Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 16 juillet 2005 à 18:08 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
effectivement pos mal le nouveau freedom de kira.

bon enfin tout ca pour dire que mis a part nous montrer le nouveau freedom ca apporte pas grand chose. un petite peu de romantisme entre kira et lacus et ashram et cagalli. par contre avec le 40 qui semble etre l'invasion d'orb par zaft là ca devrais etre interessant :sifle:

bon sinon c'est vrai que l'op surprend par rapport a ce que l'on avait connu jusqu'alors.
pis c'est vrai que rey,shin et lunamaria si ils disparaissaient de la serie ca me generais sans plus lol :angry:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 20:18 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mauvaise nouvelle pour les amateurs du speedsub du dimanche matin :
Cellphone arrête

le 39 sera leur dernière release. Ils renvoient chez Seed-Fansub pour la suite

"Yes, we cellphone are coordinators. Seed-fansubs are naturals, that's why they are after us" :amour:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:55 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

AH lalala

Enorme le nouveau gundam de Kira, il est vraiment fantastique.
Par contre c'est Cagalli qui va faire la tronche, vu la tête du Strike Rouge quand il rentre dans l'Eternal :P
Bah elle demandera les clés du Strike Freedom a Kira ;)

Ike Freedom, Gambatte Kira !

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 23:38 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

elle aura surtout un magnifique gundam en or;)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 06:28 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip

Celos, le 17/07/2005 à 23:38, dit :

elle aura surtout un magnifique gundam en or;)

Ah ok je ne savais pas que cétait le sien.
Quel gachis de lui donner ca, pour ce qu'elle en fera.
A moins qu'elle se réveille ...

Posté lundi 18 juillet 2005 à 09:01 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

aldones, le 17/07/2005 à 21:55, dit :

AH lalala

Par contre c'est Cagalli qui va faire la tronche, vu la tête du Strike Rouge quand il rentre dans l'Eternal :P
Bah elle demandera les clés du Strike Freedom a Kira;)

Ce n'est pas le "strike rouge" mais tout simplement le "strike" équipé d'un méga systhème de propulsion pour l'envoyer dans l'espace. On voit bien que Kira est l'ultime coordinator, car avec une telle accélération n'importe qui serait tombé dans les pommes.

Ce qui fait plaisir aussi c'est de voir que le "Gaïa" n'est pas aux oubliettes, et qui était le pilote le mieux adapté à ce mecha si ce n'est Bartfeld :w00t: .

Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 23:11 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Pix_el 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

On voit aussi que les pilotes d'orb auront de nouveaux mechas, Athrun un gundam rouge, il y a un gundam jaune qui se tient près de celui en or dans l'intro.
Lacus ou des gundam en veux-tu ? en voila !

Je pense que mu(neo) chopera aussi un mecha a la fin, genre le strike cassé.

Le nouveau strike freedom a l'air d'être top, j'imagine déjà avec un METEOR aux fesses .. plein de ptits rayons dans tous les sens.

Posté mardi 19 juillet 2005 à 00:43 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Par contre, dans cet épisode 39, il y a autre chose, sur laquelle vous n'avez pas réagi.
Lacus a semble t-il monté une usine, où elle produit des unités en série.

C'est principalement pour éviter que l'usine soit découverte qu'elle attire l'attention sur l'Eternal.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 19 juillet 2005 à 06:18 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip

mikiwank, le 18/07/2005 à 09:01, dit :

aldones, le 17/07/2005 à 21:55, dit :

AH lalala

Par contre c'est Cagalli qui va faire la tronche, vu la tête du Strike Rouge quand il rentre dans l'Eternal  :P
Bah elle demandera les clés du Strike Freedom a Kira;)

Ce n'est pas le "strike rouge" mais tout simplement le "strike" équipé d'un méga systhème de propulsion pour l'envoyer dans l'espace. On voit bien que Kira est l'ultime coordinator, car avec une telle accélération n'importe qui serait tombé dans les pommes.

Ce qui fait plaisir aussi c'est de voir que le "Gaïa" n'est pas aux oubliettes, et qui était le pilote le mieux adapté à ce mecha si ce n'est Bartfeld :w00t: .

Il y a un truc qui me chiffonne moi. Avant de prendre le strike , Kira dit à Cagalli " Cagalli let me borrow Rouge !" ( Minute 13:36 )
Et après quand Kira prend le strike, le phase shift a la couleur du Strike classique.
Donc il y a un soucis.
Soit une erreur dans la traduction de Cellphone^2 ( je ne pense pas ), une erreur dans l'épisode de la part des réalisateurs, ou alors quand Kira dit à Murloch de prendre les données du Strike pour les injecter dans le Strike ROUGE ( Minute 14:36 ) cela comprends aussi la couleur du phase shift.
Alors quelqu'un aurait il une idée ?

Posté mardi 19 juillet 2005 à 07:34 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Iznogoud, le 19/07/2005 à 00:43, dit :

Par contre, dans cet épisode 39, il y a autre chose, sur laquelle vous n'avez pas réagi.
Lacus a semble t-il monté une usine, où elle produit des unités en série.

C'est principalement pour éviter que l'usine soit découverte qu'elle attire l'attention sur l'Eternal.

ben c'etait assez clair pour moi dans l'episode. quand tu vois la taille de l'asteroide et le petit bout qui s'en echappe (donc l'eternal) avec ce qui reste tu te doute bien qu'il y a un truc plus ^^
puis si on regarde par ou est rentrer le vaisseau de reconnaissance qui est allé sur la colonie juste avant , trouver les plans on peut voir que le cratere de l'asteroide ne bouge pas, donc y a quelque chose la dedans ^^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 12:36 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Pour répondre au problème Strike<->Strike Rouge, il s'agit bel et bien du Strike Rouge que Kira utilise, regardez le bouclier.
A-t-on besoin d'ailleurs de souligner qu'aux dernières nouvelles le Strike original était en miettes, largement plus endommagé qu'après le combat de l'épisode 31 de Seed?

L'explication est assez simple, mais il faut s'interesser un minimum à la technologie de Seed pour la trouver. Le fait est que le Strike Rouge est rose à cause de réglages différents de ceux du Strike. Il est en effet possible d'altérer la couleur du Phase Shift en augmentant la puissance de la batterie.
Maintenant si vous vous souvenez bien, avant de partir Kira demande à Murdock de modifier les specs du Rouge de façon à ceux qu'elles soient les mêmes que celles du Strike, ce qui lui redonne donc les couleurs d'origine. Seul le bouclier, élement totalement séparé, reste rose.

Le booster est un élement totalement séparé, je me demande d'ailleurs comment ils ont pu l'adapter au Strike Rouge en si peu de temps...

Vala vala =)

Posté mardi 19 juillet 2005 à 13:57 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   gstefff 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2003

bonjour,

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé l'info ... On connait le nombre d'épisodes de GSD au final ?

merci d'avance

Posté mardi 19 juillet 2005 à 14:56 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip

55 Episodes si je ne m'abuse, je ne sais plus ou je l'avais vu :P

Posté mardi 19 juillet 2005 à 16:22 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Toutes les serie gundam (enfin presque) compte au tour de 50 epsiode donc attendez vous que la fin ce situe vers le 50ème episode ^^

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:19 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

La série ne dépassera pas les 52 épisodes mais de toute façon je plancherais plutôt sur 50 épisodes.

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »