Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:20 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Parlons un peu de speedsub :P

Les premiers à sortir l'épisode en vosta le sortent à quelle heure ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:43 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Iznogoud, le 02/07/2005 à 10:20, dit :

Parlons un peu de speedsub :P

Les premiers à sortir l'épisode en vosta le sortent à quelle heure ?

je sent une pointe d'ironie :sifle: :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:45 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

je crois que c le dimanche soir mais je sais plus quelle team les sort

Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:51 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

nori78, le 02/07/2005 à 10:45, dit :

je crois que c le dimanche soir mais je sais plus quelle team les sort

héhé justement y en a un qui voudrais bien me filer en pm la(les) team(s) qui les font svp??? et si possible les liens bitto et/ou xdcc!!!!!
merci :P

ps: pas de leins sur le forum surtout hein :sifle: :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:05 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

La team cellphone^2 sort les episodes le dimanche matin. Comme ils le disent sur leur chan IRC, ils se font un devoir de sortir leurs épisode avant 9h30 GMT.

A demain matin !!! :P
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:15 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Vu le 37.

Mais quel boulet !
Mais tuez-le !

Pas la peine de préciser qui.

[Voir le message caché (spoiler)]
Lacus va ramener l'eternal sur Terre.
Peu probable qu'elle arrive à temps pour sauver la base de Logos (je ne vois pas trop l'intérêt, d'ailleurs) mais tout ce beau monde devrait se retrouver pour défendre Orb.

Si le reste de la team de pilotes de ZAFT de GS devait combattre Athrun et l'Archangel, ça aurait de la gueule...

Quand à Shin et Rey, mais TUEZ-LES !!!

Shin me rappelle Frey.
Le genre de perso pour qui tu n'as aucune compassion, même si leur famille meurt

Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:19 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon bah vu le 37...

Donc il se passe pas vraiment de choses inatendues

Mais je trouve que l'on découvre bien plus Rey, quelque peu manipulateur, à la botte de Dullindal.

Et Shinn qui se contente d'obéir tout en se rapelant se qui c'est passé avec sa famille et Stellar, comme pour se justifier, se donner bonne conscience.

Bon sinon c'est vrai qu'il ressemble un peu a Frey dans son comportement, mais il y a une différence majeurs quand même, c'est qu'il intervient personnelement dans les conflits, et on vois qu'il est quand même entrain de se poser des questions suites a la "mort" de athrun sur les buts de Dullindal...

Enfin j'attend la "revanche" de Kira a bord de nouvelles unités préparés par lacus

Enfin voila, en attente du 38, dimanche matin ( c devenu une habitude cette heure lol)
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:53 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je suis désolé, mais Shin ne se pose pas de questions.

Et Lunamaria m'a beaucoup déçu.
Je m'attendais à une scène où elle traiterait Shin d'assassin (il a tué sa soeur, quand même ! )
Ben non.
Du coup cet abruti ne fait rien d'autre que de se lamenter sur son sort. :angry:

Pour ce qui est de Rey, je pense que c'est un clone du méchant masqué de Gundam Seed.

Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 23:17 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip

Bah il semble quand même hésitant. Le comportement de athrun et le fait que celui-ci s'oppose au leader de Zaft, tout comme l'ordre d'aller détruire le Gouf dans lequel se trouve Meyrin, ou encore l'empressement de Rey, semble un peu le destabilisé...

Enfin, je pense que dans la suite Shinn devra faire un choix (comme dans chaque série Gundam ...)

Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 10:42 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

tss, il est trop naif ce pauvre Shinn, il se fai manipuler comme une marionette.

Je pense quand même qu'il va changer de camp a moment donné ou alors il crève.

Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 16:52 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Fr3aKy, le 04/07/2005 à 10:42, dit :

tss, il est trop naif ce pauvre Shinn, il se fai manipuler comme une marionette.

Je pense quand même qu'il va changer de camp a moment donné ou alors il crève.

Ben étant donné que Shin = Camille Bidan (personnage principal de Zeta Gundam et plus puissant de tous les NewType de la saga animé) et que SEED Destiny n'est qu'une repompe toute mal faite de Zeta Gundam; je dirais qu'il ne va pas mourir (ce serait trop facile et paisible comme fin pour un tel... boulet u__u) mais devenir fou et autiste à la suite de la dernière bataille de la saga où il se mettra à tuer tout le monde, comme le monsieur Bidan à la fin de Zeta, sauf Kira (vu que lui, c'est l'homologue de Amuro Ray) -.-.

P.S : Ouais, je regarde plus la série depuis l'épisode 15 vu comme elle est naze, je ne fais plus que lire les synopsis présents dans les NewType et franchement, c'est pas plus mal XD.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 21:34 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

N'ayant pas vu Zeta Gundam, moi j'aime bien.

Si ce n'est que...

BOULETSHIN MUST DIE !!!

Difficile de faire pire que Gundam Wing, de toute façon...
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 21:49 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

shin mamoru :rolleyes:

En fait apparament, la base de logos, elle va être défendu par (plusieur) destroy, et ca risque de poser quelques problemes ^^... surtout si Kira n'est po là pour occuper les bestioles :D

Image IPB Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 23:44 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Tadashi Daiba, le 04/07/2005 à 16:52, dit :

Ben étant donné que Shin = Camille Bidan (personnage principal de Zeta Gundam et plus puissant de tous les NewType de la saga animé) et que SEED Destiny n'est qu'une repompe toute mal faite de Zeta Gundam; je dirais qu'il ne va pas mourir (ce serait trop facile et paisible comme fin pour un tel... boulet u__u) mais devenir fou et autiste à la suite de la dernière bataille de la saga où il se mettra à tuer tout le monde, comme le monsieur Bidan à la fin de Zeta, sauf Kira (vu que lui, c'est l'homologue de Amuro Ray) -.-.

P.S : Ouais, je regarde plus la série depuis l'épisode 15 vu comme elle est naze, je ne fais plus que lire les synopsis présents dans les NewType et franchement, c'est pas plus mal XD.

ça ve dire si je suis bien que la prochaine série se passant en CE sera une repompe de "ZZ Gundam"... on est pas sorti alors!! :sifle:

Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 23:52 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip

Tient je viens de jeter un coup d'oeil sur Animeka, et ils viennent d'anoncer la sortie jusqu'a l'épisode 16 en vostfr par SFA.

Donc apparement la série ne serait donc plus licensié...

Voila voila, bonne ou mauvaise nouvelle, de toute façon je m'en fou, je prend en anglais :rolleyes: 0:)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »