Sharemanga: Hokuto no Ken [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 22:55 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

pour ceux qui sont pas au courant tsubasa-fansub fait les episodes qui sont jamais sortis en fr!!
et ils en sont au 102 et la qualité est au rendez vous!!
et d'ailleurs les liens doivent être sur le forum,
sur ce bon dl :angry:

edit : j'avais oublié y'a les génériques dedans aussi pour ceux qui aiment les génériques
et après vérification tous les liens des episodes de tsubasa-fansub figurent dans la section liens hokuto no ken du forum!!
comme dit le proverbe cherche et tu trouveras :uhh:

Posté samedi 18 décembre 2004 à 16:50 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Au temps attendre la version Oo

Posté lundi 27 décembre 2004 à 19:58 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   HiaZz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

salu tout le monde,
bon je sais que c'est pas intéressant pour certains :o

--

c bon j'ai trouvé ("comic strip mn" pour ceux que ca intéresse).
bye.

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 23:33 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   tyric91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/12/2004

salut à tous je voudrais juste savoir une petite chose.
Je suis completement fan des 2 saisons de hokuto no ken, et depuis peu j'ai voulu me mettre aux o.a.v, j'ai réussi a trouver le 1er mais j'ai entendu dire qu'il y e, avait 3, donc je voudrais savoir (si il en existe bien 3) où pourrais-je les trouver pour pouvoir les télécharger????
merci d'avance

Posté samedi 29 janvier 2005 à 02:23 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ouais, il existe bien 3 OAV... Ils s'appellent SHIN HOKUTO NO KEN, que tu trouvera dans la section liens ;)

EDIT : Et comme je suis gentil, tu n'as plus qu'a clicker ICI et tu trouvera tous les liens ;)

Posté samedi 29 janvier 2005 à 04:01 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

il y a t-il encore des épisodes résumés après le 81? (du 78 au 81 on a droit qu'à çà et c'est gonflant à la longue)
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 06:16 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Encore un résumé et ensuite tu passe à la quatrième partie.

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:32 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   brigant 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

bonjour c'est la première fois que j'écris dans la rubrique forum. Etant un amateur de ken je voudrais savoir si il existe une version non censure de ken (sans le sang noir et plus). Merci
ps : Mea culpa si cette question a deja etait poser

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:53 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

brigant, le 29/01/2005 à 13:32, dit :

bonjour c'est la première fois que j'écris dans la rubrique forum. Etant un amateur de ken je voudrais savoir si il existe une version non censure de ken (sans le sang noir et plus). Merci
ps : Mea culpa si cette question a deja etait poser

je croit pas qu'il existe une tel version vu que les version des team de fansub qui sont non-censure on aussi du sang noir de temps en temps
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 15:00 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Salut

je voulais juste préciser à Hisoka 972, qu'il y a encore au moins un épisode resumé : le 98 selon tsubasa fansub( reporté à plus tard chez eux ,après le 109).

Moi aussi ça me soule ces resumés <_< , g les ai même pas encore maté

A+

Posté samedi 29 janvier 2005 à 17:26 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

AB va sortir des DVD de HnK, ils ont re-eu le droit a ce que je voit ^^
Vive la VF merdique

Question : Les teams , Oldie's Otaku en particulier, vont arreter son fansub?? parce que il l'avait fait car c'était non-licencié a la base...
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 17:59 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

C'est quoi ta source ?

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:39 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   jejayjay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Des dvds de Ken avec les bons vieux doublages, ça serait monstrueux.
Beaucoup doivent se souvenir de petites répliques comme "nanto de vison" ou "hokuto de cuisine".
Je serais deg si Oldie's Otaku arrêtait de subber.
Ce serait cool si ils pouvaient reprendre la cadence d'avant: 2 par semaine :sifle:
Bon d'accord j'arrête de me plaindre.

Pour ceux que ça intéresse Kennel va faire les rips de HNK 2.

Posté samedi 29 janvier 2005 à 19:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Parlez pas de malheur :sifle: ( reste AR_F tte façon)

Maintenant qu'on connait la vostf quel fan acheterait ces dvd ? 2 ou 3 épisodes ça va mais plus... Cvraiment purement commercial,comme d'hab chez AB .
Enfin bon...
<_<

Posté samedi 29 janvier 2005 à 20:53 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Longue vie aux dvd AB!!!! avec du son phonographique ( fruit de la recherche technologique des labos AB)!!!! de quoi nous mettre dans l'ambiance post-apocalytique de ken.
Jacksong où as-tu lu çà?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »