Citation
Non non ! L'Egypte ancienne s'insère avec le tournoi Kaibacorp ! C'est donc la saison 5 (du moins en occidental) car sinon il n'y aurait pas assez d'épisodes. Pour le reste je suis d'accord avec toi ! Pour Noah, çà ne m'a absolument pas géné qu'il soit au milieu vue que çà s'insère bien dans l'histoire. Mais bon, chacun son point de vue !
Et pour GX, tu as regardé beaucoup d'épisodes Hiei ? C'est vrai que çà n'a pas l'air super mais bon c'est juste pour avoir une opinion fondée...
Et pour GX, tu as regardé beaucoup d'épisodes Hiei ? C'est vrai que çà n'a pas l'air super mais bon c'est juste pour avoir une opinion fondée...
Bien sûr, je parle de la version Japonaise, la française n'a pas vraiment de découpage en saison de toute façon (vu qu'ils ont coupés par exemple 3 mois après le 67, un truc du genre), mais même, ce serait idiot de mixer la saison 5 et la saison 6, vu que la 5 ne fait pas partie du manga, ça prouve bien qu'elle n'a aucun lien avec la 6.
Ok, ils l'ont diffusé en même temps, mais oui à cause du nombre d'épisodes, juste pour ça.
Pour GX, une bonne dizaine en tout, mais j'ai un ami qui en a matté 92 et il a le même avis, c'est bien pour les duels (quoi que, les fusions à gogo du héros sont chiantes à forces), et il n'y a toujours pas vraiment de scénario...
Perso, je ne regarde que les épisodes qui "ont l'air intéressant", et j'ai toujours été déçu (le dernier en date avec Pegasus, le 92, Pegasus fait un peu gogol =\)
Bref, je préfère rester sur une bonne impression sur la première série.
Fenrir :
[Voir le message caché (spoiler)]
Capsule Monsters, oui, c'est crée par les américains pour promouvoir un jouet (le truc qu'on voit dans les épisodes), ça n'existe pas en Japonais, et ça n'existera jamais (et bon, je préfère encore GX là je crois...)
Captain Harlock : Quelques précisions :
- C'est Atemu qui est bon, pas Yûgi, Yûgi il suxe pendant plus de 215 épisodes ^^;
- Bah, c'est les poncifs récurrents ça, comme Hikaru no Go est une copie de Yu-Gi-Oh! (en gros, d'ailleurs je les ais tous pris, comme beaucoup de gens à qui je dis ça ne me croyent pas, pour faire une comparaison détaillé), ça ne veut pas dire que Hikaru no Go est nul. C'est comme Saint Seiya, on a "l'impulsif/naïf à la dévotion absolue" (pire qu'un petit chien) => Seiya. Le sage, représentant l'homme viril et fort, qui se sacrifie toujours pour les autres => Shiryû. Le tourmenté par son passé, qui se fait toujours avoir à cause de cela => Hyôga. Le "Bijôsho", qui fait éffeminé, et que le frère vient toujours protéger => Shun. Le gentil, devenu méchant, qui redevient gentil, qu'on croit toujours mort, mais qui semble immortel, et qui a tellement d'orgueil qu'il veut toujours faire cavalier seul => Ikki. Tu retrouves ce genre de choses dans beaucoup de séries.
- Anzu, elle est amoureuse d'Atemu, pas de Yûgi, sauf à la fin où elle se rabat sur Yûgi car l'autre va disparaître, mais c'est plus par dépit ^^; Saori pour son âge à une poitrine plus developpée je trouve ^^ et bon, y'a pire, suffit de voir Mai (mais elle a l'âge pour). En fait, les Japonaises par habitude n'ont pas vraiment de poitrine de taille "normale" si on compare avec les occidentales. (Les Japonaises sont plutôt plates, un peu comme une fille française le serait vers 12 ans lol), donc ils essaient de compenser dans les mangas en leur faisant des poitrines un peu trop grosses comparé à la norme qu'on connait ^^; (mais Anzu dans l'anime, je ne trouve pas ça très anormal, dans le manga par contre, c'est plus visible)
Sinon, j'ai pas vu Evangelion entier perso (et je n'en ais quasi plus aucun souvenir), donc ça ne peut pas me gêner ^^ (Au bout de 10 épisodes, ça m'a saoulé, je suis passé à autre chose, la série a l'air pas si mal, mais les mechas, ce n'est pas trop mon trip).
Après, tu aimes ce que tu veux, je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer perso (je n'aime pas 95% des séries qui sortent depuis 5-6 ans perso) mais si tu cherches de l'original, tu ne dois pas regarder beaucoup d'animes ? vu que 90% des animes qui sortent restent toujours sur le même modèle.