Sharemanga: Hokuto no Ken [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 15:08 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageTomTom, le 07/01/2009 à 12:41, dit :

Ça y est, enfin une date de sortie pour le DVD du Kenshirô Den : 27 février prochain !
Pour l'acheter sur CD Japan :
- édition normale :
- édition limitée :

Tiens c'est marrant Tomtom, t'as une longueur de retard dis-moi :rolleyes: Hokumon l'avait deja annonce plus d'un mois avant sur le topic consacre aux nouveaux films :P
Par contre, a-t-il ete avance d'un jour, c'etait annonce pour le 28 (et non le 27) sur Amazon.

Edit : effectivement, apres verification c'est bien le 27 !

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 16:10 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ah je ne me souvenais plus que ça avait été dit, et comme je suis tombé dessus par hasard...
Si ça se trouve, j'ai déjà précommandé le DVD mais je ne m'en souviens plus ! :rolleyes:

Posté vendredi 09 avril 2010 à 02:09 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Salut. Est ce que quelqu'un a des infos sur la sortie du coffret 2 de la série Hokuto No Ken
le coffret 1 (VOSTFR/VF non censurée est sortie en Aout 2009) et depuis toujours rien
merci pour vos infos

Posté vendredi 09 avril 2010 à 07:23 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

aux dernières nouvelles, qui date de mars, il est repoussé à une date non définie ^^

Posté dimanche 11 avril 2010 à 23:53 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Salut. c'est pas bon ça si un coffret est repoussé. J'espère qu'il sera bientôt prévu

Posté mardi 13 avril 2010 à 20:39 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

J'espère surtout que la nouvelle team en charge des sous-titres sera du niveau de RG Square...
Et pendant ce temps, AB préfère sortir "Dans les Alpes avec Annette" et "Flo et les Robinsons Suisses" en VF...

Posté jeudi 15 avril 2010 à 00:31 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   MétatroN 78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2010

heu.. bonne question, j'aimerai bien savoir aussi.. :ph34r:

par contre, LA LÉGENDE DE TOKI c'est EN JUIN..!

citation "japanfan" le forum:

Citation

Encore une nouveauté en juin chez Kazé ! Vous pourrez découvrir la suite de la saga Hokuto no Ken avec l'OAV mettant en scène le personnage de Toki.
Hokuto no Ken - La Légende de Toki sortira, comme au Japon, directement en DVD. Il ne restera plus qu'à attendre le dernier film de Ken pour boucler l'ensemble...
Il existe d'ailleurs au Japon un autre manga spin-off, sur Toki justement, mais il n'est pas prévu encore en France.

Image IPB

Posté lundi 26 avril 2010 à 20:59 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voici le visuel du coffret VF/VOSTF de HnK :

Image IPB

Sortie prévue le 8 septembre, avec les épisodes 23 à 38 inclus.

Je devrais être content, mais je ne le suis pas tout à fait...

- on ne sait pas si la nouvelle équipe pour les STF sera à la hauteur de RG Square.
- 16 épisodes seulement ? Soit 4 fois 4 épisodes, autrement dit, avant l'attaque de Cassandra !

Posté mardi 27 avril 2010 à 04:22 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

A la limite c'est pas plus mal qu'ils ne mettent que 4 épisodes sur un DVD, si ça peut leur permettre de faire un truc encore plus propre.
Le problème c'est le prix qui risque d'être le même que s'il y en avait 6 par galette, et à mon avis ils vont pas se gêner.

Sinon j'ai un doute là, c'est censé être des versions uncut, donc pour la VF ils ont les pistes intégrales, c'est bien ça ?

Posté mardi 27 avril 2010 à 09:16 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 27/04/2010 à 05:22, dit :

A la limite c'est pas plus mal qu'ils ne mettent que 4 épisodes sur un DVD, si ça peut leur permettre de faire un truc encore plus propre.

Pour le 1, le nombre d'épisodes maxi était 6, quantité raisonnable (à l'inverse des 7 épisodes par DVD de DBZ).

Le problème c'est le prix qui risque d'être le même que s'il y en avait 6 par galette, et à mon avis ils vont pas se gêner.

Le prix serait de 39,90 euros, autant que pour le box 1 à 22 épisodes. Cela dit, ça reste plus avantageux que 4 DVD de 4 épisodes chacun d'une série comme DBZ version light.

Sinon j'ai un doute là, c'est censé être des versions uncut, donc pour la VF ils ont les pistes intégrales, c'est bien ça ?

Oui, la version qui a été diffusée sur Mangas, et où les nouveaux doubleurs (ceux des épisodes 92 à 109) ont doublé intro, écrans-titres et jikai. Une VF vierge de toute censure, donc (même si sur le fond, l'essentiel demeure massacré par Ogouz et co...).

Posté samedi 22 janvier 2011 à 20:35 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Bardock 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2010

Quelqu'un aurait-il le coffret Hokuto No Ken 2 distribué par AK Video ? J'aime savoir une critique de ce coffret, les pour et les contre, avant de l'acheter ^^. Merci d'avance.

Posté samedi 22 janvier 2011 à 23:09 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

AK ? Tu veux dire AB plutôt non ?
Bref : dvdanime.net

y'a aussi le premier, évidemment :flowers:

Posté samedi 22 janvier 2011 à 23:21 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Bardock 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Non non, il s'agit bien de AK Video pour la deuxième série. Je parlais de la deuxième série, pas du deuxième coffret AB ;)

Posté dimanche 23 janvier 2011 à 00:29 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Alors là je suis ton homme, j'ai ce coffret de HnK 2, que veux-tu savoir précisément ?
Car à part le fait que la qualité vidéo a été sacrifiée pour compresser jusqu'à 9 ou 10 épisodes par galette, je vois pas trop ce qu'il y a d'autre à dire...
Pas de VF non plus évidemment.

Posté dimanche 23 janvier 2011 à 13:08 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Bardock 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Et bien j'aimerais savoir la qualité des sous-titres, si la qualité vidéo est si dérangeante, la qualité audio, si il y a des problème quelconque au niveau des dvd. Les pour et les contre quoi :flowers:

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27