Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 40 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 01 janvier 2005 à 18:15 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Apparemment ça serait plus un AMV que un générique là. Car les scènes sont toute issues des 10 premiers épisodes.
Image IPB

Posté samedi 01 janvier 2005 à 19:40 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   kiragun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2004

ouais peut-être que ta raison ça serait plus logique

Posté samedi 01 janvier 2005 à 20:02 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

je confirme ce que dit Pionner ! Tous les images sont issues d'episodes deja diffusés, et surtout, le montage ne correspond pas du tout au style de générique auquel on a droit d'habitude, avec le défilé des persos, mecha et vaisseaux ....

Par contre, la musique est bien la bonne, il s'agit de "Pride" de High and Mighty Colors.

Pour repondre a Nerzull, le Justice apparait vers la fin du générique, en image de fond sur un plan ou on voir Cagalli, Athrun et Mia. De plus, le retour de l'Archangel ne semble pas si évident, le fait de voir Ramias et Bartfeld ensemble ne change rien, puisque Bartfeld n'est jamais monté très longtemps sur l'Archangel. Pour quoi pas un retour de l'Eternal dans ce cas ??

Difficile d'en savoir plus pour l'instant, sur qu'il n'y a pas d'épisode cette semaine

:lol:
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:05 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmmm, jviens tt juste de finir de me mater les derniers eps sorties chez #sfa et j'ai trop envie de connaitre la suite (l'histoire avance tjrs aussi lentement ou alors jsuis trop impatient de connaitre la suite, je penche pr la 2nde raison ^^)
Mais j'ai qques questions en tête quand même.

[Voir le message caché (spoiler)]
Juste pr être sûr, la meuf avec Kira lors de l'entre-eps et qui chante sur la plage avec Kira, c'est bien Lacus non ? Parce que j'ai pas pigé pourquoi on la voit à la fin de l'eps 9 sur Plant avec Asran... J'ai surtt l'impression que c'est pas la même meuf, au nivo de la voix, du visage et de ce qu'elle dit, j'ai vraiment l'impression que c'est une autre personne (clonage ?????? :blink: ) Enfin bon, je me trompe p-ê remarque ^^

PS : N'empêche quel bonheur de retrouver les perso de Gundam Seed ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 03 janvier 2005 à 00:43 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Reponse a Sunoyo :

AHHAH, ca c'etait un peu la surprise !!!! Heureusement, toutes les réponses sont fournis dans l'épisode suivant ...

rassure toi, c'est bien Lacus qui est avec Kira... quand a savoir qui est avec Athrun, faut vite mater la suite pour le savoir !!!

Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 03 janvier 2005 à 02:35 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

MAIS EUH !!!!! C'EST PAS JUSTE CA !!!! JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 03 janvier 2005 à 11:26 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Bizzaros, le 29/12/2004 à 11:58, dit :

pis un autre truc qui me derange, c'est que là le mechant de la terre a aussi un masque, genre tout les gros mechants ont un masque. ok ca a peut etre un rapport avec la 1ere saison mais ca fait quand meme un peu du deja vu.
Cependant je matte cette saison avec grand interet et j'ai trop hate de voir la suite :sifle: ca reste une super serie :w00t:

Dans TOUTES les séries gundam, tu a un méchant avec un masque, toujours. C'est systèmatique, tout comme il y a toujours un robot qui s'appelle gundam :crying:

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 03 janvier 2005 à 16:20 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   YAMANOBE 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

:D juste pr dire que cette série est géniale(je suis au 23 épisodes et je peux vs dire que ca téléchargouille sur Emule)

:) c'est mon premier commentaire

Posté mardi 04 janvier 2005 à 06:17 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   nerzull 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

si tu est a l episode 23 sa veut que tu a pas encore vue le meilleur :P

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:24 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   *Sanji-kun* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Toute personne normalement constituée doit avoir vur au moins une fois une série Gundam(après on aime ou on aime pas!) Mais tu as bien choisit de commencer par Gundam seed, très bon choix YAMANOBE!!
Aller moi j'attends avec impatience l'épisode 11 de Destiny....

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:07 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Ashoka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

Grrrrrrrrrrr moi j'attend l'épisode 13 saperlipopette !

Bin ouéééééééé le freedom va revenir et kira va (enfin?) reprendre du service. Reste à voir la réaction du teigneux Shinn :lol:
Sinon concernant l'éventuel 2nd opening, je le trouve moins bien que d'habitude (musicalement parlant) mais bon je m'y habituerai gngngngn

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:14 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Ashoka, le 04/01/2005 à 20:07, dit :

Grrrrrrrrrrr moi j'attend l'épisode 13 saperlipopette !

Bin ouéééééééé le freedom va revenir et kira va (enfin?) reprendre du service. Reste à voir la réaction du teigneux Shinn :lol:
Sinon concernant l'éventuel 2nd opening, je le trouve moins bien que d'habitude (musicalement parlant) mais bon je m'y habituerai gngngngn

moi j'attend surtout de savoir quel camp il va choisir :D sachant qu'il va surement se battre contre shinn, il sera pas chez ZAFT ... et donc quelle sera la reaction de Athrun ? :D j'avoue que j'ai super hate de savoir

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:18 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Vous pensez que l'on va avoir un resumé a l'episode 14 comme pour la premiere serie?? c'est dailleur a cette episode qu'on va changer de generique je pense (si sa se passe comme pour la 1ere serie) je

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 04:31 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   nerzull 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Celos, le 04/01/2005 à 20:14, dit :

moi j'attend surtout de savoir quel camp il va choisir :D sachant qu'il va surement se battre contre shinn, il sera pas chez ZAFT ... et donc quelle sera la reaction de Athrun ? :D j'avoue que j'ai super hate de savoir

j espere qu il sera avec l archangel au coté de orb (et biensur que orb reste neutre :d

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 08:36 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

en meme temps c'est mal barré pr que orb reste neutre ... ils ont signé un traité avec l'alliance...

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »