le Freedom ou je ne sais quelle autre MS... Il a d'abord été conçut pour permettre à des MS de s'arracher de l'attraction terrestre seuls.

mikiwank, le 20/07/2005 à 22:15, dit :

Je pencherais pour 50 épisodes, comme l'a été gundam seed et avant wing gundam. La seule série de gundam à faire moins de 50 épisodes était Gundam X avec 39 épisodes.

^_^ :( :P :lol:

Kidô Senshi Gundam ==> 43 épisodes
Kidô Senshi ZZ Gundam ==> 47 épisodes
Kidô Butôden G Gundam ==> 49 épisodes
Shin Kidô Senki Gundam Wing ==> 49 épisodes
Kidô Shin Senki Gundam X ==> 39 épsodes (comme tu l'as dit)

C'est vrai que Gundam X a été la seule dis donc :D.

Par contre, je pense aussi que la série ira jusqu'à 50 épisodes, parce que vu le vide intersidérale dont fait montre son scénario jusqu'à présent... Il faut espèrer que les scénaristes soigneront la fin... Au moins un peu...

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 12:31 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Que dir de cette episode...
Je trouve Cagalli toujours aussi co%$µ...
Son Gundam pas tres beau....
Par contre le prochaine episode s'annonce pas mal !!! Combat Cagalli VS Shinn même si on sais tous que kira vas arriver avant que cagalli ce fasse eclaté....(dommage me direz vous...^^)

Quelqu'un a une idée de ce qu'il vas se passé pour Muu?? parce que là c'est rien qu'un spectateur... et ca commence a etre un peut chiant...

Ce message a été modifié par Shinjyu - dimanche 24 juillet 2005 à 12:38.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:56 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

;-) bas pour repondre si on se fit au generique on voit mu avec un uniforme d'orb avec sa miss dans les bras donc on peut presumer que le comba d'orb va peut être lui faire retrouvé la memoire !!

et bon certa cagalli est un peut cruche mais elle vehicule un coté tres humain vivait tout se quelle a vecu et voyer comment vous reagissez les vilains sans sentiments certes sa existe mais il sont pas tous comme sa

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:24 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

J'ai regardé la version par "Saiyaman" et tout commence bien quand tout à coup, on se tape toutes les pubs (pire que sur TF1 !! si si ;-) ), mais bon ça c'est marrant.
Mais surtout d'un seul coup l'image se rétrécie pour se trouver emputer d' 1/3 et avoir du texte qui défile en bas et à gauche :P :w00t: .

J'espères que la version de seed-fansub n'aura pas ce problème qui gène considérablement lors du visionage.
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:44 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bon en ce qui concerene cette épisode :
Honnêtemeny cagalli je la trouve touchante car on peut bien voir tou le poid qui reposesur ces épaules d'enfants.

Shinjyu je pense que tu es dur car Cagalli fait ce quelle peut et ces réactions sont très humaines je trouve.

En plus son petit Gundam a un bon potentiel qui si Cagalli s' éveil peut être un excellent atout.

Vivement le prochain épisode !!!!!
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:12 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

N'oubliez pas que Cagalli a aussi le Seed.

Je rêve qu'elle mette une raclée à Shin, mais je n'y crois pas trop...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:15 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Pix_el 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Cagalli se débrouille azssez bien avec son gundam.
c'est la mode des boucliers-montre-moi-ton-torse.
J'espère que athrun aura un réel gundam dans le prochain épisode, il se tape toujours des gundam sans réel puissance de feu...

EDit : Sur le forum de gundam-france il y a des rumeurs qui nous dit que l'épisode 41 est un épisode résumé :s gnark

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 09:43 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Veuillez d'avance m'excuser car je ne vois pas où poster cette demande:
qu'elle est le titre du morceau joué lorsque Cagalli prend son gundam l'Akatsuki?

PS : le prochain épisod à mon avis n'est pas un résumé car vu ce qu'il montre a la fin du 40 je pense que sa va bouger. De toute façon su ffit d'attendre lol
Image IPB

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 11:15 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

On dirai bien une chanson de Yuki Kajiura, c'est la même voix que la dernière chanson de l'ost 2

Cette chanson sera surement dans l'OST 3 qui sort le 24 Aout
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 08:54 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   sunrider 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2004

:sifle: Salut je voulais savoir si c etait normal que le lien de Gundam Seed 27 vostfr par la team Katana,est un lien torrent de 20Ko?

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »