-
27 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...
Posté lundi 07 mai 2007 à 20:25 (#273)
TomTom, le 07/05/2007 à 11:43, dit :
merci je l'avait pas trouvé dans la page principale!

sinon c'est normal que quand tu met le fichier dans émule,la taille du fichier soit de 0 octets?

Posté mardi 08 mai 2007 à 14:52 (#274)
Je viens de tester le lien et la taille du fichier est indiquée correctement chez moi (263Mo) ;)
Posté mardi 08 mai 2007 à 20:26 (#276)
il ma mis zéro en taille,mais j'ai quand même put le DL! ;)
merci a vous tous pour vos réponses,et enfin heureux d'avoir la série au complet!
merci a vous tous pour vos réponses,et enfin heureux d'avoir la série au complet!

Posté samedi 02 juin 2007 à 11:48 (#278)
Que dire a part un enorme merci
La machine est en marche
Tres jolie site mais cependant (je sais je suis chiant) il manque une petite chose :
de la musique
Merci beaucoup à la team NorthStarFist
J'espere que vous irez au bout (la totale quoi
)

La machine est en marche

Tres jolie site mais cependant (je sais je suis chiant) il manque une petite chose :
de la musique

Merci beaucoup à la team NorthStarFist

J'espere que vous irez au bout (la totale quoi

Posté lundi 04 juin 2007 à 17:48 (#279)
Pour ceux qui voulaient avoir les épisodes via Irc, le xdcc est de retour.

Posté lundi 25 juin 2007 à 11:38 (#280)

Ils ont eu beau changer les dialogues, ça reste très violent & ça ne fait que salopper cette magnifique série !
Je me rappelais d'un truc dans le genre quand j'étais enfant mais je ne croyais pas que c'était aussi minable !
J'avais envie d'acheter les DVDs mais là je dois dire que je DL la vostf tellement je suis écoeuré....
Je refuse de faire gagner du fric à un éditeur français pour une telle merde !!! Qu'ils crèvent !

C'est tellement mieux de respecter une oeuvre que de la pourrir de la sorte.
Voilà le genre de choses qui ne peuvent qu'encourager le piratage des oeuvres ! Et ils disent vouloir lutter contre ça ?!

Moi j'aurais pu faire un aussi bon doublage dans ma chambre avec des potes ou même mon chien, mon chat & mes tortues....

Editeurs, pour avoir flingué cette série, je vous maudit !!!!!!!!!

Posté samedi 11 août 2007 à 11:43 (#281)
Bonjour l'envi ma pris de completer ma collection , J'ai les 3OAV , Ken2 En Vostfr complet , mais il me manque la saison 1 entiere. disposant de certain episode en vostfr , j'ai regarder ceux disponible sur le topic de evol666 mais j'aurai une question .
Je ne trouve pas les liens des episode 87 a 91 en vostfr ainsi que le 109. Ces episodes n existerais qu'en Vo ou Vf ou une version Vostfr serais dispo quelque part ??
Je vous remercie de votre travail pour tout les autres episodes ainsi que de votre aide.
Bonne journée a vous.
Dr4goX
Je ne trouve pas les liens des episode 87 a 91 en vostfr ainsi que le 109. Ces episodes n existerais qu'en Vo ou Vf ou une version Vostfr serais dispo quelque part ??
Je vous remercie de votre travail pour tout les autres episodes ainsi que de votre aide.
Bonne journée a vous.
Dr4goX
Posté samedi 11 août 2007 à 18:57 (#282)
Ils sont dispo en VOSTF sur la page des liens, regarde bien. ;)
Posté lundi 13 août 2007 à 02:43 (#283)
Mercure, le 25/06/2007 à 12:38, dit :

Ils ont eu beau changer les dialogues, ça reste très violent & ça ne fait que salopper cette magnifique série !
Je me rappelais d'un truc dans le genre quand j'étais enfant mais je ne croyais pas que c'était aussi minable !
J'avais envie d'acheter les DVDs mais là je dois dire que je DL la vostf tellement je suis écoeuré....
Je refuse de faire gagner du fric à un éditeur français pour une telle merde !!! Qu'ils crèvent !

C'est tellement mieux de respecter une oeuvre que de la pourrir de la sorte.
Voilà le genre de choses qui ne peuvent qu'encourager le piratage des oeuvres ! Et ils disent vouloir lutter contre ça ?!

Moi j'aurais pu faire un aussi bon doublage dans ma chambre avec des potes ou même mon chien, mon chat & mes tortues....

Editeurs, pour avoir flingué cette série, je vous maudit !!!!!!!!!

Ils avaient pêté un cable, y a pas d'autres raisons possibles

Posté lundi 13 août 2007 à 03:07 (#284)
Salut,
Bon, je vois que l'info circule mal alors je ressors mes liens qui tuent même que t'es mort que tu le sais pas encore
.
Voici les infos indispensables pour comprendre ce qui s'est passé niveau doublage à l'époque du "club do":
Interview de Mr Ogouz
Lien direct vers:
Interview texte
Vous saurez pourquoi les "bons" doubleurs de capitaine flam (entre autres) ont disjoncté et sont devenus les fossoyeurs de Ken.
A + .
Bon, je vois que l'info circule mal alors je ressors mes liens qui tuent même que t'es mort que tu le sais pas encore

Voici les infos indispensables pour comprendre ce qui s'est passé niveau doublage à l'époque du "club do":
Interview de Mr Ogouz
Lien direct vers:
Interview texte
Vous saurez pourquoi les "bons" doubleurs de capitaine flam (entre autres) ont disjoncté et sont devenus les fossoyeurs de Ken.
A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté jeudi 23 août 2007 à 02:40 (#285)
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon mois déjà et je ne trouve pas ma réponse sur le net, donc je voulais savoir si qqun pouvait éclairer ma lanterne svp :
Comment s'appellent les frères de Ken et combien en a-t-il ? J'ai trouvé Raoh, Toki et Jagi mais je ne suis pas sûr de mon coup. Le seul site qui parle des frères et que j'ai trouvé, c'est le très pourri Wikipedia qui précise qu'il a 2 frères puis après quand on regarde à l'un de ses frères, c'est écrit qu'ils sont 4.
Comment s'appellent les frères de Ken et combien en a-t-il ? J'ai trouvé Raoh, Toki et Jagi mais je ne suis pas sûr de mon coup. Le seul site qui parle des frères et que j'ai trouvé, c'est le très pourri Wikipedia qui précise qu'il a 2 frères puis après quand on regarde à l'un de ses frères, c'est écrit qu'ils sont 4.

Partager ce sujet :
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »