Le debut de Gx est un peu chiant mais apres y'a des duel des "ombres"
Puis la fin de yugioh est vraiment excellente!!!!
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Yu-Gi-Oh ! Discussions
Posté vendredi 10 mars 2006 à 20:57 (#227)
Ca serait sympa en effet surtout si l'on revoit des personnages tel Kaiba ou Pegasus...
Vous ne savez pas si Yu gi oh R va etre adapté en animé?

Posté samedi 11 mars 2006 à 14:12 (#228)
kez, le 10/03/2006 à 19:31, dit :
Le debut de Gx est un peu chiant mais apres y'a des duel des "ombres"
Ouai mais n'empèche que c'est beaucoup plus accés sur le duel ! L'histoire est à mon avis mis un peu au second plan, mais bon je jugerai mieu quand je le verrai, mais je serai surrement moins emballé. Et pour la fin de Yu-Gi-Oh ! j'ai trop hâte de la voir ! Mais en même temps je ne veux pas aller trop vite, je laisse durer le plaisir !
Quant à Yu-Gi-Oh ! R, j'espère aussi qu'il sera adapté mais pour l'instant j'ai rien entendu à ce sujet. Mais vue comme les américains ne veulent pas lacher l'affaire, il se peut que les japonais leur fassent plaisir lol comme pour Sonic X (la deuxième saison était destinée aux occidentaux car çà marche moins au Japon). On verra ! En tout cas j'espère que çà ne s'arrêtera pas si vite !
Posté dimanche 12 mars 2006 à 21:55 (#229)
C'est clair!Personne ne sait quand va sortir le deuxieme tome de yu gi oh R?
Posté lundi 13 mars 2006 à 17:18 (#230)
Non pas du tout ! Mais bon comme le premier tome vient de sortir... Va falloir attendre !
Posté jeudi 16 mars 2006 à 22:15 (#232)
Ben je ne crois pas... En tout cas j'en ai pas entendu parler nulle part !
Posté jeudi 16 mars 2006 à 22:22 (#233)
salut a tous
je suis a la recherche de l'episode 190
exsite t'il je commence a y penser
si il exsite veuillez me passez le lien svp
merci d'avance
je suis a la recherche de l'episode 190
exsite t'il je commence a y penser

si il exsite veuillez me passez le lien svp
merci d'avance

Posté jeudi 16 mars 2006 à 22:24 (#234)
Posté jeudi 16 mars 2006 à 23:59 (#235)
je suis desole
mais j'ai fais tout le forum des lien et aucun lien pour cette episodes
aidez moi

aidez moi

Posté vendredi 17 mars 2006 à 00:20 (#236)
Citation
je suis desole crying.gif
aidez moi unsure.gif
aidez moi unsure.gif
Tu t'es déjà fait taper sur les doigts en section liens fait attention. Les modérateurs sont sympas c'est pas la peine de te les mettre à dos ;)
Sinon si tu trouves pas de lien c'est que l'épisode n'est pas disponible c'est tout. Sinon le lien y serait...
Donc prend ton mal en patience tout vient à point à qui sait attendre.
Posté vendredi 17 mars 2006 à 20:49 (#237)
Posté samedi 18 mars 2006 à 11:20 (#238)
L'episode 190 c'est la partie avec Llyod et "le grand tournoi ultime"...Pas terrible comme partie cela ne vaut pas ce qui suit! 
Sinon à part Yu gi oh vous vous adonnez à quel autre manga?

Sinon à part Yu gi oh vous vous adonnez à quel autre manga?
Posté dimanche 19 mars 2006 à 00:26 (#239)
Yugi-oh...comme j'avais rien à faire ces temps-ci j'ai sacrifié mon temps à ne rien faire à regarder un peu cette série, plus précisément la partie avec Siegfried Lloyd.
Ce qui me fait rire dans cette série c'est la longueur des dialogues!!!! pour chaque carte tirée les mecs racontent toute leur vie!!!!
Enfin bon je ne vais pas sacrifier mes pauvres neurones sur une telle oeuvre d'art
Ce qui me fait rire dans cette série c'est la longueur des dialogues!!!! pour chaque carte tirée les mecs racontent toute leur vie!!!!
Enfin bon je ne vais pas sacrifier mes pauvres neurones sur une telle oeuvre d'art

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:16 (#240)
Effectivement tu ne devrais pas... <_<
@Dumah_37 : C'est sur que la partie avec le tournoi est surrement moins bien que celle avec l'Egypte ancienne mais bon c'est quand même sympa ! Sinon moi je regarde pleins d'autres manga. Mais je ne sais pas si on peut en parler ici dans la rubrique Yu-Gi-Oh !
@Dumah_37 : C'est sur que la partie avec le tournoi est surrement moins bien que celle avec l'Egypte ancienne mais bon c'est quand même sympa ! Sinon moi je regarde pleins d'autres manga. Mais je ne sais pas si on peut en parler ici dans la rubrique Yu-Gi-Oh !
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »