Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:16 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Iznogoud, le 06/06/2005 à 01:02, dit :

Je viens de voir le 33 de Destiny.

Ces 3 derniers épisodes ont vraiment relevé le niveau dramatique, qui atteint désormais celui de Gundam Seed.
(oui, avant ça, je n'étais pas franchement emballé...)

Donc lancez-vous !

Certes, ça a du mal à démarrer (c'était pareil pour Gundam Seed) mais ensuite vous serez vraiment accros :D

Ouais enfin vivement la suite !

Car le debut a beaucoup trainé !

Posté dimanche 12 juin 2005 à 20:59 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Episode 34:

Shin plus en forme que jamais,
[Voir le message caché (spoiler)]
Complètement déchainé, berserk et fin stratège... :rolleyes:

Destiny passe une fois de plus à la vitesse supérieure ! A ne pas manquer.
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:02 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais

Comme pour la saison 1
Kira meurt et sera de retour encore plus fort que jamais !!
Mais c'est bien que l'histoire se déroule comme ça.
Manque plus que Cagalli se prenne trois quatre claque et puis c'est bon c'est repartie pour 15 épisode de pure bonheur !!!

:crying:

Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:05 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Cet épisode me rappelle curieusement
la "mort" de Kira dans GS.

C'est bien, certes, mais les scénaristes ne se creusent pas trop la tête.

Ce politicien de PLANT est vraiment un pourri, en tout cas.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 12 juin 2005 à 22:08.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 13 juin 2005 à 16:46 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

BOn sa y est j'ai rattrapé mon retard sur les sorties japonaises, j'en suis aussi au 34.

En tout cas c'est vrai que depuis 4-5 épisodes, l'histoire est bien complétement lancé.

Lacus de retour dans l'espace, Shinn qui pète un peu un cable, la "mort" de Kira. Il reste plus qu'a savoir ce que fera Assrun quand au déclarations de Dullindal...

Sinon pour cette épisode 34 :
J'ai hâte de voir ce qui est réelleement arrivé a Kira et également a l'archangel.

Mais bon c'est vrai que d'un autre coté, on retrouve aussi cela dans la première série gundamm seed...

En tout cas, comme aprés chaque fin d'épisodes, j'ai hâte de visionner le suivant...
Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 17:23 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Zéphiroth, le 13/06/2005 à 17:46, dit :

En tout cas, comme aprés chaque fin d'épisodes, j'ai hâte de visionner le suivant...

Moi c'est vraiment a partir de ses derniers épisode que j'attend le suivant car le début me barbais un peut il parlais de trop et tournais beaucoup trop autour du pot

Posté lundi 13 juin 2005 à 20:09 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Citation

Sinon pour cette épisode 34 :

J'ai hâte de voir ce qui est réelleement arrivé a Kira et également a l'archangel

Mais bon c'est vrai que d'un autre coté, on retrouve aussi cela dans la première série gundamm seed....

Pour ce qui est de Kira, y'a pas besoins de se faire du soucis, car *1) il est ultime. et *2) SHin a transpercé le freedom au niveau du "ventre" hors le cokpit se situe plus haut, au niveau des pecs;)

Le plus chiant c'est ce qui est arrivé à l'Archangel !

Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 22:00 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi je voi bien le retour de l'eternal et du vaisseau d'orb de la saison je sais plus son nom...^^
Mais bon je ne pense pas que l'archangel soit detruit ! jusqu'au point de plus se deplacé
Pour Kira je penche surtout sur un retour comme athrun avec le justice lorsqu'il a aidé kira contre les 3 gars de l'alliance, mais cette fois c'est kira qui vas aidé athrun !

D'ailleur vous avez visité un peut le site officiel pour voir les prochain type de gundam qui vont aparaitre dans la serie ? on les aperçoi d'ailleur dans le generique.

Posté lundi 13 juin 2005 à 22:49 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi je veux bien, mais contre qui ?

Le seul ennemi identifié, c'est l'Archangel.

Orb doit se trouver assez haut sur la liste également.

Je ne vois pas contre qui Kira pourrait aider Athrun à se battre...

Pour moi, le plan de Dilindal est de généraliser la guerre (il y a des gens de Logos dans chaque pays)
Après tout, c'était un ami du méchant de la saison précédente...

En tout cas, il est vraiment très fort.
Je pense même que si son plan est d'unifier toutes les nations sous son autorité, il est bien parti.
(et je suis prêt à parier qu'Orb sera la dernière à résister)

Je trouve que les nouveaux persos manquent cruellement de personnalité.

Il y a bien...
la relation Shin/Stellar, très émouvante,
...mais à part ça, rien...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 14 juin 2005 à 00:11 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

C'est vrai que les nouveaux perso n'on pas vraiment une forte personalité, ou du moins original

Même Shinn ne pense qu'a se venger, d'abord de la mort de sa famille, puis ensuite de la mort de stellar. Le seul moment interessant est bien justement cette mort.

Ensuite Dullindanl est lui trés interessant dans son rôle de gentil/sauveur/manipulateur. On sent bien qu'il a un but, et qu'il est en voix d'y arriver.

Autrement j'aime bien lunamaria, qui a l'air de pas se prendre la tête, et qui au final va peu-etre suivre assuran des ces choix a venir.

AUtrement Rey, et puis Djibril .......

Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2005 à 23:39 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Je crois que les nouveaux gundams, Infinite Justice et Strike Freedom sont gentiment en train d'attendre sur l'Eternal. Reste à savoir comment Kira Et Asuran vont faire pour se les procurer ?

Des personnages reste encore plus ou moins mystérieux:

Néo, que va t'il faire? Combattre aux cotés de l'archangel (sous les charmes de Maria Ramius :rolleyes: ) ou bien va t'il s'échapper et etre l'ennemi à abatre ?

Et celui qui m'intrigue le plus et qui dévoille peu à peu son jeu reste pour moi Rey-Za-Burrel! ! Pourquoi aide t'il (entraine) Shin et le soutient (moralement) à combatre Kira et le Freedom ?
Quelles sont ses intentions envers le minerva ? Pour le moment je crois qu'il est entièrement à la botte de Dullindal, son bras droit en quelques sorte un espion embarqué à bord du minerva et qui se dévoilera qu'au moment voulu.

Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 00:20 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Un pote a créer un quizz dédié a Gundam Seed :

Par ici, si vous vous croyez a la hauteur

Perso, j'ai fait 100 % ..... :sifle:
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 12:31 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

B) je me pose une question existencielle j'ai pas trop compris vu que c'était en anglais mais apparaement
neo ,serait notre bon vieux commandant de la premiere saison non???

alors ma question comment aurait il fait pour resister a un tir de la puissance qu'il a recu :blink: son fort tout de meme non!!!!

meme si on a dmet qu'il est amnesique

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 juin 2005 à 20:13.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 12:56 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

blitz, le 17/06/2005 à 12:31, dit :

B)  je me pose une question existencielle j'ai pas trop compris vu que c'était en anglais mais apparaement
neo ,serait notre bon vieux  commandant de la premiere saison non???

alors ma question comment aurait il fait pour resister a un tir  de la puissance qu'il a recu    :blink:  son fort tout de meme non!!!!

meme si on a dmet qu'il est amnesique

Dans les dvd de la première saison
le casque que l'on vois flotter dans l'espace (et qui prouve sa mort) aurait été enlevé (revisionisme inside) donc, il y a de forte chance que se soit lui.

A noter que les deux premiers dvd de la première saison sont sorti hier en france, l'image, le son, la trad étant d'un excelent niveau, bien superieur a celui de n'importe laquelle des version subbé et la vf est excelente, on sens que les acteurs se sont impliqué, des voix agréable pour les actrices (mention spéciale a Flay et Lacus), un jeu excelent pour les acteurs principaux (les doubleurs de Mwu et Raw ont un jeu excelent). Et ils ont trouvé des doubleur qui connaissent leur boulot pour Asran et kira. Bref, à acheter de toute urgence. (pour les version anglaise et allemande j'ai pas regardé :lol:)

@+, Arka

PS: par contre, pauvres concepteurs du Loengrin, manque plus que Natale Bajirule et ils pourrons se suicider vu le nombre de personne qui survivent à leur arme.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 juin 2005 à 20:13.

Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté vendredi 17 juin 2005 à 13:00 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

B) heu ils sont a combien les dvd?? je pensai me l'ai prendre???

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »