Sharemanga: Hokuto no Ken [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:16 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

je viens de lire cet interview Pistolero et je comprends pas tout...
le gars qui double ken dit que sur certaines images y'avait des croix gammées et que ct un truc de nazi.
il se demande meme si certains supporters du psg sont pas des fans de ken c pour dire!

j'ai jamais rien vu qui ressemblait a du nazisme ds ken ou alors j'avais encore trop picolé...
soit j'arrete de boire ou soit c la gars qui double qui est trop porté sur la bibine :ph34r:
je précise que c les episodes non censurées que j'ai vu, du moins les 50 1ers.

et y me semble que la croix gammée a pas la meme signification chez les japs que chez nous (signe taoiste ou un truc comme ça, on en voit plein ds "l'habitant de l'infini", qui est un manga de samurais et pas un truc de nazi)

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:44 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Je ne suis pas sûr. Faudrait que je regarde à nouveau. Je pense particulièrement à la partie godland où l'analogie avec le nazisme est tout de même assez frappante (seule l'élite peut survivre, armée forte, uniformes, moustaches,...). Bref, il est possible que ce dont le comédien parle concerne cette partie

Posté mercredi 02 février 2005 à 21:05 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j'ai déja lu cet article, j'ai eu beau cherché je n'ai pas vu de croix gammé dans l'anime même en vo. Je demande où le doubleur à vu ces croix, je vois mal les italiens rajouter des croix spécialement pour leur version. Dans le manga non plus il n'y a pas de croix gammée.
Mais il faut reconnaître que l'apologie nazie est bien présente dans la partie traitant de godland comme l'a souligné Pistolero.

"-gardien c'est Toki!!!
-quoi Toki?
-il a fait tic tac!!!
- quoi il a fait tic tac Toki?!" B) :D :lol: :P :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 18:48 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Feunoir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Pour moi cela n'escuse rien --> ils sont paye pour un doublage pas pour faire leur morale a 2 balles. Il y en a dont c'est le boulot de censurer.

Si cela leur posait un probleme, ils avaient qu'a refuser tout simplement de bosser sur cette serie "nazi" et autre qualifications -> c'est une histoire post-apocalyptique ou la loi du plus fort rêgne en maitre, c'est pas la petite maison dans la prairie.
Mais ils voulaient le pognon et bien se marrer alors ils ont commis leur doublage apocalyptique....

le pire c'est AB qui n'a meme pas broncher devant ce doublage pourri et qui a aligner la monnaie pour finalement s'arreter a qq episodes de la fin (comment cela, cette serie est trop violente pour le club do, on m'aurait menti, a l'insu de mon plein gré......) .

Et ils veulent vendre cette version ? ........

Et bien pire................, c'est que cela va se vendre.

j'imagine d'autre trucs entre leur main -> madmax (j'en fremi), ou meme stawars (un mechant empeur tyranise la galaxie, des soldats brutaux --> argh c mechant), on massacre no limit comme cela

" Que la tarte soit avec toi".

Posté samedi 05 février 2005 à 01:34 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Feunoir dit :

j'imagine d'autre trucs entre leur main -> madmax (j'en fremi), ou meme stawars (un mechant empeur tyranise la galaxie, des soldats brutaux --> argh c mechant), on massacre no limit comme cela

" Que la tarte soit avec toi".

bah tu sais avec MR Georges Lucs aux commandes de Star wars cela ne peut pas arriver.Ce gars là contrôle tout!!! rien ne peut se faire sans son autorisation.
Alors la tarte est avec moi et je vais la manger tout seul :confet:

Mais je me demande toujours pourquoi le CSA a mis 10 ans avant d'intervenir contre Ken. Sans la pression des parents à la bonne morale ils auraient pu intervenir beaucoup plus tôt. Sauf si... ils étaient fans de la série eux aussi :w00t: :P
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 18:26 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Tous ca a cause de familles qui ne sont une minorité en france et dont les enfants n'ont meme pas la télé...

Au diable les cathos de l'association "Famille de France", grace a vous on a eu un joli appercu de ce qu'était la censure :blink:
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 21:56 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip

Je m'en souviens.
Ils avaient fait subir le même sort à DBZ.
Tout juste une dizaine d'épisodes avant la fin de la série.

Ils ont pas pensé au préjudice moral que ça allait occasionner ??!!!

A tous ceux qui allaient être traumatisés de pas savoir comment terminaient ces animes ?

:) à FDF pour les animes coupés
:) pour leur superbe intervention auprès de Free

Valà, c'était la minute HS.

Posté mardi 08 février 2005 à 01:36 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Tous les fans de hnk vont être contents puisque OsO apparamment continue le sub avec les sorties du 82&83 prochainement . :D

On dirait que la cadence va accélerer en +, dc pour l'instant que du bon :w00t:

Posté mardi 08 février 2005 à 01:44 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais esperont qu'ils décident pas de stopper, on vera ca dès que les premiers DVD d'AB sortiront... (enfin moi je suis sur AR_F alors...)

par contre je dit pas non à leur VX
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 09:11 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jacksong, le 05/02/2005 à 18:26, dit :

Tous ca a cause de familles qui ne sont une minorité en france et dont les enfants n'ont meme pas la télé...

Au diable les cathos de l'association "Famille de France", grace a vous on a eu un joli appercu de ce qu'était la censure :w00t:

tu m'ôtes les mots de la bouche Jacksong....

Posté mardi 08 février 2005 à 13:51 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

yosh666, le 08/02/2005 à 10:11, dit :

Jacksong, le 05/02/2005 à 18:26, dit :

Au diable les cathos de l'association "Famille de France", grace a vous on a eu un joli appercu de ce qu'était la censure :w00t:

tu m'ôtes les mots de la bouche Jacksong....

+ 1

Posté jeudi 03 mars 2005 à 13:15 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon, beh, jreviens de Leclerc et qu'est-ce que je vois au rayon mangas (bien fourni d'ailleurs :P ) ???

Les deux 1er volumes de "Ken le survivant" : dans chaque dvd, il ya six episodes pour 14,90 (15 euros quoi :lol: )

Apparemment c'est la version de la chaîne Mangas, son mono, il est pas dit qu'ils sont non censuré, et il pas indiqué non plus de nombres de dvd prévus, histoire de voir si les episodes vont tous sortir (j'y crois pas ms bon...)

Y'a que les jaquettes qui st pas trop moches ms ya mieux qd même.

A+

Posté dimanche 27 mars 2005 à 14:44 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   CleySaeba 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Salut,

Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de lien pour l'épisode 98 parmi les épisodes sous-titrés par la team Tsubasa fansub?

Posté dimanche 27 mars 2005 à 18:31 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C un episode resume, le 105 aussi.Normalement, ils doivent être faits à la fin, mais j'ai un doute, vu qu'ils ont d'autres projets en cours (World youth entre autres)
Pour plus d'infos va sur leur blog sur le site (cpt-tsubasa.net de mémoire)

Posté dimanche 27 mars 2005 à 18:45 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   CleySaeba 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

jacky, le 27/03/2005 à 18:31, dit :

Pour plus d'infos va sur leur blog sur le site (cpt-tsubasa.net de mémoire)

C'est bien la bonne adresse.
Merci.

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »