Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:40 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Yonn 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2005

Aie aie aie! Que de conflis pour rien!lol
Perso, j'adore DB DBZ et bienévidemmment DBGT je suis incllable dans ce domaine. J aime aussi Yu GI OH. Je comprend que certain n'aime pas du tout cet anime car c'est vrai qu il s oriente plus vers les jeunes (10/16 ans). Les combats sont tres imple et les duels aussi.
Moi j'ai 22ans et ca m empeche pas d'aimer :blush:
Ca que j aime dans cet anime c'est le scénario, il est passionnant, on a vite fait d'accrocher au truc. Il y a aussi une vrai valeur de savoir vivre et d amitié, c'est ce qui me plait! Comme l'a dit notre ami, c'est pas pour rien si il y a autant d'épisode...
Cela dit, si on rescence tous les DB, il y en a dans les 400 ou 500 donc cet anime est au niveau..lol
Bref chacun ses gouts et ne vous prennez pas le tete pour des bétises!LOL
Vive la vie!

Posté samedi 22 octobre 2005 à 16:46 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Que ce passe t-il Hiei pourquoi tes release ne sorte plus tua un probleme ou quoi lol!
:( :P :lol:

Chacun travaille à son rythme, merci de s'abstenir de ce genre de remarque, surtout 2 fois en 2 jours !

ok Imotep :D

Ce message a été modifié par kez - mercredi 26 octobre 2005 à 21:00.

Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:14 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Bwahaha je sais c'est pas bien de remonter des vieux topics mais bon, j'ai mon ptit coup de coeur de la semaine alors je go :)

Voila, j'ai vu par hasard quelques épisodes sur M6 ( pas la, mais dans les vacances) et je peux vous dire que dans les topics d'autres forums, je disais pas que du bien xD

Mais après qu'on m'ai conseillé de regardé un tome pour me faire une réelle idée sur ce manga, ya pas photo, le jour et la nuit

L'un, est COMPLETEMENT axé carte à joué et amitié (l'anime bien evidemment) c'est donc plus pour gamin

et l'autre ca parle aussi de la mort, des tortures psychologique, d'autres jeux (même si evidemment les cartes à jouer sont majoritaires) et le scénar est quand même vachement plus interessant ca traine en longueur sur les premiers tomes, mais au moins, il nous balance pas la série avec les faits déjà accompli (voir la vie de Yugi avant qu'il ne finisse le puzzle, comment il réussi enfin à le finir et où il en ai question vie sociale n'aurais pas été de trop) et même si c'est pas flagrant, ya un ptit peu, tout ptit peu de ecchi : "je mets à mon happy lady1, la carte du cyber bondage" :P (le bondage étant un truc de SM)

Mais bon, je galère maintenant pour trouver au dessus du chapitre 13 ~~ alors je vais peut etre devoir me mettre à l'anime pour savoir la suite...

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 17:05 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

aller hop c'est par ici la VOSTF de yugioh ^^
http://www.cpt-tsubasa.net/ygo-dm/index-site.php
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 14:19 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Salut à tous !

Donc une bonne nouvelle en ces périodes de fêtes ! Demain, le 24 décembre vers 14h, 5 épisodes inédits de la nouvelle saison passent en exclusivité sur canal J !! Alors préparez-vous les rippeurs ! :) On sera peut être gatés grâce à vous !
Sur ce, je vous laisse et bonnes fêtes à tous !

Et merci d'avance !

@+

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 22:24 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Tu parles certainement du Kaïba Grand Prix .:)

Posté samedi 24 décembre 2005 à 11:41 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

deja avec la saison egypte :)
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:43 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui oui c'est bien çà, c'est le grand prix Kaibacorp ! Pour l'Egypte ancienne faudra encore attendre un peu... Mais là ces épisodes sortent tout à l'heure en avant première. La diffusion officielle de la saison 5 a lieu en janvier après les vacances.

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 13:10 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

regarder par ici pour voir ce qui vous attend comme censure :alien:
http://www.yu-jyo.net/005/index.html
Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 14:03 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

:) Bon j'ai une très mauvaise nouvelle...
J'ai contacté Wishmaster pour lui demander s'il prenait toujours les épisodes de Yugi, il m'a dit qu'il ne le faisait plus et qu'il y en avait d'autres qui le faisaient bien mieux. Mais pour l'instant apart lui, les nouveaux épisodes n'ont jamais été rippés par quelqu'un d'autre, et çà à partir de la saison 3 alors... :lol:
J'espère que ceux qui n'ont pas canalJ (dont moi) ne devront pas attendre 1000 ans que M6 veuille bien diffuser la saison 5... :P
En tout cas, s'il y en a ici qui ont canalJ, pourraient-ils se dévouer pour les ripper s'il vous plait ??? Pitier !!! :P
Merci d'avance !!!

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 13:49 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

a mon avis tu pourra surement trouver d'autre ripper sur la mule c'est pas ce qui manque mais le probleme c'est que les rip de wish sont de bonne qualite pour un TV rip
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 21:53 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben d'autres rippeurs, il y en a pas tant que çà ! ;-) Apart Wish, personne n'a pris tous les épisodes saison 4, juste le début par la death team... Alors pour la saison 5 !! Faudra attendre longtemps !! Pour l'instant il y a rien sur la mule, que de l'talien, de l'allemand... -_- Autant regarder sur M6 dans ce cas çà revient au même... Et en plus je ne veux pas regarder la vostfr avant la vf, je comptais tout prendre en vostfr après ! Mais bon, vas falloir être patient... Peut être qu'un autre rippeur voudra bien le faire, en tout cas je lui en serai très reconnaissant !!! :lol:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:05 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   mebfr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

Voir le messageSyphius, le 23/12/2005 à 14:19, dit :

Salut à tous !

Donc une bonne nouvelle en ces périodes de fêtes ! Demain, le 24 décembre vers 14h, 5 épisodes inédits de la nouvelle saison passent en exclusivité sur canal J !! Alors préparez-vous les rippeurs ! :pervers: On sera peut être gatés grâce à vous !
Sur ce, je vous laisse et bonnes fêtes à tous !

Et merci d'avance !

@+

Argghh j'étais absent, je les ai raté, en espèrant que wish revienne sur sa décision de les ripper

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:02 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben de toute façon la saison 5 reprend bientôt, tu pourras les voir ! C'était juste une avant première le 24 décembre. En ce qui concerne Wish, ben çà m'étonnerait qu'il revienne sur sa décision vu qu'il a dit qu'il avait d'autres priorités...
En tout cas quand je saurai les horaires je vous en ferai part comme d'habitude même si moi je peux pas regarder sur canalJ ! :sorcerer:

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 14:08 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut à tous !

C'est pour vous faire part des horaires de la prochaine saison sur CanalJ comme promis.
Donc le 16 janvier à 16h30 le 185 va être diffusé et le 17 janvier à la même heure le 186. Pour le reste on verra.
Voilà en espérant qu'il y ait des rippeurs...

@+

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »