Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté mercredi 11 mai 2005 à 14:44 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Tifa, le 06/05/2005 à 10:59, dit :

Citation

@Tifa : Rien ne t'empèche de ne plus regarder la série si elle t'ennuie tant que çà ! Moi en tout cas je n'ai pas hâte que çà finisse !

C'est mon avis, cette série m'a énormément déçue, j'ai dit ce que je pense, il faut aussi savoir accepter la critique, et je te prierait, Syphius, d'être un peu plus aimable...

Euh en quoi je n'ai pas été aimable ? :sifle: Je n'est rien dit de méchant je crois ! Désolé si tu l'a pris mal mais c'est vrai pourquoi la regardes tu si tu l'aimes pas ? Personne ne t'y oblige ! J'ai jamais dit que tu n'étais pas libre de dire ce que tu pensais ! D'ailleurs j'ai dit moi aussi ce que je pensais, il y a pas de mal à çà ! Je te prierais Tifa de bien lire les posts avant de répondre...

Posté vendredi 13 mai 2005 à 07:58 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je l'ai lu et relu et j'ai trouvé ta phrase mal placée; je n'ai insinué nulle part que je continuait à regarder cette série, mais j'ai juste envie de savoir comment ça se termine.

Citation

Rien ne t'empèche de ne plus regarder la série si elle t'ennuie tant que çà !

J'ai trouvé cette phrase désagréable, c'est tout.

Posté samedi 14 mai 2005 à 22:34 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Et bien ce n'était pas le cas ! Je dis seulement ce que je pense c'est tout ! Celà dit la série se terminera après la saison 5 qui passera surement en septembre ! Voilà ! Tu seras surement soulagée après !
En attendant les fans sauront l'apprécier à sa juste valeur.

Le débat est clos ?

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 15 mai 2005 à 14:15.

Posté mardi 17 mai 2005 à 23:22 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   hot.dogs.mayo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

salut

j ai déposé une petite requete dans une autre partie de se forum

http://www.sharemangas.com/index.php?showto...ndpost&p=217321

si vous pouviez me donner un petit coup de pouce j en serais ravi

merci Wish pour l episode 156

au plaisir

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:30 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   freeman29 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

slt a tous,

jai les 184 premier episode de yu gi oh!
jaimerai savoir combien yen a de disponible pour le moment..
par contre ya u truc ke je comprend pa c ke l'episode 156 est introuvable en francais.

en attente dune reponse,
merci davance
freeman :crying:

Posté samedi 21 mai 2005 à 14:59 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   hot.dogs.mayo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

salut

freeman29 , je te soupconne d avoir tres mal cherché pour l episode 156.
tu le trouveras sur ce lien:
http://www.sharemangas.com/index.php?showto...ndpost&p=217376

c etait pas dur quand meme :crying:

@+

Posté vendredi 27 mai 2005 à 05:48 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Il y a 6 saisons (sans compter l'ancienne série) et non pas 5, pour un total de 224 épisodes donc encore 2 à passer (comme je l'avais dis quelque part ici, la 5 à mon avis sûrement à la rentrée de septembre, et la 6 pour la fin de l'année à mon avis aussi, en VF).

[début d'une explication sur les noms des saisons repris d'une ancienne explication]
Si tu parles des titres des saisons JAP traduits en FR, aucune saison n'a de vrai titre officielle (en tout cas je n'en ais jamais vu, et si c'était le cas, ce serait marqué dans le titre, comme dans Saint Seiya Hades par exemple où le nom de la saison est écrite dans le titre "Jûnikyû-Hen, "Chapitre des 12 Maisons", sachant que Hen s'utilise pour le titre d'un chapitre/d'une saison d'un Manga ou Anime, ou autre) mais on considère en général que :

- Saison 1 : Duelists Kingdom (Le Royaume des Duellistes)

- Saison 2 : Battle City (La Ville du Combat, littéralement, mais il faut mieux garder l'US là car ça ne se traduit pas très bien...)

- Saison 3 : Noa (C'est son nom donc aucune traduction nécessaire) + Alcatraz (la fin de Battle City, Alcatraz étant le surnom donnée à la tour dans un des titres des épisodes).

- Saison 4 : Doma (qui serait logiquement le mot US "Doom" (aucun moyen de vérifier, même avec le nom jap vu qu'il est en US), qui peut signifier "Destin Funeste" et qui collent bien à la saison).
- Saison 5 : KC Grand Prix (Le Grand Prix de la Kaiba Corporation, Grand Prix comme le nom des courses de Formule 1, même si ici ça n'a rien à voir lol).

- Saison 6 : Ancient Egypt (L'Egypte Ancienne, ou Antique, selon les goûts, personnellement je préfère "Ancienne" mais
[/fin de l'explication]
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté samedi 28 mai 2005 à 12:46 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben en fait j'ai dit 5 car je pense qu'ils vont mettre la coupe KC avec l'ancienne Egypte comme il y a très peu d'épisodes...

Posté lundi 30 mai 2005 à 21:24 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   tigerice1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/11/2004

Salut je voulais savoir s'il existe le premier film de Yu-Gi-Oh! en fr et s'il existe pas je le voudrais en vosfr ou bien en RAW.
C'est le film qui parle d'un garcon nommer Shogo qui possède un Red Eyes Black Dragon.
Sa date de sortie est 1998 je c'est pas si c'est le Japon ou la France mai à mon avis soit doit le Japon.

Merci

P.S.: Pour plus de détail laisser un messsage privé ( MP :lol: ) s'il vous plait.
Plus d'infos ici -> http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOP...du-net-francais
Image IPB
ぽく の ターン ドーロー この しゅんかん ネフティスのほうおうしん よみがえる

Posté mardi 31 mai 2005 à 12:42 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Yu-Gi-Oh ! c'est vrement une serie ridicule je trouve.D'une part par son senar',et d'autre part c'est un erzat de pokemon qui est dejà un erzat d'autres animés.

Peut etre pour les 10/12 ans ça peut plaire...pas au dessus
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:32 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   tigerice1 

• Membre
  • PipPip

Depeche Mode, le 31/05/2005 à 13:42, dit :

Yu-Gi-Oh ! c'est vrement une serie ridicule je trouve.D'une part par son senar',et d'autre part c'est un erzat de pokemon qui est dejà un erzat d'autres animés.

salut c'est que tu as rien compris mon jeune ami :P .
As tu vu au moin un épisode de Yu-Gi-Oh! pour dire de telle chose ?
pokemon c'est ridicule à côte de cet animé,il n'y pas d'age pour regardé cet animé il s'adresse au grand comme au petit.
Mais bon chaqu'un c'est gout B) .

P.S.:Peut-tu répondre à la question posé s'il te plait.
Plus d'infos ici -> http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOP...du-net-francais
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 23:43 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

tigerice1, le 31/05/2005 à 21:32, dit :

salut c'est que tu as rien compris mon jeune ami :D .
pokemon c'est ridicule à côte de cet animé,il n'y pas d'age pour regardé cet animé il s'adresse au grand comme au petit.
Mais bon chaqu'un c'est gout :lol: .

Je sais pas si y'a quelque chose a comprendre :( j'ai lu les mangas et j'ai regardé assé d'episodes pr me faire un jugement mais comme tu dit chacun ces gouts :)

Ceci dit c'est quand meme mieux que pokemon...
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 08:41 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   tigerice1 

• Membre
  • PipPip

Depeche Mode, le 01/06/2005 à 00:43, dit :

Mais bon chaqu'un c'est gout :lol: .

Je sais pas si y'a quelque chose a comprendre :( j'ai lu les mangas et j'ai regardé assé d'episodes pr me faire un jugement mais comme tu dit chacun ces gouts :)

Salut.
Tu as partegé ton opinion qui est respectable tu n'aime pas Yu-Gi-Oh! mais tu préfere POKEMON.
Je te remercie avoir donné ton avis.
C'est un forum il est la pour sa mais je t'invite à regardez de nouveau les Yu-Gi-Oh! mais en VOSTFR la saison Shadow Game nommé saison zéro que ta surement lu dams le mangas papier.
Cette saison existe que en japonais car les americain l'ont jugés trop violentes pour les enfants et on censurait la saison entiere qui fait 27 épisodes.
Tu peut trouver le premier épisode chez tsubasa fansub il n'est pas d'une trés bonne qualité mais tout à fait regardable si tu veut le liens laisse moi un PM.

P.S.: Je te demande de faire un effort cette fois s'il te plait et si tu aime vraiment pas le débat sera clos
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:00 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

tigerice1, le 01/06/2005 à 08:41, dit :

Depeche Mode, le 01/06/2005 à 00:43, dit :

Mais bon chaqu'un c'est gout :P .

Je sais pas si y'a quelque chose a comprendre :P j'ai lu les mangas et j'ai regardé assé d'episodes pr me faire un jugement mais comme tu dit chacun ces gouts :D

Salut.
Tu as partegé ton opinion qui est respectable tu n'aime pas Yu-Gi-Oh! mais tu préfere POKEMON.
Je te remercie avoir donné ton avis.
C'est un forum il est la pour sa mais je t'invite à regardez de nouveau les Yu-Gi-Oh! mais en VOSTFR la saison Shadow Game nommé saison zéro que ta surement lu dams le mangas papier.
Cette saison existe que en japonais car les americain l'ont jugés trop violentes pour les enfants et on censurait la saison entiere qui fait 27 épisodes.
Tu peut trouver le premier épisode chez tsubasa fansub il n'est pas d'une trés bonne qualité mais tout à fait regardable si tu veut le liens laisse moi un PM.

P.S.: Je te demande de faire un effort cette fois s'il te plait et si tu aime vraiment pas le débat sera clos

Non Non je deteste Pokemon ;)
J'ai pas tt lus les mangas car j'ai arreter en cours car je trouver ça minable
C'est vrai que le vf ma particulierement aidé a juger cet animé,c'est une grande erreur de ma part

Je suis d'accord pour réesayer :P Si tu dit que c'est si bien je suis ouvert a regardé Yu Gi Ho ! d'un autre angle ;)
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:45 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   tigerice1 

• Membre
  • PipPip

Salut DEPECHE MODE désolé si je t'est chocé en disant que tu préferais POKEMON et ca écrit come sa YU-GI-OH! mais pas comme tu l'as écrit yu-gi-ho!
Mais c'est pardonné puisque tu est ouvert à les voirs en vostfr donc je laisse un PM puisque'on ne peut pas donné de liens dans cette section du forum :D .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »