blitz, le 17/06/2005 à 12:31, dit :

je me pose une question existencielle j'ai pas trop compris vu que c'était en anglais mais apparaement
[Voir le message caché (spoiler)]
neo ,serait notre bon vieux commandant de la premiere saison non???
alors ma question comment aurait il fait pour resister a un tir de la puissance qu'il a recu :blink: son fort tout de meme non!!!!
meme si on a dmet qu'il est amnesique
Dans les dvd de la première saison
[Voir le message caché (spoiler)]
le casque que l'on vois flotter dans l'espace (et qui prouve sa mort) aurait été enlevé (revisionisme inside) donc, il y a de forte chance que se soit lui.
A noter que les deux premiers dvd de la première saison sont sorti hier en france, l'image, le son, la trad étant d'un excelent niveau, bien superieur a celui de n'importe laquelle des version subbé
et la vf est excelente, on sens que les acteurs se sont impliqué, des voix agréable pour les actrices (mention spéciale a Flay et Lacus), un jeu excelent pour les acteurs principaux (les doubleurs de Mwu et Raw ont un jeu excelent). Et ils ont trouvé des doubleur qui connaissent leur boulot pour Asran et kira. Bref, à acheter de toute urgence. (pour les version anglaise et allemande j'ai pas regardé
)
@+, Arka
PS: par contre, pauvres concepteurs du Loengrin, manque plus que Natale Bajirule et ils pourrons se suicider vu le nombre de personne qui survivent à leur arme.
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 juin 2005 à 20:13.