Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté dimanche 27 février 2005 à 16:42 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

C'était pour vous dire que les inédits saison 4 de Yu Gi Oh passent aujourd'hui à 15h30 sur Canal J ! Préparez vous à les ripper ! Pour ceux qui les auront raté il y aura les rediffusions dimanche !

Excellent :lol:

Est-ce que quelqu'un sait à quel rythme vont sortir les nouveaux épisodes ?

Posté lundi 28 février 2005 à 20:33 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Citation

entant que gran fan de yughioh je tenais a m'exprimer car je trouve l'anime tres tres bien et les jeux exellents par contre le manga papier est lamentable je vous conseille (pour ceux qui regerdent l'anime vf) de telecharger les openings vo car ils sont sublimes (avi personel  :lol: )

Moi, c'est plutôt le contraire : j'ai beaucoup aimé le manga papier mais l'anime m'a déplu... Au début, j'aimais beaucoup la saison 1 mais après je trouvais que l'anime tombait dans le genre "comment faire durer 20 minutes un anime de 10 minutes", c'est-à-dire qu'il y avait parfois trop de scènes inutiles...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 10 mars 2005 à 20:07 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Achille, le 27/02/2005 à 16:42, dit :

Citation

C'était pour vous dire que les inédits saison 4 de Yu Gi Oh passent aujourd'hui à 15h30 sur Canal J ! Préparez vous à les ripper ! Pour ceux qui les auront raté il y aura les rediffusions dimanche !

Excellent :shaun:

Est-ce que quelqu'un sait à quel rythme vont sortir les nouveaux épisodes ?

Oui il a fallu attendre un peu avant que la suite passe. Là on en est au 148. Mais normallement la suite passe la semaine prochaine ! Tout du moins j'espère qu'ils le retarderons pas encore ! Alors préparez vous à les ripper ! 0:)
Surtout qu'ils sont génials les épisodes saison 4 ! ;-)
Aller @+

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:31 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip

Ok Syphius, merci pour la réponse. :crying:

ça fait déjà un petit moment que j'ai l'épisode 148 en vf rippé par Wish et je m'étonnais de pas voir la suite sortir. :crying:

Sinon je me demande si quand on est habitué à la série avec les voix françaises, ça gache pas un peu le plaisir de voir les épisodes subbés ?

Posté samedi 12 mars 2005 à 12:51 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon alors c'est pour vous confirmer la sortie des nouveaux épisodes saison 4 sur canal J. Aujourd'hui a été diffusé le 149 à 9h25. Demain il y aura la suite à la même heure. Pour ceux qui ont oublié de ripper çà repasse la semaine prochaine avec 2 autres épisodes inédits (un le mercredi et un le vendredi) à ne pas manquer ! Merci beaucoup !

@ Achille : Oui moi aussi çà fait longtemps que j'ai le 148 rippé par Wishmaster, j'espère qu'il nous oubliera pas et qu'il prendra les nouveaux ! En tout cas merci à lui ! Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les épisodes japonais, moi je suis habitué à la version française et donc je ne préfère pas spécialement la version japonaise, ayant vu un épisode subbé de la saison 3 j'ai trouvé que c'était très différent au niveaux des voix,musiques et doublage et de ce fait un peu moins bien de la version française pour moi. Seulement il parrait que la saison 4 a été un peu censuré par les américains et comme la version française reprend l'américaine ben on a le droit nous aussi aux censures et je trouve çà dommage, çà va fausser l'histoire originale... Mais jusque là il n'y a pas eu de censure dc j'ai toujours préféré notre version, notamment pour la présentation de début, les voix et puis les musiques. On verra ce que çà donne, j'espère que la version française a un peu rattrappé ce qu'on fait les américains.
De plus effectivement çà gache le plaisir de tout regarder de suite. Justement faut savoir faire durer le plaisir car quand ce sera finit ben on aura plus rien à regarder ! Cette série est tellement bien faut en profiter ! Et puis quand on attends on ai encore plus content de voir la suite, il y a du suspens quoi ! Faut pas le gacher c'est dommage !

Posté samedi 12 mars 2005 à 20:00 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip

Yes, trop fort, les nouveaux épisodes arrivent enfin :w00t:

Décidément, je comprends rien à cette chaine.

Elle passe 4 épisodes d'un coup et après plus rien pendant 2 mois... :w00t:

En plus, ils avaient fait le même coup cet été en passant le duel pour la troisième place entre Kaiba et Joey 2 mois avant de passer la demi-finale :sifle:

C'est frustrant quand même :angry:

Wishmaster rulesssssss :w00t:

Posté mardi 15 mars 2005 à 20:53 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   [bst] wishmaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Les 149 Et 150 Sont Posté Dans Les Liens Edonkey

Posté mardi 15 mars 2005 à 22:23 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip

Cool, merci bien Wishmaster :)

I'm a Wishmaster's fan :P

Posté mercredi 16 mars 2005 à 17:10 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Ah ouai c'est super ! Merci beaucoup Wishmaster !! Depuis le temps qu'on les attendait !! On compte sur toi pour la suite ! ;)

Encore merci ! :)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:52 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

apparement, les nouveaux épisodes passent tous les jours maintenant à 17h45

...

fé chier je termine les cours à 18h :crying:

Posté samedi 19 mars 2005 à 13:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon c'était pour vous dire que les nouveaux passent en ce moment !! Mercredi c'était le 151, hier le 152 et aujourd'hui le 153 ! Ne les oubliez pas ! Pitiez !! ;-)

Merci !

Posté samedi 19 mars 2005 à 22:47 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   hot.dogs.mayo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

salut

vivement les prochains liens :angry:

mes enfants et moi n attendont que ca

bonne nuit

la saucisse

Posté dimanche 20 mars 2005 à 18:29 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   [bst] wishmaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

151 , 152 , 153 Sont Dans Les Liens

Posté dimanche 20 mars 2005 à 19:17 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Cool merci beaucoup Wishmaster !

Sinon par simple curiosité je voudrais bien voir les scènes coupées des épisodes censurés en version occidentale. Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des épisodes en vosta ou vostfr (encore mieu!) des premières saisons, notamment la 2 svp ? Car sur la mule je ne trouve pas ! Si oui est ce que vous pouvez me donner les liens des épisodes 78,88 et 95 en vosta ou vost fr si vous pouvez ?
Merci bien !

Edit : Cà y est je les ai trouvé mais il n' y a pas énormément de sources... :confet:

Posté jeudi 24 mars 2005 à 15:37 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   silverash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

merci wishmaster pour les episodes :-)

pour les liens VOSTF de la serie je ne les ai pas trouve ( du moins pas depuis le debut)

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »