Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 22:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Je vais pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, mais à titre personnel, la série Yu gi oh est vraiment pour moi une source d'inspiration intarissable...

Elle nous invite à ne jamais nous décourager et à toujours croire en nous même et en la providence (symbolisée par l'âme des cartes), même quand les circonstances semblent complètement désespérées...

Vas'y Yu Gi, éclates ce prétencieux de Kaiba qui se croit le meilleur tout ça parsqu'il possède Obélisk le tourmenteur :P

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 02:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   fuitdo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Syphius, le mercredi 21 juillet 2004, 20:20, dit :

Oui çà c'est bien dit Achille ! Lol ! Yu Gi Oh c'est vraiment géniale et pour cause !
Et ceux qui en disent du mal.... Chuis pas sure qu'ils connaissent bien !
@bourton : Ah oui tu vas vraiment faire çà ? Tu détestes pas tant que çà alors !
Franchement je peux t'affirmer avec certitude que si tu suit bien toute l'histoire c'est vraiment passionnant ! Evidemment si on comprend rien, c'est pas drôle. Donc crois moi quand je te dis qu'il faut bien connaître la série avant de juger ! Moi aussi au début je pensais que c'était po super avant de regarder mais après j'en suis tombé raide dingue ! :P Comme quoi les apparences sont très trompeuses !

C'est vrai, je pense comme toi. J'ai 27 balais et ma copine regardais canal J pour yu gi oh. Je denigrais au debut en pensant que c'etait pour les gosses, mais au fur et à mesure je me suis pris au jeu et je suis devenu accros (et je suis pas tout seul). Du coup je le ai tous téléchargés.
Alors pour ceux qui sont gavé de voir du Yu gi oh à toute les sauces (pub....), prennez la peine de regarder qques episodes parce que l'histoire est vraiment passionnante et s'intensifie de plus en plus.

A+

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Achille, le mercredi 21 juillet 2004, 22:20, dit :

Je vais pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, mais à titre personnel, la série Yu gi oh est vraiment pour moi une source d'inspiration intarissable...

Elle nous invite à ne jamais nous décourager et à toujours croire en nous même et en la providence (symbolisée par l'âme des cartes), même quand les circonstances semblent complètement désespérées...

Vas'y Yu Gi, éclates ce prétencieux de Kaiba qui se croit le meilleur tout ça parsqu'il possède Obélisk le tourmenteur  :angry:

Absolument ! Je pense exactement comme toi ! Et c'est 100% vrai ce que tu dis ! :blink: Il n'y a pas que le jeu de cartes dans Yu Gi Oh, il y a vraiment une très belle histoire qui donne beaucoup à réfléchir. Et les sentiments qui sont évoqués sont vraiment très touchants ! Moi je dis certains devraient en prendre de la graine ! ;)
@fuitdo : Tu as tout à fait raison ! Je ne pense pas que ce soit seulement pour les gamins. D'ailleurs il y a certaines choses qu'ils ne comprendraient pas bien.
C'est un dessin animé pour tout le monde !

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 22:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Syphius, le mercredi 21 juillet 2004, 20:20, dit :

Oui çà c'est bien dit Achille ! Lol ! Yu Gi Oh c'est vraiment géniale et pour cause !
Et ceux qui en disent du mal.... Chuis pas sure qu'ils connaissent bien !
@bourton : Ah oui tu vas vraiment faire çà ? Tu détestes pas tant que çà alors !
Franchement je peux t'affirmer avec certitude que si tu suit bien toute l'histoire c'est vraiment passionnant ! Evidemment si on comprend rien, c'est pas drôle. Donc crois moi quand je te dis qu'il faut bien connaître la série avant de juger ! Moi aussi au début je pensais que c'était po super avant de regarder mais après j'en suis tombé raide dingue ! :ph34r: Comme quoi les apparences sont très trompeuses !

lol! je sais c'est mon grand défaut!! Pour moi les premières apparence me semble souvent les bonnes alors que je me trompe souvent d'avis... Et je regrette aprés!
Et ça va dans les deux sens je te rassure...

Posté lundi 26 juillet 2004 à 12:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

C'est vraiment étonnant..
C'est vrai qu'il y a des animes dont les premiers épisodes sont pas passionnants et qui montent en puissance à mesure que l'histoire avance.

Par contre, Yu gi oh, j'ai trouvé qu'il tapait fort d'entrée : dès le premier épisode, le duel entre Kaiba, le champion du monde invaincu du jeu duel de monstres et Yu Gi, c'est quand même qq chose. :rolleyes:
SPOILER
Quand Kaiba invoque ses 3 dragons blancs et qu'il s'apprête à attaquer, je voyais plus trop comment Yu gi pouvait s'en sortir"

Après les duels deviennent un peu plus techniques mais l'esprit de la série reste le même : garder la foi même quand les circonstances semblent totalement désespérées.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 13:00 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Achille, le lundi 26 juillet 2004, 13:45, dit :

C'est vraiment étonnant..
C'est vrai  qu'il y a des animes dont les premiers épisodes sont pas passionnants et qui montent en puissance à mesure que l'histoire avance.

Par contre, Yu gi oh, j'ai trouvé qu'il tapait fort d'entrée : dès le premier épisode, le duel entre Kaiba, le champion du monde invaincu du jeu duel de monstres et Yu Gi, c'est quand même qq chose.  :rolleyes:
[/SPOILER]Un spoiler se trouve là[SPOILER]

Après les duels deviennent un peu plus techniques mais l'esprit de la série reste le même : garder la foi même quand les circonstances semblent totalement désespérées.

Enlève le / du premier spoiler et ajoute le au 2ême pour que ça marche.

Sinon pour que ce post devienne pas inutile après la correction,moi aussi j'aime YuGiOh,surtout pour les duels(mais bien sûr,sans l'histoire ça serait lassant),pourquoi ils font pas un BON (des mauvais y'en a au moins 2) jeu yugioh sur PC?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 19 août 2004 à 12:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je veux juste préciser que M6 va enfin commencer la saison avec Noah.Y'a plus qu'à prier pour qu'il continue encore après (s'ils pouvaient essayer de dépasser Canal J pour une fois :victory: mais je crois pas trop à ce genre de miracle <_< )
En tout cas M6 étant plus accessible que Canal J,peut-être que de nouvelles versions (et sources) vont (enfin) apparaitre ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 24 août 2004 à 16:10 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

salut a tous cette serie elle est trop canon franchement jadore mais je trouve qe la 3 eme saison est moin bien qe les deux premieres je peut me tromper je verai si je me suis tromper au cour de la serie si jaime ou pas voila :confet:

Posté mercredi 25 août 2004 à 19:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip

salut a tous je voudrais savoir qu'elle deck sont disponible en vente merci de me repondre :w00t:

Posté jeudi 26 août 2004 à 10:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

M4213, le mercredi 25 août 2004, 20:47, dit :

salut a tous je voudrais savoir qu'elle deck sont disponible en vente merci de me repondre :w00t:

tu trouvera facilement les decks us evolution de yugi et kaiba , les deck francais yugi , joey , kaiba , pegassus , pour les decks jap c un peut plus dur car certains sont en rupture de stock au japon mais si tu cherche bien sur paris tu trouvera ce que tu recherche ( ou sur le net www.parkage.com )

Posté dimanche 29 août 2004 à 11:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip

ok merci mais le probleme c'est que je suis pas sur aris donc pour trouver les cartes rares qui sont souvent sur paris donc sa va etre dur mais merci quand meme :w00t:

Posté dimanche 29 août 2004 à 21:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

M4213, le dimanche 29 août 2004, 12:21, dit :

ok merci mais le probleme c'est que je suis pas sur aris donc pour trouver les cartes rares qui sont souvent sur paris donc sa va etre dur mais merci quand meme :P

essaie sur le net pour les cartes rares , faut savoir que + elles sont rare + c'est cher :D
exodia faut compter 200 € pour l'avoir au complet

Posté mardi 31 août 2004 à 09:12 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip

en faite je me suis tromper la 3eme saison de Yu-Gi-Oh parrait pas mal en faite il n'y avait que les premiers episodes qui n'etait pas terrible :D

Posté mardi 31 août 2004 à 19:34 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip

et il abuse un peut de mettre aussi cher les cartes apres tous ce ne sont que des cartes :rolleyes:

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

M4213, le mardi 31 août 2004, 20:34, dit :

et il abuse un peut de mettre aussi cher les cartes apres tous ce ne sont que des cartes :P

les cartes sont dispos dans les boosters ( sachet à 4.5 € l'unité) dans ces sachets suivant les series tu as des cartes rares ultra rare etc .. pour exodia tu prend legende du dragon blanc aux yeux bleus et si tu as de la chance tu aura une des partie d'exodia ou un dragon blanc etc..
au japon exodia ete vendu dans un paquet promo mais en france helas pas ce genre d'offre en vue ....

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »