Apparemment ça serait plus un AMV que un générique là. Car les scènes sont toute issues des 10 premiers épisodes.
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Gundam Seed [Série]
Posté samedi 01 janvier 2005 à 20:02 (#108)
je confirme ce que dit Pionner ! Tous les images sont issues d'episodes deja diffusés, et surtout, le montage ne correspond pas du tout au style de générique auquel on a droit d'habitude, avec le défilé des persos, mecha et vaisseaux ....
Par contre, la musique est bien la bonne, il s'agit de "Pride" de High and Mighty Colors.
Pour repondre a Nerzull, le Justice apparait vers la fin du générique, en image de fond sur un plan ou on voir Cagalli, Athrun et Mia. De plus, le retour de l'Archangel ne semble pas si évident, le fait de voir Ramias et Bartfeld ensemble ne change rien, puisque Bartfeld n'est jamais monté très longtemps sur l'Archangel. Pour quoi pas un retour de l'Eternal dans ce cas ??
Difficile d'en savoir plus pour l'instant, sur qu'il n'y a pas d'épisode cette semaine
Par contre, la musique est bien la bonne, il s'agit de "Pride" de High and Mighty Colors.
Pour repondre a Nerzull, le Justice apparait vers la fin du générique, en image de fond sur un plan ou on voir Cagalli, Athrun et Mia. De plus, le retour de l'Archangel ne semble pas si évident, le fait de voir Ramias et Bartfeld ensemble ne change rien, puisque Bartfeld n'est jamais monté très longtemps sur l'Archangel. Pour quoi pas un retour de l'Eternal dans ce cas ??
Difficile d'en savoir plus pour l'instant, sur qu'il n'y a pas d'épisode cette semaine

Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:05 (#109)
Hmmmm, jviens tt juste de finir de me mater les derniers eps sorties chez #sfa et j'ai trop envie de connaitre la suite (l'histoire avance tjrs aussi lentement ou alors jsuis trop impatient de connaitre la suite, je penche pr la 2nde raison ^^)
Mais j'ai qques questions en tête quand même.
[Voir le message caché (spoiler)]
PS : N'empêche quel bonheur de retrouver les perso de Gundam Seed ^^
Mais j'ai qques questions en tête quand même.
PS : N'empêche quel bonheur de retrouver les perso de Gundam Seed ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 03 janvier 2005 à 00:43 (#110)

Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)
Posté lundi 03 janvier 2005 à 02:35 (#111)
MAIS EUH !!!!! C'EST PAS JUSTE CA !!!! JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 03 janvier 2005 à 11:26 (#112)
Bizzaros, le 29/12/2004 à 11:58, dit :
pis un autre truc qui me derange, c'est que là le mechant de la terre a aussi un masque, genre tout les gros mechants ont un masque. ok ca a peut etre un rapport avec la 1ere saison mais ca fait quand meme un peu du deja vu.
Cependant je matte cette saison avec grand interet et j'ai trop hate de voir la suite
ca reste une super serie 
Cependant je matte cette saison avec grand interet et j'ai trop hate de voir la suite

Dans TOUTES les séries gundam, tu a un méchant avec un masque, toujours. C'est systèmatique, tout comme il y a toujours un robot qui s'appelle gundam

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net
Posté lundi 03 janvier 2005 à 16:20 (#113)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 06:17 (#114)
si tu est a l episode 23 sa veut que tu a pas encore vue le meilleur

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:24 (#115)
Toute personne normalement constituée doit avoir vur au moins une fois une série Gundam(après on aime ou on aime pas!) Mais tu as bien choisit de commencer par Gundam seed, très bon choix YAMANOBE!!
Aller moi j'attends avec impatience l'épisode 11 de Destiny....
Aller moi j'attends avec impatience l'épisode 11 de Destiny....
Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:14 (#117)
Ashoka, le 04/01/2005 à 20:07, dit :
Grrrrrrrrrrr moi j'attend l'épisode 13 saperlipopette !
Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:18 (#118)
Vous pensez que l'on va avoir un resumé a l'episode 14 comme pour la premiere serie?? c'est dailleur a cette episode qu'on va changer de generique je pense (si sa se passe comme pour la 1ere serie) je
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 04:31 (#119)
Partager ce sujet :
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »