Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:20 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Depeche Mode, le 31/05/2005 à 12:42, dit :

Yu-Gi-Oh ! c'est vrement une serie ridicule je trouve.D'une part par son senar',et d'autre part c'est un erzat de pokemon qui est dejà un erzat d'autres animés.

Peut etre pour les 10/12 ans ça peut plaire...pas au dessus

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que ce n'est absolument pas comparable à Pokémon et puis quand tu suis la série du début à la fin tu t'aperçois qu'il y a une vraie histoire ! Et très intéréssante à suivre. C'est sur que si tu regardes des episodes par ci par là ben tu vas rien comprendre ! Et effectivement la version fr est censurée car elle reprend l'américaine. Cependant çà n'enlève rien au charme de yu gi oh je pense. Mais tu te trompes en disant que c'est pour les 10/12 ans, regardes les episodes censurés en version japonaise et tu verras ! Mais je trouve qu'apart les censures l'occidental est très bien !
Pour ce qui est de la saison 0 j'ai 5 épisodes ( le 1,2,3,4 et 8) de mauvaise qualité mais je n'aime pas du tout ! J'ai voulu la voir mais franchement rien avoir avec la nouvelle ! Les dessins sont mals fait en plus ! Bref je te la conseille pas !

@tigerice1 : Tu peux trouver le film de la saison 0 sur Emule. Voici le lien :
ed2k://|file|Yu%20Gi%20Oh!%20(Le%20Film)%20Fr%20By%20Gandja.divx|391981568|FE84A2B8A27825C08843C0E63174ECB9|/
Mais il y a très peu de disponibilité.

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:53 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

je cherche le nom d'une carte que yuki judaï utilise dans le 1er episode , la carte represente des immeubles ( carte magie ) pour ceux que ca interesse dans la derniere fournée de cartes qui sortent en france cette semaine on trouve quelques cartes de GX 25 € pour les monstres fusion et a peine 1 € pour les communes.

edit: y a un decalage de son sur le yu gi oh gx 4 vost , qq1 sais si une V2 est prevue ?

Ce message a été modifié par jack_bauer - dimanche 05 juin 2005 à 10:24.

Posté lundi 06 juin 2005 à 10:07 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

J'ai reçus Yu-Gi-Oh ! que tu m'avais conseiller.Je vais bientot le regardé et je te diré quoi bientot
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 12:21 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Hello !

Grace a Tigerice j'ai tout a fait changé mon avis qui etait nefaste sur l'animé Yu-Gi-Oh !

J'ai apreccié moyennement tout de meme l'episode donné par Tigerice,le scenar' j'accroche pas trop.Ceci dit je comprend tout a fait que des personnes de n'importe quel age puissent aimé.Car il est claire que c'a n'est pas du tout comme ce que je pensé,un erzat de pokemon(qui est deja un erzat d'animés).

Bon je vois pâs trop pourquoi ca a était censurée ;-) ....Faut dire j'ai regardé qu'un seul episode... :P

Mais le principe des cartes c'est pas trop mon fort.J'ai tout de meme aprecié cet episode et peut etre a l'avenir je prendrais la suite... :) :)
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 19:48 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

T'as apprécié la saison 0 ? Et pas les autres ?? :D J'avoues que tu me suprend un peu ! Mais si çà t'a aidé à changer d'avis alors tant mieux ! Tu regarderas peut être toute la série d'une autre manière ! ;) En tout cas faut pas juger avant d'avoir pris la peine de regarder un peu la série !
La saison 0 est un peu différente niveau scénar car au début il y avait tous les jeux et non seulement le jeu de cartes. Comme le début du manga d'ailleurs ! Je trouve que les autres sont beaucoup mieux ! Car moins dispersées et le fait que ce soit plus centré correspond beaucoup mieux à l'egypte ancienne !
En gros je trouve que la saison 0 s'égare. D'ailleurs c'est pour dire ! Elle a fait un bide c'est pourquoi ils l'ont arrêtés au 27eme épisode ! Cela dit même si elle est moins bien elle te permet de voir le début de l'histoire, ce qui s'est passé avant les autres saisons ! Et pour çà c'est quand même pas mal ! :blush:

Posté mardi 05 juillet 2005 à 09:59 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

La saison 0 :confet2: Tu l'as trouvé où ?

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 12:27 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

La saison 0 moi je l'ai trouvé sur DC++ mais je crois que tu peux la trouver aussi sur Emule, ainsi que le film de la saison 0. Mais que les premiers épisodes (jusqu'au 5 à peu près), les autres sont beaucoup trop rares (moi je ne les ai pas trouvés). Et je crois que Hiei prend aussi les épisodes de la saison 0 pour les mettre en vost fr dans son site. Mais je crois qu'il y en a qu'un pour l'instant.

Posté samedi 09 juillet 2005 à 18:09 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip

La saison 0 est mieux que les saisons inventées ? :w00t:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:16 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

La saison zéro si elle correspond au manga est plus accès sur les jeux des ténèbres
Donc beaucoup moins de cartes est c'est aussi un peut plus violent ce qui explique sans doute pourquoi elle ne passera pas chez nous (oui il faut penser à nos chères têtes blondes <_< ).

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:37 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

sabrewulf, le 10/07/2005 à 10:16, dit :

La saison zéro si elle correspond au manga est plus accès sur les jeux des ténèbres
Donc beaucoup moins de cartes est c'est aussi un peut plus violent ce qui explique sans doute pourquoi elle ne passera pas chez nous (oui il faut penser à nos chères têtes blondes <_< ).

mouais ben nos tetes blondes comme tu dis en ont vu d'autre j'arriverai jamais a comprendre pourquoi on censure un manga alors que les JT de tf1 entre autre sont beaucoup plus violent surtout apres les graves evenements de cette semaine.
elle est loin l'epoque ou les animés n'etaient pas censurés lors de leur passage télé.
d'apres ce que j'ai lut les japonais ont interompu la diffusion , raison de plus pour qu'elle n'arrive jamais dans nos vertes contrées .

Posté lundi 11 juillet 2005 à 10:51 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip

Dommage. :blink: J'aimerais savoir:
1) Est ce que la saison 4 (avec Dartz) existe en vostfr ?
2) Pourquoi la Tsubasa-Fansub ne traduise-t-il pas les sous titres en anglais des épisodes qui existent en VOSTA (comme les 2 dernières saisons)?

Posté lundi 11 juillet 2005 à 12:16 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

SG_Rambo, le 11/07/2005 à 11:51, dit :

Dommage. :blink: J'aimerais savoir:
1) Est ce que la saison 4 (avec Dartz) existe en vostfr ?
2) Pourquoi la Tsubasa-Fansub ne traduise-t-il pas les sous titres en anglais des épisodes qui existent en VOSTA (comme les 2 dernières saisons)?

les episodes en vosta sont issus des dvd hk pour la majorité, niveau trad c'est une cata
je presume que tsubasa fan sub prefere travaillé sur les raws jap a mon avis.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:12 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

SG_Rambo, le 09/07/2005 à 18:09, dit :

La saison 0 est mieux que les saisons inventées ? :P

La saison 0 n'a rien avoir ! Moi je trouve qu'elle est vraiment moins bien ! J'ai pas trop aimé...

Posté lundi 11 juillet 2005 à 16:28 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

jack_bauer, le 10/07/2005 à 09:37, dit :

sabrewulf, le 10/07/2005 à 10:16, dit :

Donc beaucoup moins de cartes est c'est aussi un peut plus violent ce qui explique sans doute pourquoi elle ne passera pas chez nous (oui il faut penser à nos chères têtes blondes  <_< ).

mouais ben nos tetes blondes comme tu dis en ont vu d'autre j'arriverai jamais a comprendre pourquoi on censure un manga alors que les JT de tf1 entre autre sont beaucoup plus violent surtout apres les graves evenements de cette semaine.
elle est loin l'epoque ou les animés n'etaient pas censurés lors de leur passage télé.
d'apres ce que j'ai lut les japonais ont interompu la diffusion , raison de plus pour qu'elle n'arrive jamais dans nos vertes contrées .

C’était de l’ironie jack_bauer évidement qu’à côté des programmes merdiques de TF1 ou M6 la violence de certain animés parait bien dérisoire . :P

Posté mardi 12 juillet 2005 à 14:09 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip

Citation

La saison 0 moi je l'ai trouvé sur DC++ mais je crois que tu peux la trouver aussi sur Emule, ainsi que le film de la saison 0. Mais que les premiers épisodes (jusqu'au 5 à peu près), les autres sont beaucoup trop rares (moi je ne les ai pas trouvés). Et je crois que Hiei prend aussi les épisodes de la saison 0 pour les mettre en vost fr dans son site. Mais je crois qu'il y en a qu'un pour l'instant.

Qu'est ce que DC++? Je ne sais pas ce que c'est. (désolé si c'est une question stupide pour vous mais je suis pas un expert sur ces trucs la)

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »