Malheureusement, comme souvent, le site officiel de la série est pour l'instant tout moisit et sera certainement éttofé que lors de la continuité de la diffusion de la série, après au 20 épisodes je pense.
Par contre, ce qu'on peut trouver sur le net japonais sont des informations de ce style :
- Athrun Zala pilotera le ZGMF-X23S Saviour Gundam
- Kira et Lacus feront leur apparition (Qui a dit le syndrôme Amuro Ray et Char Aznable dans Zeta Gundam...)
- Miriallia passera devant la caméra d'un journaliste de guerre coiffé d'un bandana (Waaah, c'est une rambo maintenant

)
- Le capitaine du Minerva, nouveau croisseur de ZAFT, sera Talia Gladis et le personnage blond tout de rouge vêtu, qui est visible dans la publicité passée à la fin du second spécial de Gundam SEED à la télé nippone (que certaines teams us essaient de faire passer pour un trailer...) s'appelerait Rei Za Rondo (Lei La Londo ? Possible...)
Etc, etc.
Wait & see, y a que ça de vrai, mais vu personnellement, je sens le gros repompage sur Zeta. De plus, je trouve que les méchas sont pour la plupart vilains pour la plupart...