Yu-Gi-Oh ! Discussions
Posté samedi 25 mars 2006 à 21:45 (#257)
marco53800, le 24/03/2006 à 23:43, dit :
il y a un film Yu Gi Oh de 1999, il y a pas un lien en Fr ou vostfr ?
http://www.animeka.com/animes/detail/yu-gi-oh-the-movie.html
http://www.animeka.com/animes/detail/yu-gi-oh-the-movie.html
En vosta çà existe, tu peux trouver sur Emule. D'ailleurs j'ai déjà donné le lien à Tigerice. En remontant ce topic tu trouveras.
Posté vendredi 31 mars 2006 à 05:15 (#258)
Hisoka972, le 19/03/2006 à 01:26, dit :
Yugi-oh...comme j'avais rien à faire ces temps-ci j'ai sacrifié mon temps à ne rien faire à regarder un peu cette série, plus précisément la partie avec Siegfried Lloyd.
Ce qui me fait rire dans cette série c'est la longueur des dialogues!!!! pour chaque carte tirée les mecs racontent toute leur vie!!!!
Enfin bon je ne vais pas sacrifier mes pauvres neurones sur une telle oeuvre d'art
Ce qui me fait rire dans cette série c'est la longueur des dialogues!!!! pour chaque carte tirée les mecs racontent toute leur vie!!!!
Enfin bon je ne vais pas sacrifier mes pauvres neurones sur une telle oeuvre d'art

Ca semble normal, c'est comme ca dans beaucoup d'animes, si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de scénario et ça se résumerait à des duels (comme la bouse de Yu-Gi-Oh! GX).
DBZ, le mec raconte 20 phrases entre chaque coup de poing, Captain Tsubasa, le mec met 25 minutes à remonter le terrain.
En plus, t'as pas de chance, t'as regardé la seule saison merdique (celle où il n'y a que des duels et aucun scénario), je peux donc comprendre ton dégoût ^^;
Maintenant, même en regardant une autre saison, ce n'est pas sûr que tu aimes c'est sûr, ca dépend des goûts (comme moi qui ne peut pas piffrer Naruto, Yu-Gi-Oh GX et 98 % des autres animes récents alors que beaucoup aiment XD)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:39 (#260)
en plus en VO yugioh parfois ca met la pitite larme a l'oeil ^^
Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:48 (#261)
Oui, mais c'est valable aussi en occidental malgré les censures ...
C'est çà la magie Yu-Gi-Oh ! Cà garde tout son charme malgré tout !
C'est çà la magie Yu-Gi-Oh ! Cà garde tout son charme malgré tout !

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:40 (#263)
Posté samedi 01 avril 2006 à 03:26 (#264)
Dumah_37, le 31/03/2006 à 21:17, dit :
Mouais Bof je trouve pas que c'est trés larmoyant Yu gi oh...
Aucun anime ne l'est en soit, cela dépend de la sensibilité.
Beaucoup m'ont dit avoir trouvé FMA de ce type, je dis oui mais non.
Autant j'ai adoré FMA, autant ça ne m'a pas tiré la moindre larme, l'histoire n'est pas triste en soit.
Alors là oui, je conçois qu'on ne trouve pas Yu-Gi-Oh! larmoyant non plus, mais bon, comme je le répète, perso je trouve qu'un anime ne l'est à la base.
En VF, par contre, c' est très bien si on a pas vu la VO.
Une fois la VO découvert, personnellement, je ne peux pas matter un épisode VF complet sans être mdr tous les deux minutes en voyant les conneries inventés des dialogues.
Voir article ici : http://www.cpt-tsubasa.net/ygo-dm/article-005.html
Bien sûr, après on pourra toujours se dire que c'est ma traduction qui est mal faite pour se rassurer, mais je ne pense pas. (Maintenant, si quelqu'un voit une erreur dedans, qu'il ne se gêne pas pour la signaler

Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté samedi 01 avril 2006 à 11:13 (#266)
Hiei-, le 01/04/2006 à 04:26, dit :
Aucun anime ne l'est en soit, cela dépend de la sensibilité.
Autant j'ai adoré FMA, autant ça ne m'a pas tiré la moindre larme, l'histoire n'est pas triste en soit.
Alors là oui, je conçois qu'on ne trouve pas Yu-Gi-Oh! larmoyant non plus, mais bon, comme je le répète, perso je trouve qu'un anime ne l'est à la base.
Une fois la VO découvert, personnellement, je ne peux pas matter un épisode VF complet sans être mdr tous les deux minutes en voyant les conneries inventés des dialogues.
Bien sûr, après on pourra toujours se dire que c'est ma traduction qui est mal faite pour se rassurer, mais je ne pense pas. (Maintenant, si quelqu'un voit une erreur dedans, qu'il ne se gêne pas pour la signaler
bien sûr, je parle d'erreur de traduction, pas d'orthographe lol)

Mouais je comprends ce que tu veux dire... Cela dit ayant vu des épisodes en vosta, je ne trouve pas que les dialogues font l'objet d'un si grand massacre... De plus je trouve qu'il y a plus d'humour en fr. Moi la VF, je l'aime bien, la VO est certes différente, mais je n'y suis absolument pas attaché et apart les censures je trouve que la VF est très bonne. Si je veux voir la Vostfr c'est uniquement pour voir les scènes censurées. Une vosta me suffit d'ailleurs. Mais quand il y aura toutes les vostfr de faites je compte quand même regarder en entier et me faire une plus grande opinion de la VO car c'est vrai que je n'ai pas regardé grand chose. En tout cas j'ai lu ta comparaison des dialogues et franchement çà ne me gène pas ! Ce qui me gène c'est la censure ! Après les musiques, oui elles sont très belles mais bon je sais pas, je trouve qu'il y a un moins d'ambiance parfois... Enfin c'est mon opinion, je sais que je suis une exception et que tout le monde dénigre les VF de toute façon...
Posté samedi 01 avril 2006 à 12:36 (#267)
Posté samedi 01 avril 2006 à 23:17 (#268)
Dis donc... Je ne savais pas qu'il y avait autant de modifs... Quand même je trouve dommage que les américains aient censurés tant de choses !
Au moins, quand la vostfr sera finie, je pourrai voir toutes les scènes coupées ! Et il y en a plus que je ne pensais !

Posté mardi 11 avril 2006 à 11:20 (#269)
Salut tout le monde !
Je regarde Yugi depuis un moment mais je reconnasi que j'ai hate que ça se termine !
Ca decient bcp trop long et vraiment ininteressant au possible. Dommage, les prelières saison étaient sympa et avaient enore un quelque intéret.
Je pense qu'ils auraient du s'arreter après avoir vaincu Marek et ne pas rajouter le passage avec Noha.
Sinon c'est pas trop mal !
A bientot
Je regarde Yugi depuis un moment mais je reconnasi que j'ai hate que ça se termine !
Ca decient bcp trop long et vraiment ininteressant au possible. Dommage, les prelières saison étaient sympa et avaient enore un quelque intéret.
Je pense qu'ils auraient du s'arreter après avoir vaincu Marek et ne pas rajouter le passage avec Noha.
Sinon c'est pas trop mal !
A bientot

Posté mardi 11 avril 2006 à 12:51 (#270)
Moi je trouve que les saisons après bataille ville sont trop bien !! La saison 5 pas intéréssant ? Tu veux rire ??!! C'est une des meilleures avec l'Egypte ancienne ! Les séries longues c'est bien je trouve. On en apprend plus et on ne reste pas sur sa fin ! En plus le passage avec Marek n'est pas un denouement, le pharaon doit retrouver sa mémoire ! Mais bon tu n'es pas obligé de regarder non plus. Cà me tue çà ! Il y en a qui se plaignent que c'est trop long mais rien ne vous oblige à continuer ! Loool !