j'ai dl tous les épisodes mais pour les épisodes 105 et 109 il y a pas les sous titres.si quelqu'un a un lien de l'ep 105 et 109 avec les ST merci d'avance
en passant c'est un super mangas bien sûr, mais à voir en vost fr
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...
Posté mercredi 23 avril 2008 à 20:31 (#317)
Tu as les sous titre sur ce site à cette page :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=205&st=255
Tu descends et c'est poster par Fiz : je les ai déjà et c'est bien du vostfr : du bonheur pour finir la série. Merci à lui.
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=205&st=255
Tu descends et c'est poster par Fiz : je les ai déjà et c'est bien du vostfr : du bonheur pour finir la série. Merci à lui.
Posté lundi 28 avril 2008 à 07:40 (#318)
Savez vous je pourrais trouver les sous titre pour ce film :
[Q-R] OVA Shin Kyuuseishu Densetsu Hokuto no Ken Toki-den (DVD XviD 880x496 24fps AC3).avi
Merci.
[Q-R] OVA Shin Kyuuseishu Densetsu Hokuto no Ken Toki-den (DVD XviD 880x496 24fps AC3).avi
Merci.
Posté lundi 28 avril 2008 à 09:54 (#319)
Aurelien93150, le 28/04/2008 à 08:40, dit :
Savez vous je pourrais trouver les sous titre pour ce film :
Merci.
Merci.
Sur hokutolegacy
Posté dimanche 18 mai 2008 à 22:14 (#321)
Bon j'ai déjà lu un tome et demi de Ken version Asuka et franchement je suis hyper content !
N'ayant jamais pu poser les yeux sur l'édition introuvable (hors de prix) de J'ai Lu, je ne peux pas comparer.
Mais quand Asuka a annoncé traduction refaite au goût du jour, franchement ils ont pas dit de conneries !
C'est un choix éditorial osé, mais ça colle tellement à l'univers ma foi.
Les noms de prises du Hokuto ou Nanto sont conservées avec une note de trad entre les cases
Les covers sont bien travaillées avec des espèces d'effets brillants.
Bref à 6,60 par tome (alors que l'éditeur propose des titres plus chers), je trouve que ça serait une grosse erreur de passer à côté !
N'ayant jamais pu poser les yeux sur l'édition introuvable (hors de prix) de J'ai Lu, je ne peux pas comparer.
Mais quand Asuka a annoncé traduction refaite au goût du jour, franchement ils ont pas dit de conneries !
C'est un choix éditorial osé, mais ça colle tellement à l'univers ma foi.
Les noms de prises du Hokuto ou Nanto sont conservées avec une note de trad entre les cases

Les covers sont bien travaillées avec des espèces d'effets brillants.
Bref à 6,60 par tome (alors que l'éditeur propose des titres plus chers), je trouve que ça serait une grosse erreur de passer à côté !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 25 mai 2008 à 15:08 (#322)
Bonjour,
Et concernant les ost des
HOKUTO NO KEN RAOH DEN JUNAI-HEN
HOKUTO NO KEN YURIA DEN
HOKUTO NO KEN RAOH DEN GEKITÔ-HEN
quelqu'un a des nouvelles.
Merci
Et concernant les ost des
HOKUTO NO KEN RAOH DEN JUNAI-HEN
HOKUTO NO KEN YURIA DEN
HOKUTO NO KEN RAOH DEN GEKITÔ-HEN
quelqu'un a des nouvelles.
Merci
Posté dimanche 25 mai 2008 à 22:21 (#323)
Oui
Un ost est deja sorti regroupant les bgms du raoh den junai-hen et du yuria den
Pour le raoh den gekito-hen, j'espere qu'ils vont sortir un nouveau cd

Posté lundi 26 mai 2008 à 16:57 (#324)
hola personne a des nouvells pour le hokuto no ken toki den en vostfr pas de nouvelles de tomtom rrrrrrr j'en peu plus jvai finir par le telecharger en vo <_< <_<

Posté lundi 26 mai 2008 à 18:09 (#325)
carlitos68, le 26/05/2008 à 17:57, dit :
hola personne a des nouvells pour le hokuto no ken toki den en vostfr pas de nouvelles de tomtom rrrrrrr j'en peu plus jvai finir par le telecharger en vo <_< <_<
http://www.sharemangas.com/index.php?automo...gid=57&eid=3434
Je ne suis pas à votre service, je fais ça quand j'ai du temps...

Posté lundi 26 mai 2008 à 18:16 (#326)
carlitos68, le 26/05/2008 à 17:57, dit :
Je rajouterais à la réponse de Tomtom, que la politesse est de mise et que le fansub n'est pas un droit mais un cadeau pour les leecheurs! <_<

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 26 mai 2008 à 21:25 (#327)
hokumon, le 25/05/2008 à 23:21, dit :
Oui

Merci de ta reponse,
j'ai su avoir celui de raoh den junai-hen et du yuria den
Quand sortira celui du raoh den gekito-hen, tu pourra me le dire.
Merci
Posté mardi 27 mai 2008 à 08:44 (#328)
Le premier ost est trouvable sur le net (en cherchant un peu tu devrais le trouver
)
Sinon pour le 2 eme ost aucunes infos. Peut-etre apres la sortie du Kenshiro-den
(j'espere)

Sinon pour le 2 eme ost aucunes infos. Peut-etre apres la sortie du Kenshiro-den

Posté mardi 27 mai 2008 à 08:51 (#329)
TomTom, le 26/05/2008 à 19:09, dit :
http://www.sharemangas.com/index.php?automo...gid=57&eid=3434

Et j’imagine que tout comme moi, la plupart des personnes te remercie pour la qualité de ton travail.
Un grand merci et bravo.

PS : le fansub est un milieu ingrat et il faut l’accepter tel qu’il est !
Posté mardi 27 mai 2008 à 18:36 (#330)
hola excuse moi si je t'est frusté mais il n'y a aucun mauvaise pense de ma part c'est juste que j'etais triste d'attendre ce toki trop presse je voulais juste avoir des nouvelles c'est tout
Et je voudrais t'adresser encore un grand merci a toi TOMTOM pour tout le super boulot que tu a fait sur le hokuto grace a toi j'ai comble plein de trous dans la serie 1 du hokuto je te serais eternellement reconnaissant merci a toi
Et je voudrais t'adresser encore un grand merci a toi TOMTOM pour tout le super boulot que tu a fait sur le hokuto grace a toi j'ai comble plein de trous dans la serie 1 du hokuto je te serais eternellement reconnaissant merci a toi

Partager ce sujet :
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »