j'ai entendu dire que l'épisode 87 avait été subbé. C'est vrai? Je ne vois pas de liens dans la rubrique edonkey.
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Hokuto no Ken [Série] La série poétique de mon enfance...
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 20:54 (#185)
outch enormme!! pas de raw en vue encore :s
Souten no ken a debuter, la par contre je suis un brin deçus par la realisation, c'est asser grossier je trouve un peut comme pour angel heart il y a un an.
Mais bon c'est peut-etre juste qu'avec toutes les bombes en ce moment on deviens trop exigant
Souten no ken a debuter, la par contre je suis un brin deçus par la realisation, c'est asser grossier je trouve un peut comme pour angel heart il y a un an.

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 21:51 (#186)
salut tout le monde mon 1er post
y aurait il des liens pour les epidodes manquant en vost pour le 87.88.... en tres bonne qualite
meme en vo non sous titrer
j ai vraiment pas envis de regarder le seul lien disponible c est iregardable et c est les gaches donc si une ame charitable a ce petit tresor quelques part qu il esite pas a satisfaire un hokuto dans l ame
y aurait il des liens pour les epidodes manquant en vost pour le 87.88.... en tres bonne qualite
meme en vo non sous titrer
j ai vraiment pas envis de regarder le seul lien disponible c est iregardable et c est les gaches donc si une ame charitable a ce petit tresor quelques part qu il esite pas a satisfaire un hokuto dans l ame
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 23:39 (#187)
salut ou est ce ke je pourai trouver le film de hokuto no ken de 1986 en vostfr merci
Posté samedi 14 octobre 2006 à 04:42 (#188)
Nature-za, le 13/10/2006 à 01:29, dit :
Sortie LOCATION de Raoh Gaiden aujourd'hui.

Je l'ai vu en VO il y a un mois, et je dois dire qu'il n'est pas mal du tout.
Autant au début, j'ai été un peu "rebuté" sur le chara design (pas laid, mais différent de la série, exemple "Raoh qui a les cheveux blancs", et un visage différent de l'habituel dans l'anime, en fait il ressemble à la version manga, et aussi par les voix étant habitués aux anciennes, autant j'ai bien aimé le film au final. (même si je continue à préfère les anciennes voix, surtout pour Raoh, mais bon, c'est pas non plus la mort, puis il n'y a pas que Hokuto no Ken qui aura eu ce problème)
Bref, si vous avez bien aimé la série (en VO), ou le manga, et que vous n'êtes pas contre revoir pas mal de ces scènes, n'hésitez pas à le matter dès qu'il sera disponible.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté samedi 14 octobre 2006 à 17:34 (#189)
Trouve t'on assez facilement "Hokuto No Ken Raoh Gaiden" dans ma plupart des location , video club ?
Posté lundi 16 octobre 2006 à 00:40 (#190)
Je poste ma critique dans le topic reserve au film/OAV
Desole pour un rip, mais je n'ai pas internet a la maison....(par contre oui c'est rippe ca c'est sur ^^)

Desole pour un rip, mais je n'ai pas internet a la maison....(par contre oui c'est rippe ca c'est sur ^^)
Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:28 (#191)
Bah sinon j'ai commandé le DVD, donc il y aura une release ça c'est sûr, mais pas tout de suite.
D'ici là il y aura déjà quelques releases je pense.
D'ici là il y aura déjà quelques releases je pense.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 11:49 (#192)
Bonjour a tous,
Voila j'ai entendu parler d'un Hokutro No Ken 3 , avec le fils de Raoh , Ryu
Il ya le fils de Falco , Lyn et Bart ont un fils ...
Bref je voulais savoir si quelqu'un est au courant de ce projet , et si on peut le trouver en animé
voici la source
http://www.hokutonoken.it/disegniprogetto.htm
Bref je voulais savoir si quelqu'un est au courant de ce projet , et si on peut le trouver en animé
voici la source
Posté mardi 17 octobre 2006 à 13:59 (#193)
Kanon26, le 17/10/2006 à 12:49, dit :
Bonjour a tous,
voici la source
voici la source
C'est un manga fait par des fans, et il existe pas en anime
Posté mercredi 22 novembre 2006 à 20:07 (#195)
bonjour c'est pour savoir si northfiststar compte continuer a sortir les hokuto no ken en mkv vost + vf ?
merci
aligato
merci
aligato
Partager ce sujet :
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13