Alalalalala que de tendresse dans ce monde de brute, la série qui a tant fais parler d'elle lors de sa diffusion au Club-Dorothée (la meilleur emission japanim qui ai pu exister en france avec celle de La Cinq). Cet animé est complétement enorme et de pouvoir enfin redecouvrir ces episodes avec enfin les vrai voix c'est vraiment que du bonheur. Ca nous evitera les faux nom de techniques qui était utilisé par les editeur francais.

Parlons un peu technique maintenant:
Avant la fermeture de la défunte ARF-team, je prenai les episodes chez eux, la qualité d'image etait vraiment tres bonne, les sous-titre aussi et chose non négligeable pour une série de cette taille (109 episodes tout de même) les episodes avait une taille fixe de 175Mo. Désormai, je profite du tres bon travail de oldie's otaku, mais là, la taille a un peu gonflé genre 230Mo l'episode, je me demandais donc ce qui les poussai a ne pas plus compresser, est ce que cela vient des raw ou d'autre chose? Je me demande encore.
Sinon pour finir, qu'est ce qui vous plaisai et vous plait encore peut etre dans cette série?
"Tu ne le sais pas encore, mais tu est déjà mort..."

Ce message a été modifié par Gormson - mardi 29 juin 2004 à 18:20.