Sharemanga: Hokuto no Ken [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 14:29 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Le film vaut le détour surtout si tu es un fan : il se situe entre la période où
[Voir le message caché (spoiler)]
Shin laisse Ken pour mort en enlevant Yuria et l'épisode où Ken délivre Lyn de la bande des "z"; Donc on apprend ce qui se passe dans cet intervalle et notamment ce qu'il lui arrive suite à ses blessures qui donneront les 7 cicatrices.
Il ne nous manque plus que les sous titres en VOstfr : peut être TomTom va-t-il s'en charger. Merci à lui par avance car c'est toujours de la super qualité.

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 29 octobre 2008 à 16:09.

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 16:10 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 16:10 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   carlitos68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2007

Salut je recherche le toki den vostfr en format dvdrip avi et non pas mkv est ce une personne aurait un lien ???merci d'avance :)
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 20:35 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Tente ta chance dans la section "requête" :)

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 19:18 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Salut
Est ce que quelqu'un sait si le kenshiro den zéro 5° et dernier OAV est en cours de sous titrage en vf : TomTom vas tu t'y attaquer, nous sommes tous impatient. Merci à toi

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 20:17 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Pas encore de date de sortie pour le DVD, donc pour l'instant c'est en standby.

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 20:55 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est bizarre cette histoire, non ?
Pas de date encore prévu. Je sais pas ce qu'ils attendent :blink:
Peut etre une version director's cut :blink:
Sinon le 21 sort le dvd jap du film de 86 :blink:

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 00:46 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagehokumon, le 13/11/2008 à 21:55, dit :

C'est bizarre cette histoire, non ?
Pas de date encore prévu. Je sais pas ce qu'ils attendent :confet:
Peut etre une version director's cut :blink:
Sinon le 21 sort le dvd jap du film de 86 :blink:

Decidement, Hokumon l'impatient :blink:
Le film est sorti au cine y a a peine un mois, tu peux pas encore fixer de date de sortie DVD voyons....
Et comme en gros les sorties DVD des oeuvres nationales sont au minimum de 6 mois, ben pile comme les Yuria et Toki den, ca sera assurement pour Mars :zorro:
Moi j'attends eventuellement un box des 5 au passage (ca serait cool)

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 08:26 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

Non c'est pas de l'impatience :blink:
C'est juste que je trouve que pour ce dernier film, peu d'efforts de communications sont faits.
C'est pour dire, sur le site officiel, même pas un wallpaper du film <_<
Enfin on verra bien.
Comme dirait l'autre : Wait and See :blink:

"Et comme en gros les sorties DVD des oeuvres nationales sont au minimum de 6 mois"
C'est pas en france ça ?

Posté lundi 17 novembre 2008 à 02:36 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

En fait, au Japon c'est exactement le contraire d'en France.
France -> Sorties nationales rapides/sorties non-nationales minimum 6 mois (en vente, location ca varie)
Japon : Sorties nationales + de 6 mois apres sortie cine/sorties non-nationales varie de 4 a 5 mois !

Edit : Ils auraient pu faire l'effort de sortir un DVD du film de 1986 dans un beau package, pas un simple boitier comme c'est le cas ^_^

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 14:39 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucouille tout le monde,
un peu déçu par ces OAV, c'est très beau graphiquement c'est sûr, mais c'est un peu toujours la même chose,
en tant que fan je regarde et je regarderais toujours, mais c'est un peu du réchauffé, on n'apprend pas de nouvelles choses ou autres

++
Poulpoul

Posté lundi 05 janvier 2009 à 12:36 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Eh oui, quoique dans le 1er Raou-den on avait pas mal de choses nouvelles quand meme, avec entre autres l'integration de Leina et Souga.
Theoriquement, le Kenshirou-den devrait etre le plus "inedit" de tous, mais l'ayant pas vu....

Le Kenshirou-den justement, sur 1h30 de film, quelle est la part d'inedit ? Environ 1h ? la moitie ? meme pas peut-etre ?

Posté lundi 05 janvier 2009 à 14:22 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageNature-za, le 05/01/2009 à 12:36, dit :

Eh oui, quoique dans le 1er Raou-den on avait pas mal de choses nouvelles quand meme, avec entre autres l'integration de Leina et Souga.
Theoriquement, le Kenshirou-den devrait etre le plus "inedit" de tous, mais l'ayant pas vu....

Le Kenshirou-den justement, sur 1h30 de film, quelle est la part d'inedit ? Environ 1h ? la moitie ? meme pas peut-etre ?

Je sais pas mais d'après le teaser le Kenshirou Den ressemble à Ken 2, pas très encourageant pour la suite quoi.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 15:27 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ken 2 ? Tu veux dire serie 2 ? Non t'inquiete pas, le Kenshirou-den parle malheureusement de cette periode d'un an ecoulee entre son 1er combat contre Shin, et son retour d'entre les morts, c'est-a-dire le tout debut du manga/anime.
Je dis "malheureusement", car y avait aucunement besoin d'y revenir sur cette periode "zero". Ca aurait ete vachement mieux d'avoir un condense au gout du jour de la serie 2 plutot, une serie 2 qui a l'epoque a ete grossierement baclee....(allez, au top 1, la fameuse scene aberrante du Ki malefique de Hyou lors du combat contre Ken, ressemblant a des filets de buts....ainsi que tous ces dessins moches au niveau des muscles des persos, ou bien l'auto-censure lors notamment de Shachi/Kaiou etc....)

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 11:41 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ça y est, enfin une date de sortie pour le DVD du Kenshirô Den : 27 février prochain !
Pour l'acheter sur CD Japan :
- édition normale :
- édition limitée :

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27