TomTom, le 27/04/2010 à 05:22, dit :
A la limite c'est pas plus mal qu'ils ne mettent que 4 épisodes sur un DVD, si ça peut leur permettre de faire un truc encore plus propre.
Pour le 1, le nombre d'épisodes maxi était 6, quantité raisonnable (à l'inverse des 7 épisodes par DVD de DBZ).
TomTom, le 27/04/2010 à 05:22, dit :
Le problème c'est le prix qui risque d'être le même que s'il y en avait 6 par galette, et à mon avis ils vont pas se gêner.
Le prix serait de 39,90 euros, autant que pour le box 1 à 22 épisodes. Cela dit, ça reste plus avantageux que 4 DVD de 4 épisodes chacun d'une série comme DBZ version light.
TomTom, le 27/04/2010 à 05:22, dit :
Sinon j'ai un doute là, c'est censé être des versions uncut, donc pour la VF ils ont les pistes intégrales, c'est bien ça ?
Oui, la version qui a été diffusée sur Mangas, et où les nouveaux doubleurs (ceux des épisodes 92 à 109) ont doublé intro, écrans-titres et jikai. Une VF vierge de toute censure, donc (même si sur le fond, l'essentiel demeure massacré par Ogouz et co...).